LOL : Si on a des difficultés financières . pas de budget ni pour acheter des produits le materiel ni pour suivre des cours de qualite de perfectionnement ni pour la publicite ni pour les charges ce n 'est pas en vous faisant un paiement en 10 fois que vous allez pouvoir exercer votre métier ou ""votre passion ""...... je savais pas que dans ce métier juste des personnes aisées pouvaient excercer

"Vous aurez fini votre formation vous paierez encore votre solde ...et bien souvent vous aurez déjà cesser de vous entrainer ....car pas de budget pour continuer" : LOL , pourtant bien souvent dans tout métier avant de percer on galère surtout financièrement, car paris c'est pas fait en un jour, sauf pour les gens assistés qui sont aidé par leur parents où maris Les centres de formations ont des charges tres onereuses le paiement en 10 fois ce n'est pas possible ce ne sont pas des banques . la chirurgie esthétique est très onéreuses, surtout pour leurs charges et leurs assurances, et le coût de leurs prestations est autre que le montant de vos formations et pourtant ils font les paiements en plusieurs fois et lorsque c'est médical ils attendent le paiement de la mutuelle pour encaisser le cheque, alors chercher l'erreur ?? je ne suis en rien médisante loin delà et ne croyez pas que je parle pour moi car ce n'est pas le cas non plus, mais j'avoue que vos points de vue sont surprenant, et j'espère pour la beauté du métier, pas tout le monde penses comme vous, de plus quand un centre de formation fonctionne très bien, on a pas de problèmes de trésorerie bonne journée