Paris - Ile De France Avis sur So Nails Academy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miniie
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas d'avis sur So Nails ...
Par contre j'ai été formé par Bibi chez Flynails (Paris 14) et j'en suis très content ! c'est une bonne école, une super formatrice.
Tu peux prendre rdv à Paris ou Evry comme modèle et tu verras comment ça se passe.

c'est clair, appelle les centres, fait modeles dans 2 ou 3 , le feeling c'est super important dans ce type de formations !!

bonjour, je viens de terminer une formation en onglerie et en extensions de cheveux chez So Nails: c'est très professionnel, et c'est vraiment ce que j'attendais
satisfaction +++

sany22 a dit:
bonjour, je viens de terminer une formation en onglerie et en extensions de cheveux chez So Nails: c'est très professionnel, et c'est vraiment ce que j'attendais
satisfaction +++

On en reparle dans quelques mois...
Moi aussi en sortant j'étais très satisfaite...

Miniie a dit:
Maelia28 et Bibou95 pourqoi par la suite vous n'étiez plus aussi satisfaite ?

Je me suis vite rendue compte que c'est une usine à prothésiste ongulaire...
On apprend les bases mais tu as pas vraiment un encadrement perso..

Je me suis vite rendue compte que c'est une usine à prothésiste ongulaire...
On apprend les bases mais tu as pas vraiment un encadrement perso..

tout a fait d'accord! 20 stagiaires pour 2 formatrices... en moyenne!

on apprend beauté des mains et des pieds et pose de vernis alors que l'on ne peut pas le pratiquer si l'on n'est pas esthéticienne...
ils sont anti resine, n'utilise pas de gel make up et a part capsules, capsules, capsules on ne voit que tres peu le chablon...

en plus pour avoir bossé avezc une fille qui sortait de chez eux (formatrice après une semaine de formation, sic) , je peux te dire que la façon dont ils enseignent le chablon quand ils le font est à mourrir de rire !!!!!

Huum Ok . Mais enfin de compte au final pour chaque formation yora toujour du positif et du negatif de la part de chaque personne .

je ne vois pas qu il y a du positif et negatif sur chaque formation c'est plutot bien tranché je trouve lol comme déjà dis va sur "rechercher" tu verras tout les com

puis te laisse pas endormir par leur pub

1- j y suis allée en model pour extension et au dessus il y avait les nana pour les ongles...l usine c'est vrai

2-je connais leur ancienne marraine elle ne m a rien dit je lui ai pas demandé non plus je sais juste qu elle n a juste plus de contact avec eux et bien je suis encore moins convaincue mais ça c'est perso!

en tout cas tu pourras pas dire que tu étais pas prévenu lol mais peut etre tu en sortira contente et je te le souhaite mais moi je prend pas le risque ça coute bien trop cher

biz

J'ai effectué moi aussi ma formation prothésiste Ongulaire chez So nails, tu y apprends les bases, peu de formateurs pour le nombre de stagiaire.
Par contre moi j'en ai mangé du chablon!!!
Le mask une seul fois du coup j'apprends avec les pas a pas du fofo.
So nails ne t'apprends pas a pincher alors que le résultat et bien plus beau, le nail art y est sympathique mais basique. J'apprends le one strock via les pas a pas aussi.
Bonne ambiance.
Mais je souhaite faire d'autre perfectionnement quand je vois le travail de certaine j'envie leur cliente et leur savoir faire.

Bonjour, j'ai fait ma formation chez So nails, j'en suis satisfaite, il est vrai que nous étions une 20aine mais les formatrices et formateur était présents quand nous avions besoin d'eux. On pouvait meme leur demander de travailler une méthode plutot qu'une autre si on avait des lacunes, je sais que moi ils ne me l'ont jamais refuser. En ce qui concerne la beauté des mains et des pieds, on nous a bien précisé qu'il fallait etre esthéticienne pour le faire. Ce qui compte c'est d'etre sérieuse et ne pas hésiter à leur demander conseil.

verodu14 a dit:
Bonjour, j'ai fait ma formation chez So nails, j'en suis satisfaite, il est vrai que nous étions une 20aine mais les formatrices et formateur était présents quand nous avions besoin d'eux. On pouvait meme leur demander de travailler une méthode plutot qu'une autre si on avait des lacunes, je sais que moi ils ne me l'ont jamais refuser. En ce qui concerne la beauté des mains et des pieds, on nous a bien précisé qu'il fallait etre esthéticienne pour le faire. Ce qui compte c'est d'etre sérieuse et ne pas hésiter à leur demander conseil.

Tu as terminer ta formation il y a combien de temps ?

le truc c'est que pour savoir que c'est moyen, déjà faut avoir vu que mieux, ça existe, et même c'est le minimum.

Retour