Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
bonsoir à toutes
je suis votre discussion depuis le début, et merci pour toutes vos infos mais j'avais encore une question à vous poser.
Mettez-vous systématiquement de l'ultrabond lorsque vous utilisez les gel'in ou mettez vous directement le base and top ?
j'ai fait une pose hier sans ultra bond et le vernis s'est enlevé cet apres midi sur 4 doigts . (sinon j'ai bien poncé, degraissé etc je n'ai juste pas mis d'ultrabond !)
merci pour vos réponses

l'ultrabond est un "primer" non acid qui améliore la tenue du vernis.
Moi j'en mets tout le temps mais ce n'est forcement obligatoire. En tout cas si ca joue un role, je pense pas que ca ce voit au bout d'un jour.
DOnc je pense qu'il y a un soucis au niveau de ta methode.

ton vernis s'ecaille de quel coté de l'ongle ? tu as une photo?

les filles, besoin de conseil pour faire une french.
je vous en avais déjà parlé, mais jamais reposé depuis.
Bon comme je suis pas une PRO, et que j'ai les ongles courts, mon trait blanc de french est toujours bidon, trop moche , tremblotant, et pas de la même épaisseur selon les doigts. :(
Certaines d'entre vous m'avez conseillé de le faire au dotting mais bon, je n'en ai pas.

d'autres m'ont conseillé de faire un trait blanc, puis d'essuyer au pinceau.
Mes questions : le pinceau : sec ou imbibé d'un produit ? du quel ? En mettant le coup de pinceau j'ai peur que ca frotte la pelicule collante de la couche de rose, donc dois-je cleaner la couche de rose avant de faire mon trait blanc ?? et l'ahérence dans tout cas ??

merci d'avance ! ^^

Contacte la par mail ou mp elle reponds assez rapidement...mais là elle est en vacances jusqu'au 16
j'etais en train de me demander comment sa se fesait que ma commande n'etait toujours pas envoyée je comprend mieu lol heureusement que j'ai retrouvé un pot de gle que j'avais d'avance sa m'apprendra à me faire surpasser par es rdv de dernière minutes lol

l'ultrabond est un "primer" non acid qui améliore la tenue du vernis.
Moi j'en mets tout le temps mais ce n'est forcement obligatoire. En tout cas si ca joue un role, je pense pas que ca ce voit au bout d'un jour.
DOnc je pense qu'il y a un soucis au niveau de ta methode.

ton vernis s'ecaille de quel coté de l'ongle ? tu as une photo?

Il ne s'écaille pas il s'enlève d'un bloc comme un autocollant en partant du bord libre et pourtant j'ai pensé à border :( !!!!!!
avec une autre marque je n'ai pas de soucis, et
voila comment j'ai procédé :
- bloc blanc
- dégraissage
- base and top 2 mn
- french pink 2mn UV, 2è couche 2mn
- bord blanc , doigt fait 2 par 2 environ 30 seconde d'UV et j'ai fini par le pouce qui lui est resté 2mn (2 couches de blanc avec la meme méthode)
- Base and top 2mn
- dégraissage

Il ne s'écaille pas il s'enlève d'un bloc comme un autocollant en partant du bord libre et pourtant j'ai pensé à border :( !!!!!!
avec une autre marque je n'ai pas de soucis, et
voila comment j'ai procédé :
- bloc blanc
- dégraissage
- base and top 2 mn
- french pink 2mn UV, 2è couche 2mn
- bord blanc , doigt fait 2 par 2 environ 30 seconde d'UV et j'ai fini par le pouce qui lui est resté 2mn (2 couches de blanc avec la meme méthode)
- Base and top 2mn
- dégraissage

J'ai eu le même problème sur ma maman. Je suis débutante et ne pose que sur moi, mais j'ai voulu essayer sur elle qui ne mets jamais de vernis. Elle les a tous retrouvé entiers dans son lit au matin. J'ai demandé à "toutpourlesongles" car c'est là que j'ai acheté mon kit. Il m'ont répondu que je n'avais pas "poncer" assez la surface de l'ongle!! il vaut mieux un petit coup de lime déjà un peu émoussé, que le bloc blanc. Et j'avais mis le primer sans acide! Je n'ai plus réessayé sur elle. Cela ne s'est jamais produit sur moi!! Ni avec cette marque, ni avec les "gel in de Naility" (que j'adore maintenant) .
Encore merci à toutes celles qui ont participés à ce post!

Salut,

alors je ne suis pas pro du tout mais voilà ce que j'ai pu apprendre et tester.

les filles, besoin de conseil pour faire une french.
je vous en avais déjà parlé, mais jamais reposé depuis.
Bon comme je suis pas une PRO, et que j'ai les ongles courts, mon trait blanc de french est toujours bidon, trop moche , tremblotant, et pas de la même épaisseur selon les doigts. :(
Certaines d'entre vous m'avez conseillé de le faire au dotting mais bon, je n'en ai pas.
Perso, je faisais au pinceau biseauté et je corrigeais ensuite, c'était bof. Là, même avec des SO et des VP, je fais au dotting et ça va beaucoup mieux. Tu n'as pas quelques € de rab ?

d'autres m'ont conseillé de faire un trait blanc, puis d'essuyer au pinceau. j'ai appris comme ça en formation
Mes questions : le pinceau : sec ou imbibé d'un produit ?pinceau imbibé d'un peu de cleaner
du quel ? En mettant le coup de pinceau j'ai peur que ca frotte la pelicule collante de la couche de rose, donc dois-je cleaner la couche de rose avant de faire mon trait blanc ??non car tu y vas doucement, tu rectifies ton trait juste de quelques 1/10 de mm donc tu n'enlèves pas grand chose.
et l'ahérence dans tout cas ?? jamais eu de soucis

merci d'avance ! ^^

Pas de quoi

Ecoute je pense que ça peut aller, le mien est tout droit et ça va bien aussi.

Après je pense que c'est une question de préférence ...

merci pour vos réponses, donc mon protocole n'est pas mauvais alors !!!!
je vais refaire un essai (en ponçant un peu plus), car là, il ne me reste plus qu'un seul doigt, dommage j'avais réussi une belle french en V :(

bonjour les filles, j'ai encore besoin de vous!! j'ai reçu les gel in de Naility, et le gel soak off santa cruz. il me pose un problème. Lorsque je le pose, il se met bien, ça va. Par contre, lorsque j'ai fini, après la couche de finition, je nettoie avec mon cleaner on dirait qu'il l'enlève!! mon coton est tout rouge est les bords de mes ongles n'ont plus de couleur!! Que dois je faire?

bonjour les filles, j'ai encore besoin de vous!! j'ai reçu les gel in de Naility, et le gel soak off santa cruz. il me pose un problème. Lorsque je le pose, il se met bien, ça va. Par contre, lorsque j'ai fini, après la couche de finition, je nettoie avec mon cleaner on dirait qu'il l'enlève!! mon coton est tout rouge est les bords de mes ongles n'ont plus de couleur!! Que dois je faire?

Est ce que tu bordes bien avec ta finition a la fin?

Oui une bonne couche de finitin que tu borde bien a la fin.
Ca te fait ca avec les gel in aussi?
Sinon mets 2 couchesde finition, et tu degraisse a la fin. Ttu degraisse ac un Cleaner ?

Oui je borde vraiment très bien, à la fin de ma pose, tout est impérable!! c'est lorsque je dégraisse que ça part!! Oui, je pourrais essayer 2 couches de finition!!
Oui, je dégraisse avec le cleaner (citron) de la marque "toutpourlesongles"... il sent très bon et il dégraisse bien!!
Je n'ai pas ce problème avec les gel in, juste avec ce gel! Il est vrai que mon "base &top" est de la marque "toutpourlesongles" également, il y a peut être incompatibilité entre le gel Naility et ce base & top??

Bonjour, j'ai ancore ne petite question. Je me fait une french moi même (dure dure la main droite:p )
J'ai pas toujours 2 heures à me consacrer!! Puis je faire :
- poncer au bloc blanc et pousser les cutu.
- nettoyer, dégraisser..
- ultra bond
- 1couche base & top
- 1 coucher rose perle
- dégraisser
et reprendre le lendemain??
Si oui, par quoi dois je commencer? ultra bond ou non? une nouvelle couche de base? ou je peut direcrement mettre le blanc (après avoir dégraisser de nouveau)
Merci

A mon avis, il faut juste que tu regriffes ta couche de rose avec une lime douce ou ton bloc blanc et ca devrait aller.

Penses bien sur à bien désinfecter

Retour