avis sur notre commande So magic extensions

pouchy77 a dit:
Réponse à So magic extensions..
Je suis étonnée d'avoir de vos nouvelles.....
C'est bien dommage de devoir se parler via un forum et de ne pas répondre à nos messages....
Je trouve sa dingue que vous vous serviez de ce delai de 7 jours à compter de la commande ..
La commande n’était complète que depuis mercredi dernier..
Par contre en ce qui concerne le règlement vous n'avez pas tardé pour l'encaisser..
Je pense avoir été assez indulgente.
Vous n’êtes pas commerçante et vous préférez vous retourner vers vos lois et compagnies..
Trés bien ,à ce que cela ne tienne.
Mais Melle quand on se dit être fournisseur de cheveux naturel et vendre des cheveux naturelles de bonne qualités on fait en sorte de vendre des produits qui correspondent à leurs descriptions..
Et quand vous me parlez de votre geste commerciale c'est par ce que vu la commande importante que je vous passée je vous ai demandé de faire un effort...A aucun moment vous ne m'avais précise que ce geste avait été fait pour le délai de réception tardif puisque vous m'avez envoyé un mail pour me dire que vous m'enverrai les mèches au fur et à mesure APRES que je vous informe que j'avais envoyé le règlement......
C'est bien dommage ...
Moi je m'assois sur mes mèches car il est hors de question que je les posent à mes clientes et vous sur une mauvaise réputation...
Vous auriez tous simplement accepté le remboursement ,j'aurai passé commande une fois votre nouvelle gamme reçue..

Bon courage pour la suite et j’espère que vous ferrez preuve de plus de professionnalisme envers vos autres clientes..

+1!! Je suis de ton côté :) surtout si tu as respecté le protocole de pose... Un conseil fais des tests sur les mèches avec des lavages juste sur les mèches et prends des photos de la mèche âpres chaque lavage et ensuite paf, société des consommateur ou carrément avocat... Surtout si c'est une grosse commande...

Bonsoir les filles ,je suis desolee de voir que ce forum se transforme regulierement en ring de boxe ,Je ne sais pas qui a tord qui a raison a la limitenous n etions ni la pour voir les meches en vrais ni voir la ou les clientes chez elle lorsqu elle a soigne ses extensions ,je pense qu il est important pour nous forumeuses de rester objective y aurait il d autres temoignages de part et d autre afin de nous faire notre propre opinion ,je trouve ca facile de venir fraichement s ins crire sur un forum afin de cracher dans la soupe d un fournisseur ,A vous les filles qui souhaitaient creer votre entreprise de revente de d extensions je vous souhaite bon courage car au final vous ne serez pas a l abri d une descente en public !!!!!!j attends de voir d autres commentaires au sujet des meches de so magic extensions avant de me faire mon avis perso bien a vous les filles et bon courage pour lesdeux partis

Essayez déjà dans toucher deux mots à vos comptables ..et ça sera une bonne chose .
Si vous êtes gérante de la société vous êtes décisionnaire . À vous de voir l'image que vous souhaitez attribuer à votre entreprise .
Si les mèches conviennent aux autres salon comme vous le dites vous n'aurez aucunes difficultés à les revendre ...
Ce pourquoi j'insiste sur un retour des mèches contre remboursement .

je tiens à préciser que les mèches n'ont êtes posé il y à moins de 2 semaines ... Donc on ne Peus pas mettre en cause l'entretien ..
Je n'ai pas ouvert ce post pour faire la guerre .. Je donne mon avis et informe les techniciennes sur ces produits , comme nous le faisons toutes ..
jai ouvert un salon , et je débute commencer dans un nouveau secteur avec ce type d'incident peut me coûter très cher ...

l entretien peux venir d un fer trop chaud ou du seche cheveux trop chaud trop et trop pret des meches ,Je me permet de vous dire ca car j ai moi meme eu le tour avec des meches achetes il y a un mois ,au bout du deuxieme schampooing ,elles etaient devenus ,,,,moches oui c est le termes j ai meme songe a les retires et puis je me suis dit attends ce ne sont pas des meches d une super qualite (je veux qualite lambda que ce que l on trovue sur le net pour un prix moyens )et en suivant reellement le prtocole je l ai recuperer a un point que l on voit meme plus si ce sont des extensions ,En fait etant donne votre post je pense que vous pouvez aussi accepter les experiences de chacunes d entres nous ,et par cela je vous apporte la mienne ;Apres pour votre pub il faut aussi que vos clientes fasse la difference entre votre travail et les "meches que vous utilisez " mais dans la vie il est toujours plus facile de rejeter la faute sur autrui c est comme l humain est fait comme ca surtout en cas de grosse deception ,cependant je vous souhaite bon courage en esperant que les deux partis trouveront un terrain d entente ;pour le reste je penseque ce qui est en mp doit reste en mp voila ....je precise que je ne prend partis de personne et que j apporte juste mon sentiment ;;;

Même sans passer le fer , les mèches sont ternes ... S'emmelent etcccc
Jaurai préfère ne pas avoir a rencontrer ce problème .. Ou alors en être informe si d'autre avait commandé avant moi .... C'est pour celà qu'il est important de donner son avis quand nous sommes amenés a rencontrer des difficultés ..

lulu8866 a dit:
Bonsoir les filles ,je suis desolee de voir que ce forum se transforme regulierement en ring de boxe ,Je ne sais pas qui a tord qui a raison a la limitenous n etions ni la pour voir les meches en vrais ni voir la ou les clientes chez elle lorsqu elle a soigne ses extensions ,je pense qu il est important pour nous forumeuses de rester objective y aurait il d autres temoignages de part et d autre afin de nous faire notre propre opinion ,je trouve ca facile de venir fraichement s ins crire sur un forum afin de cracher dans la soupe d un fournisseur ,A vous les filles qui souhaitaient creer votre entreprise de revente de d extensions je vous souhaite bon courage car au final vous ne serez pas a l abri d une descente en public !!!!!!j attends de voir d autres commentaires au sujet des meches de so magic extensions avant de me faire mon avis perso bien a vous les filles et bon courage pour lesdeux partis

Lulu quelque soit l entretien qu'à pu apporter la cliente en un shampoing je vois pas ce qui aurait pu les rendre comme cela.

Ouais sans doute francoise ,c est vrai que c est delicat il faut juste prendre du recul, en attendant personne n est a l abri de tomber sur un mauvais lot meme les plus professionnels du forum en ont eu je pense a belhair ,samiflo,kimm ce que je deplore c est que c est toujours sur le forum que les comptes sont regles au final tu vois ,biensur que chacune dois apporter son experience mais rendre publique les mps pffffffff;Moi j eesaie juste d aporter mon petit cailloux a cette discussion .elle me dit que non je lui ai dit que c est dommage !!!!sinon je te souhaite pleins de bonnes choses francoise pour cette annee qui s ouvre a toi ....

^pour le coup pouchy je suis d accord avec toi mais si personne n a rencontrer de soucis au final ????car pour le coup je n ai pas lu de mauvaise critique auparavant sur les meches de so magic extensions alors attention je ne faispas l apologie de so magic je n ai rien a y gagne je n ai meme jamais commande chez elle donc pas d amalgame les filles ok??

D'accord avec Françoise des mèches au bout de deux semaines ne doivent pas être dans cet état peut importe la chaleur du fer
Moi perso j'ai eu un échantillon et pour être honnête ce n'est pas de la bonne qualité

Sent from my iPhone using Manucure

ok les filles ils serait bon d avoir des avis sur les echantillonnages qui ont ete distribues en fait se serait partique pour nous novices !!!!!lol car je le repete je suis consommatrice et non 'pro' comme vous les filles ,c est vrai qu une mauvaise experience est toujours douloureux je le concoit !!!

Alor pour donner mon avis j'ai également reçu un échantillon et sans être méchante ce post ne m'étonne même pas .
Je pense que ce type de mèches peut être poser que sur soi et pour une durée courte sans penser quelle Von durer 6 mois . ( comparable a royal extension et mèches eBay pour ma part)

Je pense que avant de poser sur tes clientes et surtout que tu débute tu aurais du les tester avant pour éviter ce genre de chose .
Je suis désoler pour Toi ....

J'espère que malgré tout tu trouvera un arrangement .

Bon courage

Alor pour donner mon avis j'ai également reçu un échantillon et sans être méchante ce post ne m'étonne même pas .
Je pense que ce type de mèches peut être poser que sur soi et pour une durée courte sans penser quelle Von durer 6 mois . ( comparable a royal extension et mèches eBay pour ma part)

Je pense que avant de poser sur tes clientes et surtout que tu débute tu aurais du les tester avant pour éviter ce genre de chose .

Bon courage

Bon courage

alors voila ce que je voulais dire c est que ce n est peut etre pas la qualite attendu dans un salon de coiffure car si tu veux avoir une certaine image il faut taper dans la gamme superieur d ailleurs lorsque l on voit les prix des meches sur le site on devine tout de meme que ce ne sont pas de la mega grande qualite c est pourquoi so magic compte proposer a la venir plusieurs gamme un peu comme chez instinctiff non,??bon c est sur que deux semaines c est court dans la duree !!!!!et je suis d acoord avec soso ava,t de t embaler tu aurais essayer les meches afin les tester sur plusieurs personnes quitte a investir un peu avant de te lancer dans l achat en gros !!!

Exactement lulu quan tu a un salon tu peux pas te permettre de poser ce type de mèche ( sa reste mon avis)
Mais je pense que c'est une erreur de débutante :)
Bizouu les fille

les erreurs servent a grandir et a avancer a ne pas reproduire accepter surtout que l on puisse se tromper ca aide dans le chemeinement ;un chemein qui nest pas seme d embuche n est pas prospere en tout cas je te souhaite bon courage et pleins de bonnes choses pour ton salon

quelle bonne chose que de ce decharger pfffffffff imonnnde franchement pas proooooooooooo de plus ce post restera dans les tetes alors qu un geste aurait tout aranger pfffffffffffffffffffffffffffffff

Bonjour,
je me dois de répondre après lecture de ce post.

Je tenai à ajouter quelques petits éléments qui n'on pas etait sité.

- Un echantillon gratuit à été envoyé au salon, nous avons ensuite reçu une commande. La commande a mit une semaine pour être envoyé c'est vrai (énormement de travail au mois de Décembre) je fais donc une remise de 60€ il me semble ( à vérifier sur la facture ... ).

- Pour l'éreur au niveau des paquets, je m'engage à échanger gratuitement les paquets. Ce qui est tout à fait normal.

- Maintenant parlons du remboursement (car le soucis est là).
V&A beauté et So magic extensions sont 2 professionnels. Or entre pro. il y a des articles de lois, des textes.
Je vous fais donc une copie du mail qui a ete envoyé à V&A beauté :

Bonjour,je viens vers vous suite à votre demande de remboursement de votre commande du 13.12.2011.Ors l'article L.121-20 du code de la consommation stipule que le délai de rétractation est de sept jours à compter de la réception de la commande. En l'espèce, le délai de sept jours est dépassé.De plus, selon les termes de l'article L.121-22 du même code, "les ventes, locations ou locations-ventes de biens ou les prestations de services lorsqu'elles ont un rapport direct avec les activités exercées dans le cadre d'une exploitation agricole, industrielle, commerciale ou artisanale ou de toute autre profession entre professionnels, le délai de rétractation n'existe pas, la commande est alors ferme et définitive.Ce qui signifie que vous vous êtes définitivement engagé.Ayant bénéficié d'un échantillon gratuit, vous avez pu apprécier le produit. La qualité de l'échantillon est identique à la qualité de nos paquet. Votre commande signifie alors que vous avez été satisfaite.Le remboursement des 42 paquets n'est donc pas possible.La mention "satisfait ou remboursé" est obligatoire pour les particuliers grace au droit de rétractation de septs jours, c'est pourquoi nous envoyons un échantillon gratuit à nos professionnels pour qu'ils testent nos produits avant achat.Je vous souhaite une agréable journée.Le service comptabilité So Magic Extensions

.Je pense que ce mail récapitule tous ...

Je gère la parti commerciale et les poses d'extensions et le site, ensuite tous ce qui est compta. fiscalité, service juridique ... etc je ne m'y connais pas et c'est pour ca que je fais appel à des organismes. Je tenai justement à préciser que par message ou telephonne je ne sais plus, j'ai bien dis ( je l'avou ) combien de paquets voulez vous que je vous rembourse ... Mais il s'avére qu'après une prise de contact avec le service juridique j'en ai appris sur ces texte et ces lois entre professionnels.Avec un particuliers il n'y aurai pas eu de soucis, car il ya le délai de retractation, il ya des CGV sur les sites internet qui protège les consomateurs, mais ente pro. c'est différents.Je ne pense pas que je viendrai apporter des réponses aux messages qui suiveront.
Tout est dit, c'est la loi ... c'est comme ca.Je répete que c'est pour cela que nous envoyons des échantillons gratuits pour que nos salon test nos extensions avant. Bonne soirée à tous [/QUOTE

Donc si je comprend bien, parce que vous avez envoyer un échantillon, vous avez le droit de vendre de la crotte quoi?

Bizard ... Ce matin je me suis rendue compte que le texte sur les conditions de vente ont été modifies .. On ne voit plus en page dacceuil le fameux "satisfait ou remboursé"ainsi que le paragraphe qui lui était dédié ....
Pour une société qui suit les lois et instruction juridique qui n'a rien a se reprocher je trouve cela louche ....

elle ne veut tout simplement pas remboureser c'est aussi simple que ca ein

je suis choqué franchement j espere que tu trouvera arrangement mais elle n a pas l ai de bonne fois la mamzelle

Retour