avis sur vp beauty nails advance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocs
  • Date de début Date de début
Virgun,
Désolé de revenir sur la discussion ... Mais tu as tout a fait raison !! le 3 en 1 ne tien pas du tout que des décollements, et le wonderlack c'est même pas la peine ça tien pas ...
c'est franchement décevant quand on fait une formation à un prix pareil , qu'on achète des produits beautynails "cher" et que finalement ça tien pas ça devrait durée 2 à 3 semaines et non 2 à 3 jours ... en tout cas excuse moi pour mon message plus haut je change complètement d'avis et je te rejoint completement...
bon bas maintenant j'ai des wonderlack à me debarasser et un gros pot de 3 en 1, super :(
;)

Bonjour Tiphaine,
merci pour le conseil.

Comme tout le monde ici, je connais et respecte votre parcours et votre expertise.

Comme vous l'aurez constaté, je ne viens pas sur ce Forum pour vendre des produits, ni même pour relayer des opérations commerciales, ce que beaucoup font.

Mon but, c'est avant tout de me rendre disponible pour répondre aux questions des utilisateurs des produits Beautynails.

Mais puisque vous me demandez implicitement de partir, peut-être pourrions nous en discuter ?

Olivier de Beautynails
olivier@beautynails.com

je ne vous le demande pas, je vous le conseille .en toute amitié . vous verrez ici vous allez vous faire massacrer (pas par moi ,encore une fois) et vous en retirerez plus de mal que de bien . ce n'est pas un endroit pour vous . vous retirerez bien plus de benefice de communication via facebook . vous avez trop de casseroles qui vont toutes etre levées les unes après les autres et vous n'aurez aucun controle sur la situation .

Bonjour Virgun,

je suis vraiment désolé de découvrir que l'on vous a "raconté n'importe quoi pour vendre un max" :( car c'est précisément le contraire de ce que nous essayons de mettre en place, à savoir des clients satisfaits et fidélisés.

Pourriez-vous me donner des exemples, que je puisse mener mon enquête et comprendre ce qui a pu se passer ?

Très cordialement,

Olivier

Vous voulez une enquête ? Moi je peux carrément vous renseigner HAHAHA

Alors je suis une ancienne BeautyNails de 2006 à Marseille La Valentine. 20 Stagiaires dans deux salles séparées, une seule formatrice Suzie pour les 20. Cette chère Suzie qui d'ailleurs passe son temps à s'occuper des commandes au téléphone alors que nous sommes 20 derrière (Non, dans deux salles pardon) à lever la main et attendre comme des mongoliennes plus de 20 minutes, ces mêmes mongoliennes qui au final, désespérées, se donnent des conseils entre elles ce qui s'avéra être pire que tout (Ma voisine d'à coté à confondu la finition avec la base et sa modèle est revenue le lendemain en pétant scandale pour être remboursée de ses 20 euros, ce qui a entrainé une crise de larme de ma voisine). Cette chère Suzie qui fait aussi bien les ongles que le Pape à mon humble avis.

Parlons de vos horaires aussi, le 3eme jour j'étais en pleine galère de temps, mais vu que BeautyNails fermait à 16h30 et que les rideaux métalliques sont réglés comme une pendule (et Suzie aussi) ma modèle n'est repartie qu'avez 7 French et un coup de vernis à ongle transparent sur une construction pas limée.

Parlons confort également... Au lieu de faire l'abattoir avec vos 20 stagiaires dans deux salles, gardez-en 10 pour une seule formatrice (ce qui déjà est un exploit surhumain) et réservez-nous la seconde pièce pour un petit réfectoire et pièce confort, oui parce que j'ai mangé 3 semaines avec mes copines d'infortunes devant votre centre sur le trottoir comme une clocharde, mon dos et mes fesses s'en souviennent encore.

Parlons "Trucs marrants", vous trouvez-ça normal que quand la "MADAME BEAUTYNAILS TORRES" débarque dans la salle elle ne nous salue même pas ? Nous pauvres bout de viande sans intérêt qui lui avons lâché environ 40 000 euros à nous 20 ? Apparemment non, puisqu'elle a exigé que Suzie descende lui faire les ongles. Trop cool, elle nous pique notre formatrice pendant 2 heures (Non pas qu'on ait vu une grande différence à part qu'elle ne pouvait plus répondre au téléphone et qu'il sonnait à nous péter les tympans, heureusement la plus courageuse de nous toutes et allée le débrancher)

Et puis tant qu'on y est, ce que vous appelez "Aprem Marketing" dans mon esprit aurait été, comme les autres formations, des discussions sur comment ouvrir sa boite, les pièges et astuces, les statuts, des récits d'expérience ect... En fait non, mes 19 comparses et moi-même avons été assises en cercle et on nous a distribué 20 catalogues Beautynails et Suzie nous a fait page par page en nous ventant chaque produit avec des yeux affamés. Les plus longues 4 heures de ma vie....

Ha oui, la journée Spa main et Pieds obligatoire du jeudi, vachement sympa quand on apprend après que sans le CAP nous n'avons pas le droit de le faire, mais que vais-je faire de cette foutue machine que m'a vendu Suzie-les-crocs-acérés ?

Donc quand on enlève le Jeudi Spa, le vendredi matin marketing, le vendredi aprem fermé, et la matinée nail art (Ha oui seigneur, j'avais presque oublié... Suzie assise au milieu de notre cercle de 20 à tremper des tips dans des pots de paillette, mémorable) Finalement il ne nous reste que le lundi mardi et mercredi matin. Coooooool.... Si je vous demande de me rendre mon argent vous acceptez ? J'aimerai bien parce que chaque jour de ma vie je me maudis d'avoir foutu les pieds chez vous.

Voilà, je peux vous l'envoyer par écrit si vous préférez. Les évènements de ces 3 semaines resteront gravés au fer rouge de toute façon je ne pense pas en oublier une seule seconde.

Petit Ps : J'ai malencontreusement vu Suzie signer un certificat à une nana discretos contre 200 euros. Je ne sais pas qui je dois plaindre, la nana qui croyait que c'était un vrai diplôme ou Suzie qui lui a laissé croire et s'arrondit les fins de mois.

Allez, petite photo de famille pour la route, la salle n°1 avec Suzie

formation.png

J'ai arrêté de sourire moins de 3 semaines après je vous l'assure, un vrai carnage de clientèle qui a manqué de ruiner mon avenir dans ce métier, mais bon, sur votre site c'était marqué "Avec la formation 3 semaines vous pouvez vous lancer après !" Ouais ouais...

Merci BeautyNails Marseille

PROGRAMME sur 96 heures soit 12.5 jours
Introduction de notre gamme Ultimate Control Beautynails Advance :
- Pose de Capsules + Gels UV French, Camouflages, Tranparents et de couleur Beautynails Advance
- Pose de Capsules + Gels UV French, Camouflages, Tranparents et de couleur High Class N°1
- Pose de Capsules + Acrogel
- Travail de limage avec et sans Ponceuse
- Pose de Vernis Semi Permanents.
- Comblage des Ongles Américains,
- Beauté et durcissement des ongles naturels
- Spa mains et pieds
- Nail art en Gels Uv et 3D.
- Cours marketing

Je viens de retourner sur votre site 7 ans plus tard, le programme inclue toujours une journée SPA et beauté. Bravo.... Tout ça pour la vente des machines juste après. Vous me donnez envie de vomir c'est fou, dès que j'entends BeautyNails j'ai des envies de balancer des chaises dans les vitres.

Allez, pour le bonus du DVD je vous offre les phrases cultes de Suzie

"Pas de résine ça va etre interdit", comprenez par là "Trop chiant à vous enseigner j'ai pas que ça à foutre"

"Le chablon ? Mais non c'est les capsules l'avenir !" Comprenez par là "Trop relou de vous montrer, coller un tips c'est facile et comme ça vous ferez ça pendant 3 semaines"

"Les sourires ourlés ? Laisse tomber pourquoi t’embêter"

"C'est une rongeuse ? On s'en fout mets-lui des capsules French"

PROGRAMME sur 96 heures soit 12.5 jours
Introduction de notre gamme Ultimate Control Beautynails Advance
:
- Pose de Capsules + Gels UV French, Camouflages, Tranparents et de couleur Beautynails Advance
- Pose de Capsules + Gels UV French, Camouflages, Tranparents et de couleur High Class N°1
- Pose de Capsules + Acrogel
- Travail de limage avec et sans Ponceuse
- Pose de Vernis Semi Permanents.
- Comblage des Ongles Américains,
- Beauté et durcissement des ongles naturels
- Spa mains et pieds
- Nail art en Gels Uv et 3D.
- Cours marketing

Je viens de retourner sur votre site 7 ans plus tard, le programme inclue toujours une journée SPA et beauté. Bravo.... Tout ça pour la vente des machines juste après. Vous me donnez envie de vomir c'est fou, dès que j'entends BeautyNails j'ai des envies de balancer des chaises dans les vitres.

Allez, pour le bonus du DVD je vous offre les phrases cultes de Suzie

"Pas de résine ça va etre interdit", comprenez par là "Trop chiant à vous enseigner j'ai pas que ça à foutre"

"Le chablon ? Mais non c'est les capsules l'avenir !" Comprenez par là "Trop relou de vous montrer, coller un tips c'est facile et comme ça vous ferez ça pendant 3 semaines"

"Les sourires ourlés ? Laisse tomber pourquoi t’embêter"

"C'est une rongeuse ? On s'en fout mets-lui des capsules French"
Vous voulez une enquête ? Moi je peux carrément vous renseigner HAHAHA

Alors je suis une ancienne BeautyNails de 2006 à Marseille La Valentine. 20 Stagiaires dans deux salles séparées, une seule formatrice Suzie pour les 20. Cette chère Suzie qui d'ailleurs passe son temps à s'occuper des commandes au téléphone alors que nous sommes 20 derrière (Non, dans deux salles pardon) à lever la main et attendre comme des mongoliennes plus de 20 minutes, ces mêmes mongoliennes qui au final, désespérées, se donnent des conseils entre elles ce qui s'avéra être pire que tout (Ma voisine d'à coté à confondu la finition avec la base et sa modèle est revenue le lendemain en pétant scandale pour être remboursée de ses 20 euros, ce qui a entrainé une crise de larme de ma voisine). Cette chère Suzie qui fait aussi bien les ongles que le Pape à mon humble avis.

Parlons de vos horaires aussi, le 3eme jour j'étais en pleine galère de temps, mais vu que BeautyNails fermait à 16h30 et que les rideaux métalliques sont réglés comme une pendule (et Suzie aussi) ma modèle n'est repartie qu'avez 7 French et un coup de vernis à ongle transparent sur une construction pas limée.

Parlons confort également... Au lieu de faire l'abattoir avec vos 20 stagiaires dans deux salles, gardez-en 10 pour une seule formatrice (ce qui déjà est un exploit surhumain) et réservez-nous la seconde pièce pour un petit réfectoire et pièce confort, oui parce que j'ai mangé 3 semaines avec mes copines d'infortunes devant votre centre sur le trottoir comme une clocharde, mon dos et mes fesses s'en souviennent encore.

Parlons "Trucs marrants", vous trouvez-ça normal que quand la "MADAME BEAUTYNAILS TORRES" débarque dans la salle elle ne nous salue même pas ? Nous pauvres bout de viande sans intérêt qui lui avons lâché environ 40 000 euros à nous 20 ? Apparemment non, puisqu'elle a exigé que Suzie descende lui faire les ongles. Trop cool, elle nous pique notre formatrice pendant 2 heures (Non pas qu'on ait vu une grande différence à part qu'elle ne pouvait plus répondre au téléphone et qu'il sonnait à nous péter les tympans, heureusement la plus courageuse de nous toutes et allée le débrancher)

Et puis tant qu'on y est, ce que vous appelez "Aprem Marketing" dans mon esprit aurait été, comme les autres formations, des discussions sur comment ouvrir sa boite, les pièges et astuces, les statuts, des récits d'expérience ect... En fait non, mes 19 comparses et moi-même avons été assises en cercle et on nous a distribué 20 catalogues Beautynails et Suzie nous a fait page par page en nous ventant chaque produit avec des yeux affamés. Les plus longues 4 heures de ma vie....

Ha oui, la journée Spa main et Pieds obligatoire du jeudi, vachement sympa quand on apprend après que sans le CAP nous n'avons pas le droit de le faire, mais que vais-je faire de cette foutue machine que m'a vendu Suzie-les-crocs-acérés ?

Donc quand on enlève le Jeudi Spa, le vendredi matin marketing, le vendredi aprem fermé, et la matinée nail art (Ha oui seigneur, j'avais presque oublié... Suzie assise au milieu de notre cercle de 20 à tremper des tips dans des pots de paillette, mémorable) Finalement il ne nous reste que le lundi mardi et mercredi matin. Coooooool.... Si je vous demande de me rendre mon argent vous acceptez ? J'aimerai bien parce que chaque jour de ma vie je me maudis d'avoir foutu les pieds chez vous.

Voilà, je peux vous l'envoyer par écrit si vous préférez. Les évènements de ces 3 semaines resteront gravés au fer rouge de toute façon je ne pense pas en oublier une seule seconde.

Petit Ps : J'ai malencontreusement vu Suzie signer un certificat à une nana discretos contre 200 euros. Je ne sais pas qui je dois plaindre, la nana qui croyait que c'était un vrai diplôme ou Suzie qui lui a laissé croire et s'arrondit les fins de mois.

Allez, petite photo de famille pour la route, la salle n°1 avec Suzie

Afficher la pièce jointe 599406

J'ai arrêté de sourire moins de 3 semaines après je vous l'assure, un vrai carnage de clientèle qui a manqué de ruiner mon avenir dans ce métier, mais bon, sur votre site c'était marqué "Avec la formation 3 semaines vous pouvez vous lancer après !" Ouais ouais...

Merci BeautyNails Marseille

Laurie ,

J'ai fais ma formation Beautynails à St laurent du var , et c'est tout a fait la mêmé description que tu as faite de Marseille ... a attendre la formatrice qu'on se donne les conseils entre nous ... Mercredi marketing ? pardon c'est ça du marketing .... et les modeles qui viennent pas forcement donc rien a faire d'autre qu'a attendre et se faire les ongles entre nous ... j'ai fais 6 semaines de formation à 3000€ dégoutté .... la seule chose positif pour moi c'est que le parking était gratuit !

Ah merci mon dieu !! Enfin la vérité au grand jour ^^

Moi j'ai été formé a tours et ça a été une catastrophe, je pleurais en rentrant chez moi le soir !

Une formatrice horrible, qui nous rabaisser et voulais nous vendre ces produits hors de produit . produit qui n'ont rien d'exceptionnel au passge.

3500 € pour du vent il y a maintenant 2 ans, at par chance le centre a fermer. J'ai fait péter le champagne ce jour là :p

Alors voila ce que j epense de beauty nails:fuck:

je l'avais prevenu le Olivier pourtant .......................... pourquoi personne m'ecoute jamais ????
et le pire c'est que nous savons toutes que ce n'est que le debut ....
ben il le mérite le gars, il croyait quoi!!! qu'il allait nous faire avaler la pilule une 2ème fois!!! hallo quoi!!!

coucou les filles,les advances ne tiennent pas si vous ne mettez pas la base prenium dessous, pourtant BN me disait le contraire... heureusement que j'ai écouté les conseils de pros ici... merci Tiphaine!
les nouveaux wonderlack, je ne sais pas, vu que j'ai les anciens qui ne tiennent pas. il parait qu'ils sont bien mais le prix...OMG!!! et puis on fait quoi des anciennes couleurs pusque si on les écoute elles ne sont pas compatibles avec leurs nouvelles base et top????
j'ai fais ma formation chez eux il y à 3 ans et au début j'etais super contente et j'adorais leurs produits mais aujourd'hui je ne pense plus du tout la même chose. j'ai plus appris sur ce forum que lors de ma formation, ils racontent n'importe quoi pour vendre un max et leurs produits sont hyper cher.
pourtant ça m'arrangeait bien, je suis à 35kms de la boutique de Marseille, et j'y ai mis le temps mais pour moi BN.....STOP !
désolée les filles, mon avis c'est transformé en coup de gueule, bonne soirée ;)
les anciennes couleurs BN de wonderlack tenaient bien entre la base et le top Shellac . pour nous les filles Shellac c'etait un bon complement de couleur à petit prix au moment ou chez Shellac on manquait encore de couleurs (ouf ils ont sorti des collections et on a doublé le nombre de couleurs, enfin !!) . donc à priori je vois pas pourquoi tes anciennes couleurs tiendraient pas entre les nouveaux base et top qu'ils ont sorti .....faudrait essayer entre les base et top de la nouvelle marque que tu as choisi . aussi bien ça tient .... ça marche pas entre toutes les marques , attention , mais ça vaut le coup de tester .

les anciennes couleurs BN de wonderlack tenaient bien entre la base et le top Shellac . pour nous les filles Shellac c'etait un bon complement de couleur à petit prix au moment ou chez Shellac on manquait encore de couleurs (ouf ils ont sorti des collections et on a doublé le nombre de couleurs, enfin !!) . donc à priori je vois pas pourquoi tes anciennes couleurs tiendraient pas entre les nouveaux base et top qu'ils ont sorti .....faudrait essayer entre les base et top de la nouvelle marque que tu as choisi . aussi bien ça tient .... ça marche pas entre toutes les marques , attention , mais ça vaut le coup de tester .
ils m'ont dit que ça n'etait pas compatible et que ça ne tiendrait pas et puis il faudrait pour ça que je leur rachete une base et un top, franchement j'ai pas du tout envie de leur laisser du fric...

ils m'ont dit que ça n'etait pas compatible et que ça ne tiendrait pas et puis il faudrait pour ça que je leur rachete une base et un top, franchement j'ai pas du tout envie de leur laisser du fric...
ils peuvent te dire ce qu'ils veulent, ils n'essayent pas leur produits avant de les mettre en circulation, cf les advances, sic

ah... donc si j'ai bien compris, beauty nails , faut éviter.
J ' hesitais entre beauty nail et so nails mais sur paris, je me disais que dans la maison mere le resultat serais concuant.
j'ai rdv lundi pour mon financement, il va falloir que je me decide...

Lol, alors ni SoNails ni BeautyNails je t'assure, les deux sont à fuir, usines à stagiaires et commerciaux sans scrupules

DROIT DE REPONSE DE LA SOCIETE BEAUTYNAILS:

"Suite au message sur le site Manucure info le 28 août 2013 par le Membre Laurie83, mettant en cause le fonctionnement de notre Société Beautynails Advance ainsi que l’honneur et la compétence de ses dirigeants et employés, nous avons jugé nécessaire de répondre point par point aux accusations afin de rétablir la vérité.

Laurie83, vous nous expliquez dans votre message que vous avez effectué votre stage en 2006, avec 20 stagiaires pour une formatrice, répartis dans deux salles. C’est tout simplement impossible. En 2006, notre centre de Formation de Marseille ne contenait qu’une salle, et celle-ci ne pouvait contenir plus de 10 personnes.

Après consultations des archives, il ressort que la Formation date de 2008. Peu avant cette date, la Société avait effectivement effectué des travaux pour proposer une refonte totale des salles de Formation.

La Société dispose de deux salles ayant une capacité maximale de 10 élèves, chaque salle est gérée par une Formatrice distincte, et ce depuis le début. Il est donc impossible qu’une seule Formatrice puisse s’occuper de 20 élèves.

En ce qui concerne les horaires. Votre virulence a tendance à égarer vos propos. Beautynails - de toute son histoire - n’a jamais fermé ses locaux à 16 h 30. Mais plus révélateur encore, bien qu’anecdotique : le centre de la Valentine n’a jamais possédé de rideaux métalliques ! Cela pose véritablement question sur la neutralité des souvenirs évoqués.

Au niveau du confort. Etant donnée la proximité immédiate des lieux de restauration du Centre Commercial de La Valentine (à moins de 3 minutes à pied), des brasseries et sandwicheries alentour et des très nombreux espaces de repos attenants, il y a bien d’autres possibilités de se restaurer que de déjeuner par terre devant nos locaux, surtout quand on sait que la pause dure une heure. Si une personne décide de ne pas aller dans un restaurant c'est son choix personnel.

Le point le plus délicat est celui de l'accusation portée à Madame Dominique TORRES, Fondatrice de Beautynails, de mépriser sa clientèle. Vous l’accusez également de détourner les compétences d’une de ses employées en plein travail pour un motif personnel. C’est une accusation grave que nous récusons totalement. Madame Dominique Torres a un profond respect pour sa clientèle et pour les élèves que Beautynails forme depuis 30 ans. Elle les salue systématiquement, s’intéresse à leur travail et veille à les encourager.

Il est impensable de croire qu’un chef d’entreprise qui se respecte puisse ainsi privilégier un besoin personnel à celui de son entreprise. Ces accusations ouvertement mensongères à l’encontre de Madame Dominique Torres ont-elles un autre but que celui de nuire à la réputation de Beautynails ?

Nous passerons outre vos nombreuses approximations restantes pour répondre très clairement sur un dernier point.

La personne du forum accuse publiquement et nominativement une des employées de la Société Beautynails d’être incompétente et (parce que le tableau n’était sans doute pas assez noir à son goût), d’arrondir ses fins de mois en acceptant des pots de vins ( !).

Il va sans dire que nous récusons totalement cette accusation.

Vous n’ignorez sans doute pas que les Forums de Discussion Internet sont des espaces publics où l’on ne peut s’exonérer de toute décence et que les lois françaises s’y appliquent comme partout ailleurs.

Une accusation sans preuve, c’est de la diffamation pure et simple.

De plus, la mise en ligne de photographies sans accord des intéressés est une atteinte au droit à l’image et c’est également un acte passible de poursuites et de sanctions judiciaires.

En conclusion, nous ne pouvons que nous interroger sur le but de votre message, rempli d’accusations, d’inexactitudes et d’approximations.

Dans le but de rétablir la vérité, il va de soi que Beautynails Advance se réserve le droit de donner à vos accusations toutes suites qu’elle jugera appropriées auprès des juridictions concernées."

Dernière édition par un modérateur:
ahhhh mais sonails c'est presque PIRE que Beautynails en fait !!
sonails a copié son fonctionnement sur Beautynails .
niveau des formatrices : en moyennne une semaine de stage et embauchées parmi leur stagiaires......elles en savent moins que leurs eleves.....techniquement elles peuvent rien t'apprendre : juste te vendre un max .

j'ai contacté beauty nail qui m'a affirmé que les centre ne respectant plus les critere de la marque ont été fermé.
quoi qu'il en soit, je n'irais quand meme pas chez eux.
Mais la je suis completement perdu, je souhaite une formation d'au minimum 4 a 5 semaines qui accepte les financements ( ci le mien est accepté)...
On trouve de tout les avis sur le net !
ou aller! , que choisir!, qui a raison qui a tord, j'ai pas envi de perdre mon temps dans un centre qui n'en vaux pas la peine, car je n'aurais pas 2 financements ! surtout que j'habite en charente - haute vienne, et la bas on a rien !

j'ai contacté beauty nail qui m'a affirmé que les centre ne respectant plus les critere de la marque ont été fermé.
quoi qu'il en soit, je n'irais quand meme pas chez eux.
Mais la je suis completement perdu, je souhaite une formation d'au minimum 4 a 5 semaines qui accepte les financements ( ci le mien est accepté)...
On trouve de tout les avis sur le net !
ou aller! , que choisir!, qui a raison qui a tord, j'ai pas envi de perdre mon temps dans un centre qui n'en vaux pas la peine, car je n'aurais pas 2 financements ! surtout que j'habite en charente - haute vienne, et la bas on a rien !

Pourquoi 4 à 5 semaine ?
2 Semaines avec une bonne formatrice est largement suffisant.
De toute façon que tu fasse 2 semaine ou 5 semaine en sortant de formation il faut de 6 mois a 2 ans d'entrainement.

Retour