Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
coucou les filles !!

kyka le coraline il est trop joli !! et le water décal tro beau aussi !!
j'aime bcp ta french bleue ;)

jolicoeur merci pour l'info forum je savais pas non plus qu'on pouvait rééditer un mess pour le continuer ca fait un peu moins genre je pollue le post :p .
c clair tes ongles sont super beaux !! j'admire le fait qu'au niveau des cuti se soit nickel moi j'ai pas une ligne bien définie c pas terrible...
tu nous diras quand tu feras ta dépose si ca va bcp mieux qu'avec les gel'in.

pour le strass moi je les avais acheté dans une boutique en allemagne. et la prochaine fois je mettrai bien 2 couches de finition par dessus ;)

c clair que konad ca a l'air top ! mais je vais déjà essayé de bien maitriser une pose réussi avant de me lancer la dedans !

:D merci pour les ongles.
ma "technique", avec très peu de vernis j'appuie le pinceau au centre de l'ongle est je rmonte progressivement. le pinceau s'écarte en arrondi au fur et a mesure et prend (a peu près) la forme de mes cuti.
bon je m'applique bcp, je tire la langue, et tout et tout hein! c'est pas facile c'est vrai.

Pour la fonction, "edition" sachez qu'on ne peut le faire que pendant la demi-heure (ou l'heure je sais plus) qui suit le post. (je crois que c'est pour eviter que des personnes mal intentionnées agresse/insulte puis ensuite supprime le mess quelques heures/jours plus tard) bref.

pour les konnad moi aussi j'ai un peu peur mais tant pis! je me suis jetée a l'eau, je suis en train d'acheté sur le fofo.

Pour ce qui est de la dépose, je pense quand meme que ca vient aussi des gens, de leurs ongles, etc.
Car quand je disais que je galerais, les filles qui m'ont aidé sur le fofo étaient quand meme sidérées que je galère autant.
Donc si vous ca va, je suis bien contente car les gel'in sont vraiment beau et pas cher

(les shellac sont aussi a 13 euros mais sont deux fois plus petits!! :confused: )

contrairement à toi moi je suis toujours speed et veux aller plus vite que ca ne va !! mon pb doit venir de là :confused:
je m'appliquerai plus la prochaine fois mais c pas tjrs évident quand on a des enfants qui courent à côté :rolleyes: !!

j'essaierai ta technique la prochaine fois. Du coup ta 1ere couche est vraiment peu chargée ? et tu arrives à faire qqch d'opaque avec 2 couches ?

je me demandais justement quelle taille avait les shellac parce que sur transdesign c indiqué en oz ??
donc, je m'en doutais un peu, ils sont bien plus petits... dommage.

pour les konad c comme tout, y a sans doute un coup de main à prendre

oui, en effet, je m'applique et je passe pas mal de temps.
Pour la dépose puis la pose (sur moi) il me faut entre 1h30 et 2h (je depose une main après l'autre car je n'arrive pas a tenir le pousse cuti avec les papillottes!!). c'est evident que c'est pas facile pour tout le monde d'avoir un crénau comme celui là. (j'ai pas d'enfant encore ^^)

pour ta question d'opacité:
en fait je fait cette technique pour arriver jusqu'au cuti. mais ensuite je retrempe mon pinceau et je rapplique une couche normale sur le reste de l'ongle. je fait pareil pour la deuxieme couche : je m'approche delicatement des cuti avec un pinceau peu imbibé puis je retrempe et fini d'appliquer sur le reste. en theorie il doit donc y avoir un peu moins d'épaisseur vers les cuti mais en visu ca ne choque pas du tout.

Pour les shellac, oui j'ai été super déçue sur le coup en voyant les flacons de ma copine!! mais elle m'a bien dis que ceux vendus sur le site officiel, et ceux qu'il y a en institut (sa cousine est esthé) ont le meme format et sont vendu dans les 40 euros aux Pro.
Donc malgrès tout, le prix reste interressant.

Mais je trouve que si les gel'in conviennent a la personne, pas la peine d'investir dans des shellac.
Donc j'ai hate de faire la dépose pour voir!

oui sauf que pour les shellac il y a un choix de couleurs hallucinant !!! pas grave je pense que je m'en commanderai quand meme plusieurs :D

1ere dépose pour moi la semaine pro je pense sur ma mère et ma soeur. j'espère que ca va aller. Ca fait un peu flipper... mais aller, j'ai tout bien compris ca devrait le faire. les papillotes tu laisses 10, 15 ou 20 min ?

entre 10 et 15 min les papillotes et je les mets sous UV.

ce we, j'ai galeré a déposé, deux raisons :
j'ai utilisé des disques de coton et pas des grosses boules donc l'acétone ne touchait pas assez les ongles, et je n'ai pas mis sous UV)

tu prend quoi alors d'habitude comme coton ? j'avais lu je sais plus où que tu prenais du coton genre pour fesse de bébé mais ca c plat comme des disques ?
plutot du vrai coton alors ?

Oui c'est les gros paquet de coton tout ataché ensemble .
(comme j'ai pas de bébé, je pensais qu'on utilisait ca, mais après reflexion, c'est vrai que c'est plutot des gros carré plat qu'on utilise pour les babys... :oops: )

'tite pose avec le Orange Juice (bon j'ai déjà mis la photo ailleurs, j'espère ne pas polluer LOL o_O)

2012-07-17_AB.2.JPG

Non les filles je vous assure que les konad c est easy....
TRès beau le orange juice,pour l'été j adooooore!!!
MOi aussi je mets 2h pour les mains et plus JAMAIS je fais pied et main la meme soirée.
Moi j ai trop petit chou aussi je fais ca le soir devant la télé quand ils sont couché et bon..je me couche a minuit du coup lolololol!!!Mais j aime bien donc c est un passe temps;-)!
Et puis je me dit que je ne mettais pas bcp moins avec le vernis classique avec le temps de séchage etc...Et le rendu était moche et tenait pas trois jours donc...
POur les couleurs d'été titebullette toi qui aimes pas le flashy regarde les gelist il y a des tons pastelles magnifiques et c est quand meme plus gai que le foncé en été..

Moi l hiver je mets que du rouge du noir du taupe et du bordeau...

Et titcoeur: je ne me suis pas encore servi des dotting pour la french j essaierais a ma prochaine pose...

ah ok et bcp de FP j'imagine?
Et les pots c est 7.5ml? et tu les as déjà posé avec ta base et coat gel'in?
Et je vois qu ils sont sur ebay a 20 euros sans FP tu pense que c est kif kif avec transdesign?

oui ce sont des 7.5ml (ca fait exactement 12.20 euros)

les fdp sont de 23 dollards de 1 à 9 flacons compris (18.70 euros)

donne moi le lien ebay pour voir

ok, je ne connaissais pas.

le prix est plus interressant à partir de 3 flacons acheté (3 inclus).

si tu n'en veux que 1 ou 2, il vaut mieux passer par Ebay.

Retour