Avis sur une pose ongle rongés

Re : Avis sur une pose ongle rongés

bravo bon boulot ! j'ai fait une pose sur ongle rongé comme ça mais quand la nana a repris le boulot, elle fait des ménageset bien ils ont sauté les uns après les autres car elle n'avait pas l'habitude de mettre des gants :sad3:

tu as mis un masque ? Combien de temps as tu mis pour faire ta pose ?

encore bravo !

Oui je comprends bien que 15 jours c long mais le soucis c que je pars en vacances et je serais de retour dans un peu plus d'une semaine

ah oui 3h mais il y a du boulot aussi ! quelle marque de produit tu utilises ?

biz

franchement bravo!!!!
car elle avait une super mini plaque

bizes delphine

Re Laurence lol,

Je viens de voir ta pose ongles "super" rongés. J'ai fait une pose justement ce matin. Ca a tenu combien de temps finalement?

Wouaw son bien ronger ces ongles
t'as bien fais sa je trouve
moi j'aurai du mal a les faire sur des ongles aussi ronger

Oui, enfin ça a tenu 2 jours pour 2 ongles et le reste est tombé les jours suivants. Voilà la photo de la pose que je lui ai fait hier, je pense qu'il y a moins de risque!

Pièces jointes

• CIMG3577.jpg
    CIMG3577.jpg
    37.6 KB · Affichages: 42
  • CIMG3578.jpg
    CIMG3578.jpg
    45.5 KB · Affichages: 54

c'est bien moi aussi j'ai fait une pose sur ongles très rongés et cela donnait le même résultat mais ca à tenu un peu plus d'une semaine!! tu nous tiens au courant!!! si cela tiens!!

Pour répondre à votre question, combien de temps ma pose a tenu. Et bien, je ne sais pas, je n'ai pas revu la fille et comme a cause de ma maladie, je souffre trop je ne pose plus pour l'instant, à part sur moi, mais c presque mission impossible.
Bises a toutes

salut les filles moi je suis à la recherche d'un bon gel qui couvrerai bien la difference de couleur entre l'ongle rongé et la peau?? c la misère!!!

bravo j utilise le meme procedé sur une amis rongeuse
elle le fait une foi par moi je lui est faite sa premier pose le 4/12 elle est revenu un moi plu tard pil poil il lui manquai deux doigt j etai super contente que sa a tenu aussi longtemp
en tous cas bravo ta vraiment bien ratraper

salut les filles moi je suis à la recherche d'un bon gel qui couvrerai bien la difference de couleur entre l'ongle rongé et la peau?? c la misère!!!

moi j utilise celui d ongle 24 ou nail design j aime beaucoup et on voi pas la demarcation

on a pris rdz-vs pour dans 10 jours, tt ce que j'espère c'est que ça tienne jusque là..

Retour