Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!!!
Je reviens vers vous parce que j'ai encore eu la blague que la couleur s'enlevait lorsque je dégraissais après la finition...
Et pas de brillance!!!! J'comprends pas, Gel'in me fait peur à chaque fois...
Une fois je pose et aucun soucis et la fois d'après, ben il m'arrive ça!!! Sans raison apparente vu que la technique de pose est identique!!!
Vous avez une solution pour moi???
J'voulais peut-être essayé de changer de finition et d'en trouver une qui ne se dégraisse pas...
J'ai essayé le finish que j'avais mais il dissous le vernis...
Rhhoooooo, ça me saoule!!!! J'comprends pas!!!
Vous auriez une idée pour moi??? Ca vous arrive aussi???
Merciiiiiiii et bonne journée à toutes!!!!
en soak off, je ne connais pas de finition sans résidus (en général ce sont des sealers donc permanents) et qui ne peuvent pas convenir sur du vernis gel (risque de se fendiller comme le dessous est souple et le dessus dur)Et si vous aviez des suggestions de marques pour une finition bien brillante qui ne se dégraisse pas... Et qui ne dissolvera pas les couleurs... Je suis preneuse!!!![]()
Avez vous essayer sous LED ? Ca fonctionne aussi bien ? Combien de temps ? c'est pas marqué sur leur protocole.
J'ai envie de prendre une dizaine de teinte, e voudrais pas me tromper dans le choix de la marque

oui très joli - rouge sombre, cerise noire, très rock quoi !coucou
quelqu'un à essayer le gel 'in velours noir le N°9?
merci
oui je parlais du mango de gel'in que tu citais! mais je l'ai pas trouvé !!!
et tango me dit rien non plus dans les rouges??...