Avis sur vernis durcisseurs?

Dragibus36

Membre récent
Bonjour à toutes! :)

Jusqu'à maintenant j'ai vu qu'il existait plusieurs sortes de vernis durcisseurs, comme le vitaminé de chez Ecrinal; d'autres marques connues qui existent en parapharmacie comme Hérôme ou Mavala; il y a aussi les vernis Fortifiants au silicium de La Roche Posay...

Dans tout ça, difficile de s'y retrouver. :confused:

Quelques unes parmi vous ont-elles eu l'occasion de tester certains de ces produits?
Qu'en avez-vous pensé?

Si les pro ont des conseils, éclairez-nous de vos lumières! :p

J'ai fait la cure entière du hérome bleu, sur deux semaines donc, il a changé ma vie ahah, avant je pouvais pas avoir un ongle de pouce long, ils se cassaient tout le temps dans la peau carrément, mais ça fait 2 mois que j'ai fait cette cure, et ils continuent de pousser sans casser, mais par contre j'ai vu beaucoup d'avis de filles qui disaient que le herome rouge était très douloureux et qu'elles n'avaient pas pu finir la cure..

Merci les filles de partager vos impressions! :p

CandyChery - En effet j'avais entendu parler de douleurs avec le rouge, ça m'avait pas mal étonnée parce que je pensais pas qu'un quelconque produit pouvait provoquer de telles douleurs dans les ongles! :eek:
Avec le bleu, aucun problème donc?

Mes ongles aussi cassent facilement; le pire c'est quand ils se retournent carrément, c'est juste atroce! +_+
Je suis obligée de les garder assez courts si je veux éviter les incidents... :(

oui ^^ Mais par contre comme dans tous les vernis durcisseur il y a du formol dedans, alors faut pas dépasser les 2 semaines, mais des fois j'en met une couche de temps en temps, ça doit être psychologique, mais j'ai envie de tester le mavala maintenant, parce que lui tu peux en mettre une fois par semaine

Oui quelque part ça doit te rassurer d'en remettre de temps en temps, je ferais pareil à ta place! xD

Le Mavala serait donc plus doux apparemment?
Je me suis pas encore renseignée sur les applications, les "cures"... Je sais ce que sera ma prochaine mission, tiens. :p

ma foie, moi le MAVALA me brule, me fais super mal ... je suis degouter d'avoir mis 14€ pr sa. surtout que mes ongle reste mou et cassant :'(

Ah mince =/
Tu as tenté autre chose du coup?
Si tu es très sensible peut-être qu'il faut carrément demander à un médecin.

J'ai testé écrinal durcisseur vitaminé et le sérum réparateur : pas convaincu
J'ai aussi testé le hérome bleu : Super
Et en ce moment le miracle cure soin fortifiant de Sally Hansen
Le mavala j'avais testé y'a bien longtemps, je ne m'en rappelle plus dc...
le herome bleu acheté au moins 3 fois c'est le mieux pour moi !;)

Au moins tu sais que pour celui-ci il vaut mieux que tu prennes le bleu pour essayer!

C'est vrai que c'est dommage d'avoir le Mavala si tu le supportes si mal... Tu as peut-être une amie qui voudrait l'essayer?

Tilo - Merci de partager ton expérience!
Je connaissais pas du tout Sally Hansen! Ca se trouve où?

Pour l'instant Hérôme semble l'emporter en tout cas! lol

Avec plaisir !! Sally c'est sephora. Oui je crois bien que pour l'instant Hérôme a fait ses preuves....:)

Ah d'accord, j'y jetterai un oeil, ça fait longtemps que je suis plus allée chez Séphora.

Tu fais des cures à intervalles réguliers ou c'est seulement lorsque tu ressens une faiblesse?

Bin j'ai les ongles très cassants donc intervalles réguliers... et aussi avec le sally je peux en faire une après une dépose de faux ongles, vu qu'avec le hérôme je ne peux pas de suite...

Retour