Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

La chance!

En même, en les vendant 3 fois plus cher, c'est mieux!

:kiss1:

Tu as affirmé que tous les gels coulaient quelque soit le contenant alors que c'est faux.
En tant que fournisseur je voulais rétablir la vérité sur ton affirmation.

La qualité des gels n'est nullement remise en cause mais on parle des pots. Pourquoi tout de suite mettre en avant le prix.

Moi j'ai des gels de c'nails et ils coulent pas :wink2:
Mais j'aime mieux bosser avec les gels nded, c'est pourquoi je cherche des autres pots !!!

d'accord... Mais moi gel uv discount me conviens bien
déjà niveau prix, puis beaucoup de commentaires sont positif!

je n'arrive pas a aller sur le site geluvdiscount c'est ma connexion quibug ou le site?

j ai passer commande chez toi aujourd huit aussi karine mais coté stock gel couleur ta rien snifff je voulais du noir du gris j ai pa pu prendre ni hez toi ni chez gel uv discount dommage et j ai pris pour faire des bague en gel sinon pour des pose j attend de voir je vais avoir du naility et du arkzentsdirect diret et d-gel on verra bien

camille, j'ai acheté ned au mois de septembre et je m'en suis servie une fois sur moi, je teste avant de mettre sur d'autres personnes

t'es d'ou ?

d'accord... Mais moi gel uv discount me conviens bien
déjà niveau prix, puis beaucoup de commentaires sont positif!

Les gels nded ce sont ceux de chez julie gel uv discount
;) Et moi je les adore, texture impec, chauffent moyennement voire pas et prix tres attractif !!! D'ailleurs, j'attend la paye pour commander chez Julie !!! :dsmile::dsmile::dsmile:

marmotte 14 : je suis de la manche, cherbourg exactement...

Ladyemae : vous avez pris en kit, ou séparement!
J'ai les ongles rongés, je sais pas si je doit prendre chablon ou capsule, gel ou résine !!

marmotte 14 : je suis de la manche, cherbourg exactement...

Ladyemae : vous avez pris en kit, ou séparement!
J'ai les ongles rongés, je sais pas si je doit prendre chablon ou capsule, gel ou résine !!

Alors moi j'ai commencé y'a 2 mois environ et j'ai pris le kit gel à 75€ de chez julie et je regrette pas :coeur: J'ai rajouté 2-3 trucs en + biensur comme le mask, le gel builder clear, 1 pinceau je crois et je sais plus .
Je prefere les chablons car j'ai plusieurs mauvaises experiences de poses capsules sur moi : j'aime pas mais alors pas du tout :24-vomit:
J'ai essayer d'autres marques à prix moyens bin j'aime moins que les gels nded :22-whistling:
Là, j'attend ma paye pour repasser une commande chez julie :Dancing_biggrin:

J'aime bien la texture des builders , elle est parfaite !!! Par contre, j'aime pas du tout les gels french, je travaille avec ceux de chez cindou, comme les gels couleurs qui sont top !!!!!!

Voilou ;)

Cindou c koi ce site ? :flowers:

sms-sucks.gif

Oui, je voulais en prendre aussi de ceux là mais si comme disent les filles, ça se decolle et le pot par en ruine, c'est pas la peine :10-sad:

j'ai les ongles rongés, j'dois prendre quoi comme gel ?
Merci de me dire toutes les sortes et leurs couleurs svp :)

Retour