Re : mon flyers votre avis SVP
Bonjour,
Pour le style (comme tu demandes des avis), perso, j'aime po trop... Un peu chargé peut-être en effet, le cadre photo à gauche qui fait un peu scrap-booking, je sais pas, il a un truc qui me fait bizar, le regard est attiré sur les fleurs et déco du cadre, mais pas vraiment sur les photos de ton travail, je les trouve un peu noyée dans tout le reste, c'est un peu dommage.
Ne le prends surtout pas mal, te donne juste un avis.
Les cadres décalés, j'aime pas trop non plus, de loin ça m'a fait un impression de fouilli. Aime pas trop non plus la police d'écriture (que de râleries) :-(
Pour le reste, le fond est assez joli, j'aime les fleurs dans les ongles, et ton logo en haut à gauche, avec les deux lignes en bas et en haut.
J'espère que tu ne prendras pas mal mon avis, j'aurais juste peut-être vu un truc un peu plus épuré et simple, moins chargé, ça aurait peut-être fait un peu plus "classe", moins de "dessins", la photo en filigrane d'une jolie pose en fond, quelque chose du genre, je sais pas. Ou peut-être pas de cadres pour ton tarif pour moins charger simplement.
Enfin soit, tout ça c'est juste une question de goût, et ça ne veut pas dire du tout que c'est moche !
En fait je postais juste au départ car il y a une toute petite faute d'orthogrape: "A chaque ongles sa pose", pas de "s" à ongle" (préfère te le dire avant que tu imprimes).
Vala vala,
Bonne continuation à toi ! (et sans rancune j'espère)
Delphine
(Aime beaucoup aussi le "Ne pas jeter sur la voie publique", super d'y avoir pensé)