Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Et si vous aviez des suggestions de marques pour une finition bien brillante qui ne se dégraisse pas... Et qui ne dissolvera pas les couleurs... Je suis preneuse!!! :p

Coucou les filles!!!

Je reviens vers vous parce que j'ai encore eu la blague que la couleur s'enlevait lorsque je dégraissais après la finition...
Et pas de brillance!!!! J'comprends pas, Gel'in me fait peur à chaque fois...
Une fois je pose et aucun soucis et la fois d'après, ben il m'arrive ça!!! Sans raison apparente vu que la technique de pose est identique!!!
Vous avez une solution pour moi???

J'voulais peut-être essayé de changer de finition et d'en trouver une qui ne se dégraisse pas...
J'ai essayé le finish que j'avais mais il dissous le vernis...

Rhhoooooo, ça me saoule!!!! J'comprends pas!!!
Vous auriez une idée pour moi??? Ca vous arrive aussi???

Merciiiiiiii et bonne journée à toutes!!!!

Soit t'as un problème avec ta lampe (verifie que les 4 néons fonctionnent bien) ou laisse un peu + longtemps, soit ta couche de base&top est trop fine.
Qd tu dégraisses et que ta couleur part c'est que ta couche base&top n'est pas bien appliquée ou catalysée !

Il m'est arrivé lorsque je ne vais pas bien au bord avec le base&top d'avoir de la couleur qui part au dégraissage mais c'est juste le bord !
Quand tu appliques ton base&top (sur la couleur non dégraissée) ya un peu de couleur qui reste sur le pinceau mais faut bien recouvrir l'ongle. J'ai jamais eu ce souci (sauf qd un néon de ma lampe à commencé à clignotter et à donner des signes de fatigue). Courage

Et si vous aviez des suggestions de marques pour une finition bien brillante qui ne se dégraisse pas... Et qui ne dissolvera pas les couleurs... Je suis preneuse!!! :p
en soak off, je ne connais pas de finition sans résidus (en général ce sont des sealers donc permanents) et qui ne peuvent pas convenir sur du vernis gel (risque de se fendiller comme le dessous est souple et le dessus dur)

Avez vous essayer sous LED ? Ca fonctionne aussi bien ? Combien de temps ? c'est pas marqué sur leur protocole.
J'ai envie de prendre une dizaine de teinte, e voudrais pas me tromper dans le choix de la marque

Avez vous essayer sous LED ? Ca fonctionne aussi bien ? Combien de temps ? c'est pas marqué sur leur protocole.
J'ai envie de prendre une dizaine de teinte, e voudrais pas me tromper dans le choix de la marque

perso je pense pas que ça soit possible si c'est pas marqué mais le mieux c'est de demander à Karine "Histoire d'ongles" en direct

J'ai eu ca comme reponse : " Led OK" .. Alors c'est vaste d'ou ma demande si vous aviez essayer parce que bon c'est as que je fais pas confiance mais c'est un investissement quand meme

Si elle te dis OK je vois pas le problème... elle va pas dire le contraire si c'est pas le cas ! c'est pas son intérêt ! Moi perso j'en ai pas mais ça me fait envie aussi...

Permière fois que j'ai eu le soucis, j'avais envoyé cette même question à Karine...
Elle aussi me disais que je ne couvrais surement pas assez avec mon base top...

Mais ce qui me fait flipper, c'est que ça n'arrive pas à chaque fois!!!
Et que quand je dégraisse, c'est totalement irrégulier (alors que ça devrait pas vu que je couvre avec ma technique "pose vernis") Je vois pas pourquoi parce qu'en plus, je fais super gaffe quand je pose ma finition vu que ça me fait peur, lol...

J'ai pensé aussi à mes lampes. Même si peu d'utilisation et aucun signe de fatigue de leurs part (puis aucun soucis pour cataliser Ever Lac) Je les ai quand même changées, on verra...

Mes flacons pour moi ne sont pas vieux... Ils ne doivent pas avoir plus de 6mois...
Et je dégraisse avec un dégraissant, lol...

Sinon, pour le LED, j'ai aussi demandé à Karine et aussi reçu le ok.
Par contre, pour le temps sous la lampe, vu que les couleurs sont très pigmentées, (j'ai testé avec une lampe d'une copine) pas de gaine de temps. Il faut quand même laisser 2min...

je ne peux pas aider mais je dépose mon vernis incolore de permanent lac (j'enlève pratiquement les 3/4 au pousse cuticule directment et ensuite le reste au remover) et je recois ce soir les vernis 7ml naility!!!
commandés : azur, orange, black, sunny red, et velours noir
à tester ! je vous dirai!

AAh ca y est j'ai pigé! mdr

je parlais du Tango (et non Mango mdrr), oui, c'est le Gel'in rouge de Naility.

C'est de ca que tu parlais?

oui je parlais du mango de gel'in que tu citais! mais je l'ai pas trouvé !!!
et tango me dit rien non plus dans les rouges??...

oui je parlais du mango de gel'in que tu citais! mais je l'ai pas trouvé !!!
et tango me dit rien non plus dans les rouges??...

Et bien cest dingue! Je suis allee voir sur le site ebay de Naility et apparement ils ne le font plus!! Super bizarre! Cetait bien le Tango dont je parlais, cest un rouge - rouge classique ms class.

Retour