avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
Mayliee a dit:
les filles je revend 3 gels d'onglesetdécos, le violet pailleté, rose pailleté et jaune pailleté ! ils sont trop clair pour moi et je n'ai pas de couleurs a mettre en dessous, ils sont neuf sauf le violet ou j'ai fais une pose à ma mère. bisous

Cc. As tu une photo du jaune pailleté sur capsules stp car il me tentait bien celui ci. Merci merci

Sent from my iPhone using Manucure

marie17480 a dit:
Bonjour les filles
Savez vous si leur gels passe sous lampe led?

Pose la question à la gérante sur le site elle répond dans la 1/2 heure qui suit. Voili voilou

Bonjour les filles,

J'ai une bonne nouvelle pour vous....je viens de mettre en ligne mes nouvelles couleurs de gels et j'ai fais aussi un réapro sur d'autres...

Je vous propose de bénéficier de 15% de remise en avant première !

Cette remise est valable avec le code : forum15
Elle valable sur toute votre commande et jusqu'au 31/07/12

Profitez-en avant que vos couleurs préférées soient en rupture !

....

Au fait, une mention spéciale à beaurepaire76 qui vient en vacances dans mon pays lol....le sud...:welcome:

onglesetdecos a dit:
Bonjour les filles,

J'ai une bonne nouvelle pour vous....je viens de mettre en ligne mes nouvelles couleurs de gels et j'ai fais aussi un réapro sur d'autres...

Je vous propose de bénéficier de 15% de remise en avant première !

Cette remise est valable avec le code : forum15
Elle valable sur toute votre commande et jusqu'au 31/07/12

Profitez-en avant que vos couleurs préférées soient en rupture !

....

Au fait, une mention spéciale à beaurepaire76 qui vient en vacances dans mon pays lol....le sud...:welcome:

Merci c gentil.

Coucou superbe les nouvelles couleurs, mais j'attendrais la rentrée quand même! Merci onglesetdecos! Bises à toutes!

Retour