Avis Vernis Permanent La Femme

Bonjour,
jutilise en V-P la gamme i-lak de peggy sage et voudrait passer a la gamme la femme de gel uv discount car il on beaucoup plus de choix niveau couleur et niveau prix beaucoup moins cher, mais j’hésite encore y a t'il des filles qui l'utilise est qui on des photos de leur poses a publier?
MERCI

Coucou, j'utilise la femme et peggy sage donc pour te dire les 2 marques sont équivalentes pour moi! Par contre j'utilise la base et le top coat peggy sage. Mais les 2 sont tout a fait compatibles ;-) je te joint quelques photos de poses faites avec des " la femme". PS: Je viens d'acheter les dernières couleurs sorties de cette marque et elles sont sublimes.

ForumRunner_20131005_092758.png

ForumRunner_20131005_092834.png

ForumRunner_20131005_092905.png

dos santos a dit:
Bonjour, jutilise en V-P la gamme i-lak de peggy sage et voudrait passer a la gamme la femme de gel uv discount car il on beaucoup plus de choix niveau couleur et niveau prix beaucoup moins cher, mais j’hésite encore y a t'il des filles qui l'utilise est qui on des photos de leur poses a publier? MERCI

Coucou je revends mes vernis permanent la femme je men suis servit une seule fois tous est neuf si sa tinteresse envoie moi un mp

Pour celles qui ont testé ce VP "La femme". Qu'est-ce que vous en pensez au niveau tenue, brillance, facilité pour le retirer?

J'hésite entre cette gamme et Nded. o_O

Pour celles qui ont testé ce VP "La femme". Qu'est-ce que vous en pensez au niveau tenue, brillance, facilité pour le retirer?

J'hésite entre cette gamme et Nded. o_O

La principale différence entre La Femme et NDED va être la facilité de retrait!
La Femme tu pourras le dissoudre en 12min environ alors que NDED va être plus long à dissoudre.
Le tenue est très bonne pour les deux, et pour la brillance j'aurai tendance à te conseiller La Femme.

Bonsoir,

Je m'apprête a passer commande sur gel uv discount pour les vp la femme et je voulais savoir deux petites choses puis je utiliser la base/top coat de la marque emmi nails? et faut il appliquer un primer avant ou juste passer du nail prep a l'aide de la cellulose? Et pour celle qui ont déjà effectuer des poses avec cette marque combien de temps exactement dure la pose? merci a toutes

Bonjour,
tu peux utiliser la base et le top d'une autre marque.
Pour optimiser au maximum la tenue du VP tu peux appliquer du primer après le Nail Prep.
En terme de tenue, avec la totalité des produits La Femme, on a pu voir des clientes revenir au bout de 4 semaines.
Attention a toujours appliquer des couches très fines pour une meilleure catalysation.

Oui je donnerais mon avis avec plaisir
J'ai passé ma commande hier soir j'ai hâte de les recevoir
Une petite question est ce que les VP nail eon ont la même tenue que les VP la femme ?

En terme de tenue on a vraiment deux gammes qui sont quasi équivalente!
Attention à bien border les VP NailEon (comme tous les autres vous me direz...) particulièrement car ils sont assez rigides et donc si l'ongle est mou et qu'il n'est pas bien bordé, il y a de plus grands risques de décollements.

En terme de tenue on a vraiment deux gammes qui sont quasi équivalente!
Attention à bien border les VP NailEon (comme tous les autres vous me direz...) particulièrement car ils sont assez rigides et donc si l'ongle est mou et qu'il n'est pas bien bordé, il y a de plus grands risques de décollements.

Bonjour j'ai bien reçu mon colis merci pour votre rapidité
Par contre le VP nail eon que j'ai pris ce n'ai pas la bonne ref
Je vous envoie un message sur le site
Des que j'aurais testé je viendrais donner mon avis

Retour