Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
salut les filles,

bon j'ai refait une dépose hier soir.... pwoua! encore une veritable galère...

pourtant j'ai fait comme vous m'aviez conseillé!!
- limage appliqué de la couche de transparant (mais comme c'etait une french, j'ai pas pu voir si j'avais vraiment enlevé toute la couche de top)
- coton normal
- acetone pure
- papillottes sous les UV pendant 25 min

et bien que-dal encore. Y'a legerement les bord qui se détachaient, mais il y avait bien 70% du vernis qui n'avait pas bougé.

Donc obligée de gratter comme une malade avec le baton de buit et puis j'ai laissé tombé et je suis repartie avec ma petite lime a 180, j'ai tout limé mais bon c'est la galère. n plus avec la french : dur-dur de savoir si il y a encore du vernis rosé sur l'ongle ou pas quand on lime!!

Autre chose : confirme mes ongles sont vraiment mous avec l'acétone!
Je sais pas si ca vous le fait, mais moi quand je fait les papillottes, je sers "un peu" les papillottes autour du doigt pour qu'elle tienne bien. Je fait une legere pression avec la pomme de mon autre main autour de la papillotte.
Mais quand je sort mon doigt de la papillote : mon ongle est déformé! comme si il etait trop "pincher" (de ce que j'ai pu voir si les video de pose au chabon...). bref il est vachement arrondi de profil! C'est trop moche! Bon au fur et a mesure il revient normal. Mais ca me semble un peu bizarre non ??

Encore autre chose : au bout de 5 min de papillotte, les ongles deviennent douloureux. Ca me lance au bout des doigt et ca me chauffe! C'est supportable, mais au bout de 25 min je suis bien contente de pouvoir enlever mes papillottes!!!!

bref c'est pas encore ca, je suis un peu deg.

Bon ca va pas m'empecher de reposer hein! lol
cet aprem je teste une french bleue.... je vous montrerais le resultat. :-/

c'est pas possible, ya un truc ! ;-(( pour l'acétone c'est vrai que tu peux avoir les doigts qui se "ratatinent" et les ongles qui "curvent" mais t'es restée vachement longtemps ! moi qd je dépose à l'acétone (vérifie que c'est bien de l'acétone de magasin de bricolage) qd j'ai bien rayé le dessus de ton ongle je pose les papillottes sur une main - je mets sous la lampe le temps de faire l'autre main - qd je reviens à la 1ère main (je tire sur la papillotte - je gratte (j'ai un pousse cuticule en métal - ça marche mieux que les batonnets de buis) et je renfile la papillotte pour une 2ème tournée ds la lampe en changeant de main. En 20 mn maxi c'est fait !

Merci pour ton aide.

Lacetone cest de la pure, mon copain la acheter chez leroy lerlin.
Donc ca vient pas de la.
Je pense avoir bien rayer la 1 couche : le vernis etait tout mate.

Ok pour les obgles qui se ratatinent! Tu me rassure! Lol

Bon la prochaine fois je fais comme toi, en 2 coups.
Et jacheterais un pouce cuticule en metal.

Jespere que ca va aller!!!! Parce que ca me defonce les obgles de limer!!

coucou les filles, vous utilisez quel top pour la finition ? car moi g celui de cnails le base and top mais en finition une fois degraissé ca brille pas du tout ! :(

bonjour, aprés avoir lu votre post j'ai craqué et j'ai acheté mes 6 premiers gel'in.Par contre j'ai une petite question, lorsque vous faites une déco au liner par exemple, vous l'appliquez à quel moment? Car direct sur la couleur j'ai peur que le liner "file".Merci de votre réponse.

Tu pose la couleur, 1 couche de finition, le liner, et 1 autre couche de finition ( voir 2).
Par contre je sais pas si faut degraisser la 1ere couche de finition... ?
Dominooooooooooo?? Mdr ( je fais genre, mais en fait cest elle l'experte!! Mdrr)

MDr!!! Clair, Domino, la pro du Gel'in ;-)
Pour ma part, je dégraisserais la première couche de finition ;-)

Moi quand je mets le vernis perm naility et que je veux faire la déco , je fais comme cela (c'est ce que m'avais conseillé karine de naility également) :

Pose des deux couches de vernis, puis la finition
Dégraisser
Passer légèrement le bloc polissoir,
Faire la déco
Remettre une couche de finition

coucou les filles

alors g recu les petits format en 7ml
-black
-rose perlé
-sunny red
-dolly

y a plus qu a essayer sur nuancier hihi

on attend! ^^

moi j'ai posé finalement mes nfu oh, avec le base&top de gel'in, j'essaye de vous mettre une photo ce midi.
C'est très discret vous allez voir..... mdr

Merci de vos conseils.moi aussi, 1ère essai ce matin, j'attends de voir la tenue.Par contre est ce normal qu'aprés la 2ème couche de couleur, je mets le base/top gel'in et la couleur reste sur mon pinceau??? MERCI

pour les déco au liner/tampon - dégraisser après la 1ère couche de base&top et remettre une couche pour fixer la déco
Si c'est des strass, je les pose sur la 1ère couche de base&top avant catalysation puis 2ème couche
@ fanny : oui la couleur à tendance à rester un peu sur le pinceau de base&top - une fois la pose terminée il suffit de l'essuyer.
Voici mes nouvelles couleurs"azur" et "orange" en flacon de 7ml...je fais des essais pour reproduire une pose d'Angel&démon ;-)

Pièces jointes

• DSCN5976.jpg
    DSCN5976.jpg
    48.4 KB · Affichages: 173
whoua le Azur il est trop beau j'adore! Pour l'été!! je kiiiffe! ^^
et les ongles de tortues ninja (hihi) : tu as posé des taches de couleurs et après tu as fait les zones blanches? avec le blanc de la frenche?

whoua le Azur il est trop beau j'adore! Pour l'été!! je kiiiffe! ^^
et les ongles de tortues ninja (hihi) : tu as posé des taches de couleurs et après tu as fait les zones blanches? avec le blanc de la frenche?

j'ai essayé avec de la peinture mais ça laissait des traces, j'ai fait au blanc de la french... les taches de droites sont des couleurs pures alors qu'à gauche j'ai dilué les couleurs dans du blanc pour avoir des teintes plus claires...ça marche !

vernis gel

j utilise le vernis gel NSI mais quand je le catalyse il se frippe et vs cela vs fait ca avec naility merci

Retour