Avis sur stérilet en cuivre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HairColor
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
J'avais vu une émission a ce sujet il y a longtemps.
Les gygy n'aiment pas poser sur les femmes n'ayant pas eu d'enfant parce que la pose est longue est douloureuse du fait que ton col n'ai jamais été ouvert. En fait c'est le/la gygy qui ouvre le col pendant la pose.
Donc c'est normal que pour les filles ça ai été rapide et pas pour toi.
Pour te rassurer si un jour tu envisages un bb (je dis "si" parce que j'ai lu ailleurs que tu n'en voulais pas) ben ton accouchement devrait être plus rapide :D

Oui je l'avais lu aussi mais je m'imaginais pas la douleur que c'était de se faire pincer et ouvrir le col si bien que j'ai fais chute de tension et malaise après lol

Pour les enfants oui ça me rassure lol c'est ce qui me fait le plus peur l'accouchement, la douleur, le milieu gynécologique et médical donc si en théorie ça devrait aller plus vite temps mieux :) parce que c'est pas vraiment que j'en veut pas je les envisage bientot parce que mon chéri a 29 ans en novembre .. mais la (je sais pas pourquoi d'ailleurs) ça me fiche la trouille .. Puis j'ai que 20 ans aussi donc je pense que j'ai un peu de temps quand même :)

Dernière édition:
funnygam a dit:
St les filles, moi je me suis fait poser le sterilet en cuivre il y a 20 jours. Ca c très bien passé, c'était rapide en 5 min c t en place. par contre c vrai que c pas une partie de paisir à la pose disons qu'on prend pleine conscience de l'endroit où se situe l'utérus loooolll et il est loin le petit! et ien fermé pr ma part vu que je n'ai jamais eu d'enfants!
Mais bon la bien contente! pas besoin de penser à la pilule ni rien! liberté!
La mes règles devraient pas tarder à arriver, on va voir ce que ça donnera!

Voi

Aaaah ça c'est clair pour la pilule LIBERTE ! Lol mais maintenant je me surprend a me dire : aah il est 20h ... ah ben non plus besoin ! Alors qu'avant heureusement qu'il y avait le reveil et encore c'était pas toujours efficace lol

Moi aussi elle devrait arriver dans 4j normalement :)

HairColor a dit:
Oui je l'avais lu aussi mais je m'imaginais pas la douleur que c'était de se faire pincer et ouvrir le col si bien que j'ai fais chute de tension et malaise après lol

Pour les enfants oui ça me rassure lol c'est ce qui me fait le plus peur l'accouchement, la douleur, le milieu gynécologique et médical donc si en théorie ça devrait aller plus vite temps mieux :) parce que c'est pas vraiment que j'en veut pas je les envisage bientot parce que mon chéri a 29 ans en novembre .. mais la (je sais pas pourquoi d'ailleurs) ça me fiche la trouille .. Puis j'ai que 20 ans aussi donc je pense que j'ai un peu de temps quand même :)

Je comprends.
Oui tu es toute jeune tu as le temps de prendre ta décision. ;)

CandyChery a dit:
T'as plus du tout mal maintenant?

Non mais juste des fois quand je m'active trop j'ai des ptites douleurs genre règles mais ça passe très vite et puis c'est le temps que tout se mette en place après 5 ans de pilule :)

Non mais juste des fois quand je m'active trop j'ai des ptites douleurs genre règles mais ça passe très vite et puis c'est le temps que tout se mette en place après 5 ans de pilule :)
Ça va c'est que tu le supportes bien alors
Quand tu auras tes ragnagnas tu mdiras si c'est plus qu'avant c'est aussi ce qui me fait peur

CandyChery a dit:
Ça va c'est que tu le supportes bien alors
Quand tu auras tes ragnagnas tu mdiras si c'est plus qu'avant c'est aussi ce qui me fait peur

Pas de soucis je te dirais ça ! Normalement dans 4 jours

ah et pour celle que sa intéresse ont pourrais peut etre noter ce que sa nous a couter!
pour ma part le stérilet 30euros et la pose 60 voilà ^^

wowie a dit:
ah et pour celle que sa intéresse ont pourrais peut etre noter ce que sa nous a couter!
pour ma part le stérilet 30euros et la pose 60 voilà ^^

Alors moi le stérilet 30,50 euros mais rien eu a avancer car remboursé a 100% et le rdv pour la pose 38euros :)

Les filles il y en a sous stérilet cuivre qui n'ont pas beaucoup de règles ? Car moi j'ai presque rien :/ je m'attendais aux chutes du niagara ..

pas encore eu mes règles, je te dirais ça mais j'ai envie de te dire tant mieuuuuxx!!!! haha

funnygam a dit:
pas encore eu mes règles, je te dirais ça mais j'ai envie de te dire tant mieuuuuxx!!!! haha

Oui et non parce que j'ai arrêté la pilule aussi parce que mes règles s'estompaient peu a peu :/

Ça y est suis passé au niveau supérieur niveau abondance ^^ et ca va faire 7 jours que je les ai au lieu de 3 ça fait du changement ^^

Retour