avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
Coucou Agnes, super de te voir sur le forum! Jai hâte de voir toutes les nouvelles couleurs ça moi maintenant ce n est qu onglesetdecos! Bonne soirée a toutes!

Et oui j ai oublié ma pose d hier avec le bleu pastel, super beau ce bleu!

Pièces jointes

• image-1355101028.jpg
    image-1355101028.jpg
    97.2 KB · Affichages: 87
bonjour à toutes,
tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos compliments sur mes gels....
je viens de recommander à mon fournisseur tout un tas de gels de couleurs, vous serez les premières informées dès que je les reçois.
....et vous pourrez bénéficier d'un code réduc spécial forum...
en attendant, je serais heureuse, pour celles qui on déjà commandé chez moi, de vous les photos de vos poses !!!
alors, lachez vous !!!
bisous et à bientôt

Ohhhh trop hate de voir les couleurs !!! prochaine pose prevu ce week end donc je mettrai une photo !!! moi je suis devenu fan de vos gels !! plus jamais je ne changerai !! tout simplement au TOP meme la livraison tout est nickel !

Coucou les filles !

alors j'ai fais une pose sur ma mère avec un violet pailleté d'ongleetdecos, ben je suis un peu déçue, il est super clair comparé aux pots et sa fait transparent avec des paillettes donc voilà =(

Ah oui effectivement c pâle. Le orange de cricoune est plus visible. Ce que tu peux faire c'est rajouter un peu de gel violet normal et se sera bon. Ceci dit ta pose est très très bien faite et propre

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oui effectivement c pâle. Le orange de cricoune est plus visible. Ce que tu peux faire c'est rajouter un peu de gel violet normal et se sera bon. Ceci dit ta pose est très très bien faite et propre

Oui en fait le violet fait transparent avec de légère paillettes violettes donc bon je penser qu'il faisait comme le orange de cricoune ! arf malheureusement j'ai pas de violet j'ai que celui la =/ merci en tout cas c'est gentil et c’était ma première pose =)

Coucou elle est jolie ta pose mais beaurepaire à tout à fait raison, il fo une couleur dessous et je suis sur que ça sera super!

Oui mais j'ai pas de mauve snif ! Et avec une french blanche je sais pas si sa fera bien ou non . Laetitia , ta une photo ? :p

Oui il est beau le bleu électrique. Moi je l'ai échangé avec cricoune car il ressemblait comme deux gouttes d'eau à un peggy sage que je viens d'acheter. Tu nous montreras ça

et voila les photos ! desole un peu en retard mais javais un petit creu ;) en tout cas j'adore ma pose lol je suis fiere

Pièces jointes

• DSC_0385.JPG
    DSC_0385.JPG
    954 KB · Affichages: 90
  • DSC_0383.JPG
    DSC_0383.JPG
    749.4 KB · Affichages: 84
Retour