Avis sur une formation !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Padawan
  • Date de début Date de début

Padawan

Membre Actif
Coucou les filles (et les mecs aussi d'ailleurs)
Je suis en train de voir pour faire une formation de 3 jours pour la PO en gel.
Je me suis renseignée et je discute actuellement avec la formatrice.
Elle viens de Rixheim et son centre s'apel Ongl Jenny.

Est ce que quelqu'un connais ? Vous avez tester ?

Vos avis svp :) je n'ai rien trouvé sur le forum concernant ses formations.
Vu qu'elle n'es pas tres loin ca m'arrange. Et en plus actuellement c'est une formation a 79 € les trois jours grâce au site "groupon" dans les deals.

Bref. j'aimerais vos avis svp :)

y a quelque chose quand tu tapes formation ongle jeny sur google, mais impossible d'ouvrir...y a un lien avec le fofo, mais rien ne s'ouvre, bizarre

houla pareil pas assez cher ma fille !! mdr , non serieu je me méfierais aussi pi 3jrs quoiqu il en soit je trouve ca deja trop court en plus ;)

Je m'attendais a ca je crois. j'y ai vu une bonne opportunité et me suis dis que finalement 79 euros pourquoi pas, meme si c'est que pour des bases.
Apparement elle a beaucoup de monde toutes les semaines.

J'ai vu le travail de ses eleves sur Fb. Mais n'etant pas "Pro" je ne sais pas trop quoi penser.

Merci pour vos avis les filles.

Voila ce qu'elle propose en temps normal :

Centre de formation de prothésie ongulaire ouvert à Rixheim.
Formation 4 jours diplômante à 499 euros au lieu de 999 euros
Formation 3 jours diplômante à 320 euros au lieu de 649 euros
Formation 1 journée pour pro ayant besoin de perfectionnement( nail art aux gels, one stroke ou bien tout simplement changement de gels 80 euros
Formation 1/2 journée pour apprendre à ce les faire soi même , ni le temps ni 'argent de ce rendre en institut apprenez a vous les faire vous même 40 euros.
Nous sommes 2 formatrices à vous recevoir dans un cadre chaleureux et conviviale.

Voilà ses poses : https://www.facebook.com/photo.php?...4319747.122497.164262273614680&type=1&theater

Vraiment beaucoup de défauts

Et ses annonces :

Offre exceptionnelle. La pose complète des mains à 20€ avec mascara ou rouge à lèvre Yves St. Lauŕent offert.....RDV en message privez

Donc moi, d'après ses photos et ses annonces genre "Pitié pour 20 euros je vous fais les ongles/les cils" c'est que la demoiselle est prise à la gorge et n'a trouvé que la formation pour avoir un peu d'argent.

Voilà ses poses : https://www.********.com/photo.php?...4319747.122497.164262273614680&type=1&theater

Vraiment beaucoup de défauts

Et ses annonces :

Offre exceptionnelle. La pose complète des mains à 20€ avec mascara ou rouge à lèvre Yves St. Lauŕent offert.....RDV en message privez

Donc moi, d'après ses photos et ses annonces genre "Pitié pour 20 euros je vous fais les ongles/les cils" c'est que la demoiselle est prise à la gorge et n'a trouvé que la formation pour avoir un peu d'argent.

Ce n'est pas elle !
https://www.facebook.com/ongljenny

j'en arrive et.....bref ttes ici qui savent un tant soit peu tatouiller du gel en font autant, en plus elle parle de diplôme alors que ce n'en est pas un, c'est pas prometteur pour toi :(

C'est bien pour cela qu'il me fallais vos avis les filles !!!
Vous avez resumer ce que je pensais, mais j'avoue avoir été attiré par la promo de ses formations.

Voila ce qu'elle propose en temps normal :

Centre de formation de prothésie ongulaire ouvert à Rixheim.
Formation 4 jours diplômante à 499 euros au lieu de 999 euros
Formation 3 jours diplômante à 320 euros au lieu de 649 euros
Formation 1 journée pour pro ayant besoin de perfectionnement( nail art aux gels, one stroke ou bien tout simplement changement de gels 80 euros
Formation 1/2 journée pour apprendre à ce les faire soi même , ni le temps ni 'argent de ce rendre en institut apprenez a vous les faire vous même 40 euros.
Nous sommes 2 formatrices à vous recevoir dans un cadre chaleureux et conviviale.

Comme le dit Véronique pour Flynails si elle passe par Groupon c'est plutôt douteux!!! o_O
De plus les termes qu'elle utilise sont mensongés car il n'existe aucune formation "diplomante" de PO
Fais attention car même si ce n'est que 79€, tu risques de perdre ton argent.....

1/2 journée pour apprendre à se les faire soi-même!!!!! non mais allo quoi?????? :):):):p

Retour