avis sur les poussettes

glamour1love

Membre Populaire
Cc comme surement plein de maman et futur maman, nos choix de poussette nous importe beaucoup, poussette simple ou combiné. quel choix faire ?
Quel a été votre choix et merci de donner des commentaires sur la poussette que vous avez choisi ca nous aiderais bcp sur notre futur choix.
Merci :)

Je suis enceinte de bébé 4 et enceinte de 3 mois, j'aime faire mon choix de poussette à l'avance mais je n'y arrive pas,
d'un coup la graco symbio me plait mais panier trop petit et chassis trop petit aussi apparament.
Ensuite mon choix s'est porter sur la Jane matrix light 2 mais la nacelle fait siege auto en meme temps et ca me parait bizarre et parait qu'elle est lourde.
Ensuite mon choix c'est porter sur la streety de bébé confort mais il parait qu'elle taille petite.
Please help me, donnez moi toute vos impressions sur les poussettes.
Merci de tt coeur :)

Coucou

Alors j'ai la hauck malibu je la trouve super avec la
Nacelle elle n'est pas si lourde et super pratique de rangement dans le coffre
C'est une combinée mon Loulou a été dans la nacelle jusqu'à ses 4 mois et demi et la il est dans la poussette en plus ce que je trouve top c'est que le siège se couche j'avais vu un autre combiné ou le mode poussette ne de couchait pas Les petites roues sont super pratique

Sincèrement je regrette pas cet achat d'ailleurs je là met de côté pour le 2 eme

Je te met le lien

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4428001

Merci jenny c'est sympa d'avoir pris le temps d'en parler, je me souviens aussi l'avoir vu sur le net et elle m'avait bcp plus en marron mais j'avais lu qu'il y avait souvent des problemes avec les roues.
En plus niveau tarif elle est interressante. elle existe meme en winnie l'ourson je crois.
Donc si tu me dit qu'elle est bien , je la rajoute a ma liste.

Avant j'avais une bébé confort qui m'avait été offerte par ma soeur (une choix que j'avais fait car elle etais sur la liste de mes cadeaux).
Je me souviens plus du nom du modele mais c'etais il y a 9 ans je l'ai garder pour mes 3 filles et je l'ai donner à ma cousine au maroc qui la aussi refiler à sa cousine.
Donc je pensais pas retomber enceinte mais m'étais arreter à 3 dans ma tete et jamais j'aurais un jour dit que j'aurais un 4 eme mais la nature en a décider autrement mais je suis contente comme meme, j'ai aussi une peg perrego aria de ma fille mais elle commence a s'user comme on peut pas enlever le truc pour les laver c'est embetant donc la je suis vraiment perdu sur mes choix tout coute cher et la plupart de mes coup de coeur sont dans les 600 euro je me pose la question si c'est pas trop cher ?

glamour1love a dit:
Je suis enceinte de bébé 4 et enceinte de 3 mois, j'aime faire mon choix de poussette à l'avance mais je n'y arrive pas,
d'un coup la graco symbio me plait mais panier trop petit et chassis trop petit aussi apparament.
Ensuite mon choix s'est porter sur la Jane matrix light 2 mais la nacelle fait siege auto en meme temps et ca me parait bizarre et parait qu'elle est lourde.
Ensuite mon choix c'est porter sur la streety de bébé confort mais il parait qu'elle taille petite.
Please help me, donnez moi toute vos impressions sur les poussettes.
Merci de tt coeur :)

Coucou.

J'ai la streety en trio.

Avantages:

- le poids (10 kg)
- pliable à une main
- ne prend pas de place dans le coffre
- facile d'attacher les éléments (nacelle/cosy) dans la voiture
- maniabilité
- confort de bébé.
- citadine
- panier dessous

Inconvénients

- ne comporte que des roues simples, c'est une citadine donc pour les sentiers ou quelques petits trottoirs sur la route, peu pratique.

--------

Pour la hauteur, elle est pas trop basse mais quelques cm de plus n'auraient pas été du luxe. Cependant, mesurant 1m69 et mon zom 1m75, nous ne sommes pas pliés pour la pousser.

Après pour la streety, il faut vraiment se poser la question de "quelle utilisation vais je donner à ma poussette ?"

Nous l'avons choisi car nous ne faisons pas du baby rallye (mdr), nous nous en servons souvent donc besoin de sa chose de pratique etc.

Ça fais 1 mois et 9 jours que bébé est la et je ne regrette pas notre achat (499 euros).

Voilou

iMicke Merci c'est vrai que la treety ne coute pas trop cher et qu'elle est jolie mais est elle large non ??? La peg perego easy drive celle avec les roues simple (pas double) aussi me plait (elle plait surtt à zhom car on est un peu habituer aussi à la peg j'en est eux 2 je l'utilisait vers les 2 à 3 ans des bébés je l'ai ensuite donner à ma cousine et elle est encore nikel.

glamour1love a dit:
iMicke Merci c'est vrai que la treety ne coute pas trop cher et qu'elle est jolie mais est elle large non ??? La peg perego easy drive celle avec les roues simple (pas double) aussi me plait (elle plait surtt à zhom car on est un peu habituer aussi à la peg j'en est eux 2 je l'utilisait vers les 2 à 3 ans des bébés je l'ai ensuite donner à ma cousine et elle est encore nikel.

Dépliee tu veux dire ?? Parce que pas du tout au contraire !!

@iMicke
A si elle passe dans les bus c'est cool alors.
Sinon en regardant sur un site j'en ai trouver une autre qui ma bcp plus mais le prix ca fait mal
http://www.newbabyland.com/trio-quinny-buzz-3-p18039-l3.html

Avec toute ces poussettes je sais plus ou donner de la tete mais niveau prix pour le moment la treety est notre 1 er choix, ensuite la peg perego pour le moment. Si d'ici la je change pas d'avis.

Par contre pour la nacelle c'est pas grave si le matelas ne s'incline pas ?Elle me plait bcp en rouge. je l'ai trouver à 449 euro ( pas mal le prix pour une bébé confort ma dernière bébé confort avait couté 760 euro juste l'assise et la nacelle c'est tt en plus la c'est un trio).
je vais essayer d'acheter la poussette durant les soldes vers la 2 eme démarque.

glamour1love a dit:
@iMicke
A si elle passe dans les bus c'est cool alors.
Sinon en regardant sur un site j'en ai trouver une autre qui ma bcp plus mais le prix ca fait mal
http://www.newbabyland.com/trio-quinny-buzz-3-p18039-l3.html

Avec toute ces poussettes je sais plus ou donner de la tete mais niveau prix pour le moment la treety est notre 1 er choix, ensuite la peg perego pour le moment. Si d'ici la je change pas d'avis.

Par contre pour la nacelle c'est pas grave si le matelas ne s'incline pas ?Elle me plait bcp en rouge. je l'ai trouver à 449 euro ( pas mal le prix pour une bébé confort ma dernière bébé confort avait couté 760 euro juste l'assise et la nacelle c'est tt en plus la c'est un trio).
je vais essayer d'acheter la poussette durant les soldes vers la 2 eme démarque.

Moi pour la nacelle, j'ai surélevé le matelas. En plus ce qui est bien avec la nacelle streety, c'est qu'elle s'adapte dans la voiture. Pratique !!!

Par contre dans les bus, pas teste pour la largeur...je prends plus le bus mdr !

Moi pour la nacelle, j'ai surélevé le matelas. En plus ce qui est bien avec la nacelle streety, c'est qu'elle s'adapte dans la voiture. Pratique !!!

Par contre dans les bus, pas teste pour la largeur...je prends plus le bus mdr !

Elle est grande car en hivers ya le fameux manteau de bébé + couverture ? et la coque ca jusqu'a quel age ?
tu la prise en quel couleur ?
Escuse moi de te harceler de question mais tu m'aide bcp dans mon choix :)
Merci bcp d'avoir prie le temps de me répondre bisou

Moi j'ai pas de voiture donc je prend les transports, je prends le plus souvent le tram mais ca m'arrive de prendre le bus.

glamour1love a dit:
Elle est grande car en hivers ya le fameux manteau de bébé + couverture ? et la coque ca jusqu'a quel age ?
tu la prise en quel couleur ?
Escuse moi de te harceler de question mais tu m'aide bcp dans mon choix :)
Merci bcp d'avoir prie le temps de me répondre bisou

La nacelle est grande, ce qui permet à bb d'avoir de la place et de dormir dedans...la nacelle et le cosy vont jusqu'à 9 kilos.

Mais disons que la nacelle ne te sers plus à partir du moment ou bb tient assis seul et se redresse.

Je l'ai pris en noir (neutre) comme ça, quand je ferais le 2ieme, j'aurai pas besoin de racheter.

Après, c'est le choix de toi et ton conjoint mais personnellement, je trouve qu'elle n'est pas chère et très fonctionnelle..

Par contre, je n'ai pas testé dans les bus. Mais je subisse qu'il n'y as pas de soucis non plus.

En tous cas félicitations, c'est pour quand ?

Je te remercie, j'ai 3 mois . donc dans mon choix je reste dans les bébé confort, en parcourant les site je suis tomber aussi sur la loola full qui est a 10 euro pres entre 400 et 500 euro.
Je me demande comment elle est ?
donc ca sera la treety ou la loola full

Moi j ai la trio enjoy de chicco mais vu ke bb pas encore arriver j ai pas testé donc ca va pas t aider lol

Retour