Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
ta base est en gel classique donc si je comprend bien ?

que mettez vous comme base rose/beige pour les french en vernis permanent ?

je n'arrive pas a en trouver une .....

et nails&co alors vous en pensez quoi ?

les "gel'in" ce sont des vernis permanents de chez Naility donc la "french pink" c'est bien ce que tu cherches - ils ont aussi du perle ou du perle rosé si tu aimes le nacré. J'ai des filles qui adorent l'effet naturel nacré avec la french.

les "gel'in" ce sont des vernis permanents de chez Naility donc la "french pink" c'est bien ce que tu cherches - ils ont aussi du perle ou du perle rosé si tu aimes le nacré. J'ai des filles qui adorent l'effet naturel nacré avec la french.

merci , le blanc je l'ai déja (fraulein38)

c'est une base qu'il me faudrait...leur perle rosé peut etre pas mal en effet

merci beaucoup =)

Dorotisha : Comme Domino te dit, Naility a une base rosée en vernis gel'in : le "rose pink" ! ;) Qui est fait expres pour la french.

tu l'appliques donc comme ca :
- base transparente + catalyse
- la base rose french + catalyse
- le blanc de la french (celle que tu as ira bien j'imagine).

Bref, ils ont bien ce qu'il faut en vernis uv pour faire la french!
(d'ailleurs tu peux le voir sur son onglier sur l'ongle avec la french!)

Au fait, vous qui faites des french au vernis uv apparement, avec quoi appliquez vous le blanc ??
Avec le pinceau intégré?
Moi, sur ongle court, c'est super chaud avec le pinceau intégré. Alors je me demande si un pinceau fin indépendant sera pas plus mal.... mais je sais pas du tout le quel choisir...
Si vous pouvez m'aider!! ^^

D'ailleurs j'ai ouvert un post sur la question mais n'ai pas eu beaucoup d'aide pour le moment..... lol

Dorotisha : Comme Domino te dit, Naility a une base rosée en vernis gel'in : le "rose pink" ! ;) Qui est fait expres pour la french.

tu l'appliques donc comme ca :
- base transparente + catalyse
- la base rose french + catalyse
- le blanc de la french (celle que tu as ira bien j'imagine).

Bref, ils ont bien ce qu'il faut en vernis uv pour faire la french!
(d'ailleurs tu peux le voir sur son onglier sur l'ongle avec la french!)

ok j'ai compris ! je l'ai trouvé c'est celui ci
eBay | Gel'in soak off color gel polish FRENCH PINK ( rose pour la french )

j'avais pas capté car il s'appelle "french" du coup je l'assimilait a du blanc ...
merci:flowers:

Au fait, vous qui faites des french au vernis uv apparement, avec quoi appliquez vous le blanc ??
Avec le pinceau intégré?
Moi, sur ongle court, c'est super chaud avec le pinceau intégré. Alors je me demande si un pinceau fin indépendant sera pas plus mal.... mais je sais pas du tout le quel choisir...
Si vous pouvez m'aider!! ^^

D'ailleurs j'ai ouvert un post sur la question mais n'ai pas eu beaucoup d'aide pour le moment..... lol

moi je le pose au pinceau du flacon, puis je trace le sourire de l'intérieur avec un pinceau gel propre
comme on fait le sourire sur une french gel classique

mdrr oki pour la french! ^^ oui c'est bien lui! ;)

En fait je ne fait pas de gel ni aucune technique de faux ongles.
J'utilise que les vernis normaux et permanents.
Tu pourrais me montrer une photo de pinceau avec le quel je pourrais "essuyer" le blanc a l'interieur ?
Comme j'utilise le vernis sur ongles courts je fais des sourir vraiment fin donc jpeux pas faire un gros paté puis essuyé quoi.... enfin je sais pas si je suistrès claire... lol
enfin si vous avez des illustration de pinceau que je pourrais utiliser.... ^^ merci d'avance

mdrr oki pour la french! ^^ oui c'est bien lui! ;)

En fait je ne fait pas de gel ni aucune technique de faux ongles.
J'utilise que les vernis normaux et permanents.
Tu pourrais me montrer une photo de pinceau avec le quel je pourrais "essuyer" le blanc a l'interieur ?
Comme j'utilise le vernis sur ongles courts je fais des sourir vraiment fin donc jpeux pas faire un gros paté puis essuyé quoi.... enfin je sais pas si je suistrès claire... lol
enfin si vous avez des illustration de pinceau que je pourrais utiliser.... ^^ merci d'avance

un pinceau gel classique on en trouve chez tous les fournisseurs de PO
sur ebay aussi
pas besoin de prendre un super chèr juste pour ce que tu veux en faire

ça par exemple ça devrait aller
eBay | 3X PINCEAU UV GEL ACRYLIQUE NAIL ART PR MANUCURE PRO

sinon ta ce kit au meme prix si tu pense te servir des autres (peinture etc)
http://cgi.ebay.fr/7-Pinceau-A-Ongl...tements_Femmes_Acessoires&hash=item45f752c0e0

merciii dorotisha!!
bon le 2e lien c'est meme pas la peine mdrrr qu'est ce que je vaais faire avec tout ça?? lol

et le 1er ben, je pensais plutot a des pointu non? car les carrés ou biseautés pour la french.... :-/

ta base est en gel classique donc si je comprend bien ?

que mettez vous comme base rose/beige pour les french en vernis permanent ?

je n'arrive pas a en trouver une .....

et nails&co alors vous en pensez quoi ?

coucou je l ai le rose de chez naility special french et bien ca cache rien du tout meme en 2 couches il est transparent ! donc si ta cliente a pas un bord libre nickel et égal sur ts les ongles c foutu !

Salut lolore!
Pourquoi tu parle du bord libre? Le bord libre de toute facon il est caché par le blanc de la french de toute facon?

Moi au contraire je trouve que le rose cache bien la plaque... Jai la plaque de longle assez abimé ( jai trop limer la 1ere fous que jai retirer monernis permanent et jai la plaque toute " rayée"! Donc javais peur que ca se voit avec ce rose.
Et ben avec 2 couches j'ai ete bluffée! Jai la zone de la plaque bien rose uniforme.

merciii dorotisha!!
bon le 2e lien c'est meme pas la peine mdrrr qu'est ce que je vaais faire avec tout ça?? lol

et le 1er ben, je pensais plutot a des pointu non? car les carrés ou biseautés pour la french.... :-/

moi je préfère carré ou biseauté pour tracer le sourire de l'intérieur avec le coin du pinceau
puis comme il est + large que le pointu ça permet de "racler" la partie de gel blanc en trop
fin après chacune ses préférences, dans le lot tu auras les 3 donc t'auras le choix ;)

coucou je l ai le rose de chez naility special french et bien ca cache rien du tout meme en 2 couches il est transparent ! donc si ta cliente a pas un bord libre nickel et égal sur ts les ongles c foutu !

Salut lolore!
Pourquoi tu parle du bord libre? Le bord libre de toute facon il est caché par le blanc de la french de toute facon?

Moi au contraire je trouve que le rose cache bien la plaque... Jai la plaque de longle assez abimé ( jai trop limer la 1ere fous que jai retirer monernis permanent et jai la plaque toute " rayée"! Donc javais peur que ca se voit avec ce rose.
Et ben avec 2 couches j'ai ete bluffée! Jai la zone de la plaque bien rose uniforme.

Arf les filles vous m'aidez pas là looool

lolore tu l'avais bien secoué avant (si ça se trouve les pigments étaient restés au fond ?)

vous auriez des photos avec ce fameux french pink ?

Salut lolore!

tout le monde n a pas le bord libre regulier si tu vois ce que je veux dire ... et si je cachais le bord libre avec la french blanche j aurais eu des sacrés écarts de largeur de french ... jvais vous mettre une photo jsai pas si vous vous rendrez compte

voila des photos avec et sans le flash.
Bon c'est mon ongle le mieux reussi mdrr
les autres c'est trop la honte.
LA c'est à pose + 5 jours, aujourd'hui quoi.

Voici le french pink : il donne un bel effet rose naturel en 2 couches un peu épaisses (en mettre 3 pour un rose plus prononcé) par contre si le bord libre est grand (comme sur l'annulaire) on le voit encore par transparence.

Pièces jointes

• DSCF3903.jpg
    DSCF3903.jpg
    53.8 KB · Affichages: 253
voilà on voit pa bien mais petit doigt bord libre pas droit et qui prend 2/3 de l ongle et annulaire idem ... mais bord libre un peu moins large que petit doigt

Pièces jointes

• 64710_125079877617803_100003473751420_99486_337353344_n.jpg
    64710_125079877617803_100003473751420_99486_337353344_n.jpg
    45.2 KB · Affichages: 203
merci beaucoup pour les photo, ça va il a l'air pas mal quand même

on dira qu'il est plus pour embellir la pose que pour camoufler ;)
comme un vernis de base pour french

Domino, c'est ta boutique naility ?

ok je suis pas une pro hein!
Donc je pensais que le blanc de la french devait recouvrir a chaque fois l'ensemble du bord libre et donc que le rose ne servais qu'a couvrir la plaque.
Mais bon j'y connais pas grand chose...hihi

donc ca depend de son utilisation quoi! pour moi ca va puisque j'ai un bord libre court que je couvre avec le blanc. ^^

Retour