Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Ben un simple avec dissolvant acetone j ai cru voir pleins de fois qie ca marchait si tu le fais avant la catalysation bien sur ;-) moi je commande sur ebay un avec plusieur pointe.

ok merci pour l'info ;)

pour le moment je vais essayé avce mon stylo que j'avais avant en trempant un peu dans l'acétone (pour dépaner en attendant)

merci !!

photos !!!

donc sur les pieds c le blue black
et sur les mains c le prune sans et avec flash
100_5830.JPG
100_5832.JPG
100_5833.JPG
!!

regarder pas trop en détail pour la pose hein svp :oops:

en effet ca a coulé dans les cutis mais si c est tes propres pieds c est hyper dur.Moi je te conseil de charger bcp moin de le pinceau quitte a mettre 3 couches, et a poser ton pinceau au milieu de l ongle et non pas pres du bord et de le reculer doucement, je sais pas si je suis claire?
Par contre les couleurs sont magnifiques!

comme tu dis j'essaierai la prochaine fois en faisant des couches plus fines le résultat sera sans soute plus propre, plus fin et donc plus joli.

mais bon là j'ai bcp d'épaisseur parce que j'ai encore le gel en dessous, avec la repousse ca sera ca en moins d'ici 2 mois je pense...

dites les filles vous avez déjà essayé un strass avec le gel'in ?
j'en avais posé sur les annulaires de ma mère mercredi dernier quand je lui ai fait sa french mais il y en a un quis 'est décollé déjà 2 jours plus tard. vous avez un truc particulier ?

je pense qu il faut le mettre juste avant de catalyser ta deuxieme couche de couleur, et apres top coat en bonne couche,ou plutot 2 couches de top coat.
Moi ce que je trouve cool c est les flacons de 7,5ml du coup j'hésite moins a commander plusieurs couleur.
Mnt moi j'ai pas encore testé les gel'in en fait apart la french,donc j attend de tester la tenue etc pour continuer a commander et pour l instant j ai toujours base et top OPI.

salut!

moi aussi j'ai le prune, mais je suis pas fan. je le trouve un peu tristoune.

le bleu est beau mais très foncé en effet.

pour le strass, j'avais demandé avis sur le fofo. toutes les filles m'avaient dit :
- tu poses normal, y compris 1 couche de finition.
- tu degraisses
- tu pose le strass (moi il etait au to collant, sinon faut eventuellement mettre une minuscule goutte de top permanent)
- tu repasses 1 ou 2 couche de finition permanent

j'ai fait ça, et le strass a tenu 2/3 jours. trop deg.
le prochain essai, je poserais après avoir catalyser la couche de couleur, et je poserais 2 couche de finition.

salut!

moi aussi j'ai le prune, mais je suis pas fan. je le trouve un peu tristoune.

le bleu est beau mais très foncé en effet.

pour le strass, j'avais demandé avis sur le fofo. toutes les filles m'avaient dit :
- tu poses normal, y compris 1 couche de finition.
- tu degraisses
- tu pose le strass (moi il etait au to collant, sinon faut eventuellement mettre une minuscule goutte de top permanent)
- tu repasses 1 ou 2 couche de finition permanent

j'ai fait ça, et le strass a tenu 2/3 jours. trop deg.
le prochain essai, je poserais après avoir catalyser la couche de couleur, et je poserais 2 couche de finition.
je crois que je mettrai 2 couche de finition alors

je pense qu il faut le mettre juste avant de catalyser ta deuxieme couche de couleur, et apres top coat en bonne couche,ou plutot 2 couches de top coat.
Moi ce que je trouve cool c est les flacons de 7,5ml du coup j'hésite moins a commander plusieurs couleur.
Mnt moi j'ai pas encore testé les gel'in en fait apart la french,donc j attend de tester la tenue etc pour continuer a commander et pour l instant j ai toujours base et top OPI.
oui c vrai que les flacons de 7.5 ml sont pratiques !!
le prune j'aime bcp c une couleur que j'adore et j'adore les couleurs foncées !!
mais c vrai que pour l'été j'aimerai bien une couleur plus sympa mais pas non plus un truc trop flashy alors je sais pas trop... reste bien la french qui est plus "fraiche" mais pour se la faire à soi meme :confused: ca va etre chaud !!

Retour