Avis Vernis Permanent La Femme

Tadam!!!!!
Voilà les photos du premier nuancier, celui avec les 23 nouvelles couleurs arrive lundi ou mardi!
lafemme1.JPG
lafemme2.JPG
lafemme3.JPG

Jai ete decu jai fais une pose le lendemain sa partait quand jai appliquer la couleur sa ne tenais pas comme des petits trou obliger de mettre en couche epaisse je retesterai petre mais je suis pas satisfaite

L'effet "petit trou" peu parfois arriver malheureusement.
Dans ce cas c'est que le pinceau est un peu gras. Il faut bien secouer le flacon et nettoyer le pinceau au cleaner pour bien le dégraisser.

Par contre les décollements ne sont pas "normaux"; il y a peut-être un problème de protocole. Le fait que vous ayez été obligée de mettre une couche épaisse peut avoir aussi eu un effet négatif sur la pause.

Retentez votre pose en ayant nettoyer le pinceau au cleaner et vous devriez avoir un résultat complètement différent.

Bonjour Manucure Academy !! A Quand les nuanciers des nouvelles couleurs La Femme ? Je suis impatient...de faire ma commande.
merci

Bonjour à toutes,
pour pouvoir vous faire plaisir avec toutes ces belles couleurs, profitez de notre offre de Printemps:
Frais De Port Offert dès 45€ d'achat et de 10% de remise supplémentaires si votre commande atteint 65€. code avantage "printemps013"

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
A bientôt​

bonsoir,
j'ai une petite question concernant le vernis semi-permanent.
je me fais depuis quelques temps les ongles en gel (en ammatrice ;) ) et je voulais essayer les vernis permanents pour éviter de les poncer.
est-ce qu'on peut travailler le vernis aussi bien que le gel quand on l'applique? car je voulais le poser en french?
merci d'avance pour votre réponse

bonsoir,
j'ai une petite question concernant le vernis semi-permanent.
je me fais depuis quelques temps les ongles en gel (en ammatrice ;) ) et je voulais essayer les vernis permanents pour éviter de les poncer.
est-ce qu'on peut travailler le vernis aussi bien que le gel quand on l'applique? car je voulais le poser en french?
merci d'avance pour votre réponse

La texture du Vernis Semi-Permanent est entre celle du vernis et celle du gel.
Un peu plus fluide que du gel, mais tu peux le travailler autant que tu veux tant que tu n'as pas catalysé.

une derniere petite question et après j'arrete et surtout je commande lol
j'ai vu sur le site qu'il y a 2 marques de vernis permanent : "la femme" celui dont tu parles et "nail eon " nded.
est-ce qu'on peut utiliser les deux sur une même pose?
merci d'avance

Bonjour, moi aussi ayant déjà des couleurs vp de nail eon j aimerais savoir si l on peut associer la base nail eon et couleur la femme ainsi que la finition nail eon??? Car il y a vraiment de très belle couleurs pour les vp la femme ;)

Bonjour les filles,

Vous pouvez sans problème associer la base et le top coat Nail Eon aux couleurs La Femme.
Vous devrez simplement allonger un peu la durée de trempage pour la dépose car les vernis permanent Nail Eon nécessitent une durée de trempage d'environ 20min.

Alors faites vous plaisir sur les couleurs!!! :)

Bonjour,
Je viens de passer commande pour 4 couleurs.. il y a un choix impressionnant c'est Génial!
J'utilise actuellement Gel'in et j'en suis super satisfaite.
Je vous tiendrais informé ;-)

Merci ;) je vais tester les couleurs sont magnifique!!! Par contre dernière petite question pour faire une french avec un camouflage très clair quelle couleur choisir?

Bonsoir

Je viens demander de l'aide car il y a trop de post et je ne m'y retrouve pas :/

Voilà j'ai décidé d'acheter de quoi faire du vernis permanent, pour moi même seulement je précise !!!
J'envisage d'acheter des vernis de la marque Nail Eon, il y a apparement de bons avis et ils ne sont pas cher, par contre je ne trouve rien sur la dépose, d'où mes questions suivantes :
- Puis je prendre n'importe quel acétone pour dissoudre cette marque ?
- Celles qui ont testé cette marque, pouvez vous me dire combien de temps on met pour déposer ?

Voilà je pense que c'est tout pour le moment, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

Retour