Avis Vernis Permanent La Femme

Oui et comme je savais pas j'en ai fait des normales pas spécialement fine..

Bonjour,

il faut travailler en couches fines, veillez à ce que l'ongle soit bien mat (dépolir avec une lime douce et pas avec le bloc polissoir) et bien vérifier que le produit ne soit pas en contact avec les contours de l'ongle.

moi j'ai fait les 2 fois avec un bloc polissoir, très légèrement, aucun soucis, le problème vient peut être des ongles en eux même, pas forcément de ton protocole (trop mous ou autre ?)

J'ai fais avec un bloc polissoir, il ne faut pas ??

Il vaut mieux le faire avec une lime douce, car le polissoir bien qu'il matifie l'ongle, le lisse! L'ongle ne doit pas être lisse, il doit accrocher, donc il faut le faire à la lime douce.

Il est possible que l'ongle mou ait besoin d'une attention particulière mais il faut d'abord vérifier que toutes les autres possibilités (techniques) aient été éliminer.

Alors d'après ce que j'ai vu elle n'a pas les ongles mou mais beaucoup dans l'eau car elle fait du ménage chez particuliers.
Mon protocole :
Desinfecter les mains
Repousser les cuti
Bloc polissoir
Nail prep ( au pinceau ? )
Base catalyse 2 min
Couleurs catalyse 2 min
To coat catalyse 2 min
Cleaner
Huile cuti

A part le bloc ou que je le met trop epais je vois pas :/ surtout que sa part du bord libre sa "saute" et un bout part

Et bien déjà en retravaillant ces 2 éléments tu verras si tu as encore des soucis!
Mais vu ce que tu décris c'est soit la préparation, soit l'épaisseur, soit mal bordé!

D'accord je vais bientôt le faire sur moi. Je vais faire la lime, essayer de mieux border ( d'ailleurs comment ? Car je pense bien le faire ) et faire des fines couches

D'accord je vais bientôt le faire sur moi. Je vais faire la lime, essayer de mieux border ( d'ailleurs comment ? Car je pense bien le faire ) et faire des fines couches

Border c'est tout simplement appliquer le produit jusque sur la tranche de l'ongle, sans non plus créer un bourrelet au bout de l'ongle ou en mettre plein en dessous.
N'hésites pas à aller vois le pas à pas de pose de vernis permanent que nous avons réalisé:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/vidéos-pose-de-vernis-permanent-gel-uv-discount.372502/

Coucou,
comme je sais que vous aimez les couleurs et que c'est toujours plus joli quand on le voit porté, voici une belle pose avec le Vernis Semi-Permanent Sunny Peach:
sunny peach La Femme.jpg

très jolie ! merci de nous mettre des poses, c'est vrai qu'on se rend bien mieux compte comme ça que sur le site. Je retiens le nom, cette teinte fera surement partie de mes prochains achats ;)
j'ai vu qu'il y a 20% sur tout dès 50 euros d'achat jusqu'au 28 avril... la tentation est grande ! mais j'ai commandé il n'y a pas très longtemps, je dois être raisonnable lol

très jolie ! merci de nous mettre des poses, c'est vrai qu'on se rend bien mieux compte comme ça que sur le site. Je retiens le nom, cette teinte fera surement partie de mes prochains achats ;)
j'ai vu qu'il y a 20% sur tout dès 50 euros d'achat jusqu'au 28 avril... la tentation est grande ! mais j'ai commandé il n'y a pas très longtemps, je dois être raisonnable lol

Cette couleur est en effet un de nos best seller!!! Si tu dois être raisonnable, tant pis, ce sera pour la prochaine fois...
De toute façon nous proposons souvent des codes avantages, en règle générale c'est 15% de remise, mais cette fois c'est 20%!

Je vais essayer de mettre le plus de couleurs possible en pose pour que vous puissiez avoir un rendu optimal de la couleur, je les posterai au fur et à mesure que je les obtiendrai!

A très vite,
Stéphanie

Hier j'ai fait la dépose de ma french, elle tenait encore bien, mais j'avais envie de changement.
La dépose, c'est pénible, je trouve que c'est un peu long...
D'ailleurs quelle est la meilleure solution pour la dépose : les papillotes, les trempe doigts (petits godets individuels) / bol trempe doigts, poncer ou autre ?
Ensuite j'ai posé le vernis "candy girl" que je n'avais pas encore essayé : il est super beau ! moi qui suis plutôt teintes naturelles, nude, et bien je l'adore ! à mi chemin entre le rouge et le rose, il est parfait, même mon mari m'a complimenté dessus ! ;) Agrémenté d'un petit sticker fleur blanc et strass, le résultat me plait bien ! c'est vraiment une belle couleur, lumineuse et gaie pour le printemps ;)
Je voulais mettre une photo, mais le rendu ne fait pas du tout honneur à la couleur, il ressort limite fluo sur mes photos...
Conclusion : 3eme pose de vernis la femme, je suis satisfaite :)
Hormis parfois quelques petites bulles qui apparaissent à la surface, mais très petites, et plus ça va moins j'en ai, à la première pose j'en avais plus, je ne sais pas trop à quoi c'est dû, cette fois je n'en ai que sur un pouce, et bon faut vraiment regarder de près, mais c'est vrai que je suis très pointilleuse, j'aimerai bien que ce soit lisse de chez lisse quand même !)

Retour