Avis sur stérilet en cuivre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HairColor
  • Date de début Date de début
Mdrrr tout ce que je voulais pas faire ! Non mais il y en a qui sente rien mais voila j'ai voulu être franche j'ai douillé et a vrai dire jsuis encore pliée en deux

marie-62 a dit:
Oulala :-/.
Moi poser en 5min et pas eu mal mais j'ai eu des enfants.je sais ce que fait les contractions et les accouchements sans péri.je suis pas "chochotte".elle m'avait dit vs etes courageuse jdi non c surtout que je suis pas une chochotte lol.

Ta pas eu de douleur apres la pose?

Si la je suis pliée ..

Mdrrr tout ce que je voulais pas faire ! Non mais il y en a qui sente rien mais voila j'ai voulu être franche j'ai douillé et a vrai dire jsuis encore pliée en deux
Ah ouais mais t'as parlé de pincement du col pour l'ouvrir ça m'a freiné direct mdr
T'as pas pris de médoc avant?

CandyChery a dit:
Ah ouais mais t'as parlé de pincement du col pour l'ouvrir ça m'a freiné direct mdr
T'as pas pris de médoc avant?

Nan j'avoue que j'ai voulu faire ma guerrière : même pas mal jsuis pas une chochotte .. ta raison ouais mdrrr

HairColor a dit:
Nan j'avoue que j'ai voulu faire ma guerrière : même pas mal jsuis pas une chochotte .. ta raison ouais mdrrr

Lol moi ca ma pincé aussi mais mon col est plus souple avec les grossesses.
Lá tu est tranquille plusieurs année c'est l'avantage.
Prend du spasfon pour les douleurs

marie-62 a dit:
Lol moi ca ma pincé aussi mais mon col est plus souple avec les grossesses.
Lá tu est tranquille plusieurs année c'est l'avantage.
Prend du spasfon pour les douleurs

Oui la elle m'a prescrit doliprane et spasfon

Lol tu pensera a moi quand jtenverai un message pour te dire que j'vais accoucher :p
1 semaine tu vas pas tenir ma pauvre ^^
Aller maintenant t'es tranquilou, plus de bonbon anti bébé

color-mes-yeux a dit:
Lol tu pensera a moi quand jtenverai un message pour te dire que j'vais accoucher :p
1 semaine tu vas pas tenir ma pauvre ^^
Aller maintenant t'es tranquilou, plus de bonbon anti bébé

Looool tu vois ça m'a encore plus refroidie d'avoir un gosse vu comment j'ai mal ! Sisi la 1 semaine a laise j'ai trop mal !

CandyChery a dit:
C'est pas du tout passé la douleur? /:

Non .. enfait j'ai tellement mal que j'arrive plus a savoir si c'est des fortes douleurs de règles du a l'arrêt de la pilule ou si c'est le stérilet ..

Non .. enfait j'ai tellement mal que j'arrive plus a savoir si c'est des fortes douleurs de règles du a l'arrêt de la pilule ou si c'est le stérilet ..
Mince tu devrais passer un coup de fil au gyneco demain reste pas comme ça. .
Et met une bouillotte sur ton bas de ventre ça atténue vachement la douleur!

CandyChery a dit:
Mince tu devrais passer un coup de fil au gyneco demain reste pas comme ça. .
Et met une bouillotte sur ton bas de ventre ça atténue vachement la douleur!

Je suis greffé a ma bouillotte depuis hier ;) oui demain j'appellerais si ça fais toujours aussi mal .. ça fatigue a force n'empêche ..

Les filles pour celles qui ont déjà des stérilets, vous portez des tampons ou vous avez arrêté toute utilisation ?

Retour