Ben en fait j'explique.
Je l'ai commandé le 21 avril. quelques jours plus tard un message sur répondeur me disant qu'ils étaient désolé que le produits était en rupture donc ils voulaient savoir si je désirais le remboursement, un échange ou attendre ils l'auraient sous un mois.
Bref après j'essaye de les rappeler, laisse des messages sur répondeur, envoie des mails pas de réponses. Or début mai le site étaient en maintenance jusqu'au 6 puis jusqu'au 13 et finalement il a toujours pas ouvert.
Au bout d'un mois je me suis inquiétez et énervé je cherche sur google. Donc quand on tape le nom de la société on tombe sur leur info juridiques, bilans registres CCM... Bref un groupe qui paraît donc sérieux. Mais quand on tape le nom du site, on tombe sur des forums ou j'ai découvert en fait que c'était une sorte de maison mère avec plein de petits site ou ils vendent la même chose. Au fur et à mesure qu'ils se font fermé des sites il en rouvrent ! A priori ils ont même une emquête de la répression des fraudes sur le dos.
Enfin j'ai payer avec un business card le paiement à été a priori diférée (on sais pas pourquoi mais bon on va pas se plaindre) du coup jai pu faire opposition à la carte.
Mais comme du coup j'ai aucune preuves qu'ils on débiter ma carte, je ne peux pas aller porter plainte à la gendarmerie et ma plainte n'est pas recevable à la DGCCRF !
Voili voilou !