Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
floppygina : mdrrr mince! Jconnais pas DBD! La prochaine fois alors!

ladymae : cest le centre de formation Montecito a la zone d'activité d'aix les milles.
Ils vendent leur produits aussi. Sont pas ouvert le samedi. Et fermes entre 12h et 14h.
Mais apparement ils vont demenager dans qqles semaines pres de brignolles.

les filles les nails and co c est le top jtrouve ! pas de base pas de top révolutionnaire ! ms bon commandez pas trop laissez moi s en lol

Lolore t'inquiete on t'en laissera un tout petit peu :rolleyes: !!!!
Je vais passer commande chez nails and co mais ils sont fermés jusqu'au 16 :(
Tu les as tester justement sans base ni coat? Ca tient ?

bah juste primer et j aime bien mettre du sealer pr ke ca brille bien moi et ca tient ouais ms jlai pa gardée assez longtemps ma pose pr vous dire j en ai eu marre tres vite

bonsoir,

désolé de poster ici mais je ne sais pas vraiment ou poster je suis nouvelle.
je viens de recevoir mes vernis permanent gel'in, j'ai fait ma première pose cette apres midi mais ce soir deux ongles se sont deja decollé (comme un autocolant).
j'aimerais savoir comment je dois faire pour que ca tienne. je pense que le problème vient de l'absence de la préparation de l'ongle. je ne sais pas comment préparer l'ongle alors je repousse juste les cuticules, je pose une couche de base and top, je catalise puis je mets deux couche de couleur que je catalise chacune 2min puis encore une couche de base and top que je catalise a nouveau et enfin je passe le cleaner.

merci pour votre aide

Salut!
Pas de soucis t'es au bon endroit!

La preparation de l'ongle:
- pousser les cuticules
- limer le bord libre pour leur donner la forme souhaitée
- passer un coup de bloc blanc sur longle pour enlever le brillant
-nettoyer les ongles avec du coton imbibé de cleaner
- appliquer une couche de ultrabond et attendre quil seche

Ca c'est la preparation.
A partir de la cest tres important de ne plus toucher les ongles avec ses doigts. Ou de se passer les mains ds les cheveux etc, au risque de remettre du gras ( sebum de la peau et des cheveux) sur l'ongle.
Le gras diminue l'adherence du vernis.

Certaines applique aussi du primer acide qui permet une meilleure adherence du vernis.
Perso je n'en utilise pas et mon vernis tiens 3 semaines.

Ensuite tu applique comme tu fais : base&top + vouleurs + base& top et tu degraisse a la fin.

Et surtout il faut pas toucher les cuticules avec le vernis ( et attention au transparent : des fois on voit pas mais on en met sur les cuti).

Essaye comme ca deja. Et reviens nous dire!

merci beaucoup pour ta réponse.
j'ai commandé tout ca cette aprem j'attends avec impatience la livraison !
je reviendrais vous dire si j'arrive enfin a me faire de beaux ongles.

Oki.
Detnier conseil: bien border/sceller le vernis, cest a dire mettre du vernis sur la tranche de l'ongle.
Zpres la pose il ne faudra plus limer les ongles au risque de de desceller le vernis et quil saute.

j'ai haaaaaaate de finir ma cure herome pour pouvoir reposer mes nouvelles couleuuuurs!!!!!!!
n'a marre d'avoir les ongles tout moches! :(

non juste un vernis. j'ai prix le doux. car trop peur d'avoir mal avec le fort (je sens deja que j'ai les ongles très sensible).
la ca fait 1 semaine et pour le moment, bof bof le resultat...:(

Retour