Re : Avis sur un bombé.. Merci
Coucou !!!
Dit toi que si tu laisse souffler tes ongles ils seront encore plus beau après !!!
Moi ça fait 3 mois que j'ai tout enlever après 5ans de pose quasi consécutive bon durant c'est 5 années j'ai quand même laisser mes ongles souffler un peu mais ça à été dur pour moi car je suis une addict lol .
J'ai commencer par me faire faire des pose en résine ,puis lorsque j ai tout enlever la 1ere fois j'étais tellement sensible que dans les 4h qui on suivi je me suis fait refaire une pose en gel car le seul fait de passer les mains sous l'eau me faisait un mal de chien ! Je marque énormément (ongle très fin de nature grrr) et pour toutes les prothésistes c'était un vrai casse tête été comme hiver !
Aujourd'hui et depuis pas mal de temps (voir années) lol je suis une passionnée de pose d'ongle qui vivais sa passion à travers les autres, car manque de moyens . Depuis quelques temps c'est enfin chose possible youpiii

donc je me suis lancée et me suis fait quelques poses moi même mais j'ai décidée de les laisser souffler pour qu'ils soit encore plus jolis et solide après,voila ça fait maintenant 3 mois (je me répète un peu hein ) lol et je suis bien contente car ils vont beaucoup mieux bien qu'au début c'était mal parti car à la dépose sur mon pouce j'avais fait une bêtise trop poncer donc après quelques temps fissure à la verticale aie aie aie je vous raconte pas !
Maintenant ça va beaucoup mieux le "jeu" en valait la chandelle encore 1mois je pense ( suivant l'évolution) et je me refait une pose !
Désolée pour le roman !!! si vous avez envie de me :hammer: je comprendrai lol !
Bon courage et bonne continuation à toutes en espérant apprendre beaucoup parmi vous et partager