Avis Trolley !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Avis Trolley !

Très joli et je trouve les tiroirs sympas mais je ne suis pas sur que cela soit très pratique pour le rangement. Je me demande si cela ne le limite pas un peu justement. Il faut voir les autres avis...
:wink:

Oui c'est vrai que du coup ya pas trop le choix de comment on fait mais je suis du genre faut que se sot tout bien bien rangé et tout pratique pour attraper ! Dns le mien tout est rangé dans des pitites boites et plein de petites boites entassé ben on perd de la place ! :doh:

Je suis très maniaque aors c'est vrai que la chaque chose à sa place a me plaisait bien ! :ayalou:

Mais comme tu dit tout avis est bon à prendre !!!

moi je le trouve bien il a l'air tres pratique avec ses tiroirs
ceci dit quant on a trop de rangements on veut occuper toute la place et en fait c'est le bazard (parle pour moi bien sur ) lol :3-blink:

moi je le trouve bien il a l'air tres pratique avec ses tiroirs
ceci dit quant on a trop de rangements on veut occuper toute la place et en fait c'est le bazard (parle pour moi bien sur ) lol :3-blink:

:ayalou: Avec tout ce que j'ai à caser y aura pas de trou libre !!!:ayalou::ayalou::ayalou:

Ce que je trouve bien c'est que en haut la ponceuse rentre et dans le bac ou le triroir du bas à priori la lampe rentre aussi ! Don ca laisse pas mal d place pour le rengement ! En plus avec les deux pochettes qui se scratche pour les limes et pinceaux je trouve ca trop cool !
M'enfin je vais pas me réjouir de suite ! J'ai demander les dimensions exact ! On sait jamais :atmos:

C'est surtout pour le gros matériel, je pense, comme ta lampe uv, ponceuse, lampe de table... Mais peut être que les tiens ne sont pas trop imposants.
:wavetowel2:

Oui c'est surtout pour ca qe j'ai demandé les dimansions exact des tiroirs et bac ! Des fois on voit gand puis finalement non !
En tout cas pour la ponceuse elle rentre très largeement sr le bac du dessus sur mon trolley et la lape aussi (mais pas ensemble) donc bon je sais pas ! Vais attendre les dimensions !!!

Pas d'autres avis ? Je sens que je vais ma laisser tenter !

Avec fdp ca le laisse un tout tit peu moins cher 106€ et des poussières !

Une dernière question !!!
Il y a à peine de différence entre les deux sauf que je le premier je le reçois en 24 h ! Sur le deuxième il n'y a pas marque ! Vous croyer que je fais quoi ???

ATTENTION NE PAS COMMANDER SUR CE SITE ---> ARNAQUEURS !

non le lien que j'ai mis dans le premier post !

Ben en fait j'explique.
Je l'ai commandé le 21 avril. quelques jours plus tard un message sur répondeur me disant qu'ils étaient désolé que le produits était en rupture donc ils voulaient savoir si je désirais le remboursement, un échange ou attendre ils l'auraient sous un mois.
Bref après j'essaye de les rappeler, laisse des messages sur répondeur, envoie des mails pas de réponses. Or début mai le site étaient en maintenance jusqu'au 6 puis jusqu'au 13 et finalement il a toujours pas ouvert.
Au bout d'un mois je me suis inquiétez et énervé je cherche sur google. Donc quand on tape le nom de la société on tombe sur leur info juridiques, bilans registres CCM... Bref un groupe qui paraît donc sérieux. Mais quand on tape le nom du site, on tombe sur des forums ou j'ai découvert en fait que c'était une sorte de maison mère avec plein de petits site ou ils vendent la même chose. Au fur et à mesure qu'ils se font fermé des sites il en rouvrent ! A priori ils ont même une emquête de la répression des fraudes sur le dos.
Enfin j'ai payer avec un business card le paiement à été a priori diférée (on sais pas pourquoi mais bon on va pas se plaindre) du coup jai pu faire opposition à la carte.
Mais comme du coup j'ai aucune preuves qu'ils on débiter ma carte, je ne peux pas aller porter plainte à la gendarmerie et ma plainte n'est pas recevable à la DGCCRF !
Voili voilou !

Ben en fait j'explique.
Je l'ai commandé le 21 avril. quelques jours plus tard un message sur répondeur me disant qu'ils étaient désolé que le produits était en rupture donc ils voulaient savoir si je désirais le remboursement, un échange ou attendre ils l'auraient sous un mois.
Bref après j'essaye de les rappeler, laisse des messages sur répondeur, envoie des mails pas de réponses. Or début mai le site étaient en maintenance jusqu'au 6 puis jusqu'au 13 et finalement il a toujours pas ouvert.
Au bout d'un mois je me suis inquiétez et énervé je cherche sur google. Donc quand on tape le nom de la société on tombe sur leur info juridiques, bilans registres CCM... Bref un groupe qui paraît donc sérieux. Mais quand on tape le nom du site, on tombe sur des forums ou j'ai découvert en fait que c'était une sorte de maison mère avec plein de petits site ou ils vendent la même chose. Au fur et à mesure qu'ils se font fermé des sites il en rouvrent ! A priori ils ont même une emquête de la répression des fraudes sur le dos.
Enfin j'ai payer avec un business card le paiement à été a priori diférée (on sais pas pourquoi mais bon on va pas se plaindre) du coup jai pu faire opposition à la carte.
Mais comme du coup j'ai aucune preuves qu'ils on débiter ma carte, je ne peux pas aller porter plainte à la gendarmerie et ma plainte n'est pas recevable à la DGCCRF !
Voili voilou !
Ok mais si je comprends bien, ils n'ont pas prélevé??? donc c'est pas grave... C'est juste chiant d'avoir attendu pour rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour