avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
bravo miss c'est très beau effectivement et tu réussis bien tes sourires dis donc... comment fais tu ? moi je suis obligée de faire avec des guides et ce n'est pas très souriant les guides french...

Merci beaucoup !!!! pour mes sourires je prend tout d'abord un pinceau comme celui qu'on utilise pour les autre gels ( perso je prend le numero 4 ) mais beauoup plus petit , donc je trempe legerement ce pinceau dans le gel je l'applique en faisant un sourire droit je remet de la matiere sur le pinceau ensuite je fais les cotés du sourire et avec une pinceau extra fin ( nail art ) je le trempe dans du cleaner et je le passe au bord du sourire pour que ce soit net et bien souriant !!! voila le secret mdr

laetitia42800 a dit:
Merci beaucoup !!!! pour mes sourires je prend tout d'abord un pinceau comme celui qu'on utilise pour les autre gels ( perso je prend le numero 4 ) mais beauoup plus petit , donc je trempe legerement ce pinceau dans le gel je l'applique en faisant un sourire droit je remet de la matiere sur le pinceau ensuite je fais les cotés du sourire et avec une pinceau extra fin ( nail art ) je le trempe dans du cleaner et je le passe au bord du sourire pour que ce soit net et bien souriant !!! voila le secret mdr

ok merci je vais essayer a la prochaine pose de faire comme ça. c'est très beau en tout cas

alors voici
comme mes chaussures tropeziennes LOL

Pièces jointes

• image-1508332132.jpg
    image-1508332132.jpg
    110.2 KB · Affichages: 61
Coucou superbe Laetitia ta pose! Je viens juste d essayer moi aussi sur capsule le bleu électrique de beaurepaire il est top! Merci

Pièces jointes

• image-1987597963.jpg
    image-1987597963.jpg
    50.4 KB · Affichages: 71
cricoune a dit:
Coucou superbe Laetitia ta pose! Je viens juste d essayer moi aussi sur capsule le bleu électrique de beaurepaire il est top! Merci

merci cricoune... il est beau le orange de la première capsule. c'est un onglesetdeco ?

Le corail c'est un c'nails! Il est très joli j'ai tester la french en biais ( c'est pas gagné!) pour le faire à ma mère cette semaine! Et le bleu électrique ca sera pour moi,la semaine prochaine!

Retour