Alasse
Membre Populaire
pouchy77 a dit:Réponse à So magic extensions..
Je suis étonnée d'avoir de vos nouvelles.....
C'est bien dommage de devoir se parler via un forum et de ne pas répondre à nos messages....
Je trouve sa dingue que vous vous serviez de ce delai de 7 jours à compter de la commande ..
La commande nétait complète que depuis mercredi dernier..
Par contre en ce qui concerne le règlement vous n'avez pas tardé pour l'encaisser..
Je pense avoir été assez indulgente.
Vous nêtes pas commerçante et vous préférez vous retourner vers vos lois et compagnies..
Trés bien ,à ce que cela ne tienne.
Mais Melle quand on se dit être fournisseur de cheveux naturel et vendre des cheveux naturelles de bonne qualités on fait en sorte de vendre des produits qui correspondent à leurs descriptions..
Et quand vous me parlez de votre geste commerciale c'est par ce que vu la commande importante que je vous passée je vous ai demandé de faire un effort...A aucun moment vous ne m'avais précise que ce geste avait été fait pour le délai de réception tardif puisque vous m'avez envoyé un mail pour me dire que vous m'enverrai les mèches au fur et à mesure APRES que je vous informe que j'avais envoyé le règlement......
C'est bien dommage ...
Moi je m'assois sur mes mèches car il est hors de question que je les posent à mes clientes et vous sur une mauvaise réputation...
Vous auriez tous simplement accepté le remboursement ,j'aurai passé commande une fois votre nouvelle gamme reçue..
Bon courage pour la suite et jespère que vous ferrez preuve de plus de professionnalisme envers vos autres clientes..
+1!! Je suis de ton côté