Avis sur un bombé.. Merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début

K-NAILS

Membre Actif
Bonjour,

Je souhaite vous demandé votre avis sur mon bombé?

Je n'est pas bcp d'assurance donc les conseils seront les bien venu...

Pièces jointes

• SAM_3725.jpg
    SAM_3725.jpg
    25.5 KB · Affichages: 152
  • SAM_3726.jpg
    SAM_3726.jpg
    20.1 KB · Affichages: 144
Re : Avis sur un bombé.. Merci

il est bien mais ta plaque est bien trop rouge

oui je sais, c a force de me servir de modele a moi meme... je me suis abimé les ongles

meme tu ne devrais pas te blesser, pense a laisser une petite couche de gel quand tu recommence une pose, tu vas te trouver le doigt a force ;-)

ACHETE TOI DES DOIGTS D ENTRAINEMENTS OU UNE MAIN §J AI EUE LE MM COUP !
moi je le trouve pas asse prononcer bon je suis novice !

un poil plus epais mais pas plus, deja la forme est bonne :-)

Pour moi aussi il est pas assez bombee. On voi la capsule je crois ?!
Fais attention a tes doigt les miens sont mort a force de metre entrainer sur moi jte met une photo pour tmontrer skil m'est arrivee. Lol
Pren une main c'est pour ton bien
Bisous et bon entrainement

Pièces jointes

• image-1829846234.png
    image-1829846234.png
    207 KB · Affichages: 110

oui je sais ce que c'est mais ongles sont bien abimé...

J'ai deja utiliser une main d'entrainement, mais je pense qu'elle n'ete pas de bonne qualité parce que g fini par la ruer a la poubelle..

oui on vois la capsule, c juste que je fait toujours un recouvrement couleur pour cacher les coup dans mon ongles donc je ne mets pas de mask...

aie aie j'ai mal pour toi !!

Pour moi aussi il est pas assez bombee. On voi la capsule je crois ?!
Fais attention a tes doigt les miens sont mort a force de metre entrainer sur moi jte met une photo pour tmontrer skil m'est arrivee. Lol
Pren une main c'est pour ton bien
Bisous et bon entrainement

mdrrrr, oui je confirme g trés mal, mais bon, comme je ne suis pas satisfaite de moi, je ne vais pas le faire sur d'autre personne lol

arete tes poses un peu sinon tu va te flinguer grave t ongles esaye de te rachter un otre doigt

le soucis c que quand je vois l'etat de mes ongles, je n'arrive pas a m'empêcher de les refaire :(

Que pensez vous si j'essaye de faire mes ongles au chablon, ca serait mieux pour l'etat de mes ongles??

Coucou !!!

Dit toi que si tu laisse souffler tes ongles ils seront encore plus beau après !!!
Moi ça fait 3 mois que j'ai tout enlever après 5ans de pose quasi consécutive bon durant c'est 5 années j'ai quand même laisser mes ongles souffler un peu mais ça à été dur pour moi car je suis une addict lol .
J'ai commencer par me faire faire des pose en résine ,puis lorsque j ai tout enlever la 1ere fois j'étais tellement sensible que dans les 4h qui on suivi je me suis fait refaire une pose en gel car le seul fait de passer les mains sous l'eau me faisait un mal de chien ! Je marque énormément (ongle très fin de nature grrr) et pour toutes les prothésistes c'était un vrai casse tête été comme hiver !
Aujourd'hui et depuis pas mal de temps (voir années) lol je suis une passionnée de pose d'ongle qui vivais sa passion à travers les autres, car manque de moyens . Depuis quelques temps c'est enfin chose possible youpiii :happy: donc je me suis lancée et me suis fait quelques poses moi même mais j'ai décidée de les laisser souffler pour qu'ils soit encore plus jolis et solide après,voila ça fait maintenant 3 mois (je me répète un peu hein ) lol et je suis bien contente car ils vont beaucoup mieux bien qu'au début c'était mal parti car à la dépose sur mon pouce j'avais fait une bêtise trop poncer donc après quelques temps fissure à la verticale aie aie aie je vous raconte pas !
Maintenant ça va beaucoup mieux le "jeu" en valait la chandelle encore 1mois je pense ( suivant l'évolution) et je me refait une pose !
Désolée pour le roman !!! si vous avez envie de me :hammer: je comprendrai lol !
Bon courage et bonne continuation à toutes en espérant apprendre beaucoup parmi vous et partager ;)

nnn laisse les un peu moi mon petit doigt est tellement rouge ke ca tiens plus il me fait super mal je mets un pansement qd je sors mdr car j ai k celui la qui mn apas de pose mais je prefere attendre un peu

Retour