Avis sur mes flyers, merci !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début
Re : mon flyers votre avis SVP

bravo les couleurs sont superbes et les conseils de stéphanie très judicieux, ça va m'aider, merci les filles ! :)

bon j'ai enfin réussi a faire un truc qui ressemble a quelque chose (merci a ma grande soeur qui y est pour beaucoup )

quand pensez vous? les prix n'y sont pas tous s'est juste pour donner une idée aux personnes qui les lisent.

merci les filles je rame encore pour les carte de visite assortie mais je les met une fois finit

moi aussi j aime beaucoup , les couleurs son douce et agréable a regarder.....

olaa bsr tout le monde c'est clair
c'est quelle logiciel par ce que franchment je n'ai encore pas fait de flyers j'abuze!! et les carte de visite je les refait tout les mois pfff!!
dite moi les filles pour les flyers sil vous plait!! une réponse?!!

je demande a ma frangine (c'est elle qui me les a fait avec je sai plus quel logiciel) et je te dit sa dé que possible

coucou vraiment tre tres beau !! juste un pti truc : le prix 34.20€ arrondi car pour la monnaie cest galere ( surtout a domicile !!) mais sinon jadore bisous

oué en fait j'ai calculé d'office les 10% de réduction plutot que de dire la reduction et mettre mes tarifs normaux s'est pour sa j'ai penser que se serai plus net que de laisser les personne faire le calcul eux meme.

merci

j'adore ! c'est trop beau et sa change de ceux qu'on voit d'habitude , ta fait sa toute seul ? chapeau !

Joli, Bravo. Cela Ne Fait Pas Tritounet On A Envie De Voir Ce Qui Se Cache Derriere Ce Depliant. :thumbup:

j'y pense j'attend que ma soeur me contacte elle bosse pas mal je sais que ses un logiciel qu'elle a acheter 30 ou 35€ le nom je vous le donne dés que je le sais

Ouah !!!
C'est superbe !!!
Suis impatiente que tu donne le nom du logiciel car les clientes sont obligées d'appeler quand elles recoivent ça, lol !!!!!

le logiciel : studio scap 2

fait entre 30 et 35€

voila les filles bises

se week end je vé chez ma soeur elle va me faire les cartes de visite, une petite pancarte pour mettre sur la porte d'entrés s'est trop cool.

Bonjour,

Pour le style (comme tu demandes des avis), perso, j'aime po trop... Un peu chargé peut-être en effet, le cadre photo à gauche qui fait un peu scrap-booking, je sais pas, il a un truc qui me fait bizar, le regard est attiré sur les fleurs et déco du cadre, mais pas vraiment sur les photos de ton travail, je les trouve un peu noyée dans tout le reste, c'est un peu dommage.

Ne le prends surtout pas mal, te donne juste un avis.

Les cadres décalés, j'aime pas trop non plus, de loin ça m'a fait un impression de fouilli. Aime pas trop non plus la police d'écriture (que de râleries) :-(

Pour le reste, le fond est assez joli, j'aime les fleurs dans les ongles, et ton logo en haut à gauche, avec les deux lignes en bas et en haut.

J'espère que tu ne prendras pas mal mon avis, j'aurais juste peut-être vu un truc un peu plus épuré et simple, moins chargé, ça aurait peut-être fait un peu plus "classe", moins de "dessins", la photo en filigrane d'une jolie pose en fond, quelque chose du genre, je sais pas. Ou peut-être pas de cadres pour ton tarif pour moins charger simplement.
Enfin soit, tout ça c'est juste une question de goût, et ça ne veut pas dire du tout que c'est moche !

En fait je postais juste au départ car il y a une toute petite faute d'orthogrape: "A chaque ongles sa pose", pas de "s" à ongle" (préfère te le dire avant que tu imprimes).

Vala vala,

Bonne continuation à toi ! (et sans rancune j'espère)

Delphine

(Aime beaucoup aussi le "Ne pas jeter sur la voie publique", super d'y avoir pensé)

Retour