Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
voila 2 photos de mes ongles :
la premiere le jour de la depose (on voit sur le pouce que les ongles sont très fins. naïve, je m'etais laissé un petit bord libre mignon. quenéni, ils font que se casser...)
la deuxieme : depose + 10 jours ( et herome doux). (aujourd'hui quoi. ils sont coupés à ras, ils font que se casser, s'accrocher, se plier, se fendre .......)

sur le majeur, les petites marques se sont les coup de pousse cuti metallique....... oups...
J'ai bien compris maintenant qu'il faut y aller trannnquile avec cet outil!

bref, tu vois avec des ongles comme ça, j'ai vraiment eu peur d'avoir mal avec le fort.

Pièces jointes

• IMG_0258.JPG
    IMG_0258.JPG
    1.2 MB · Affichages: 338
  • IMG_0279.JPG
    IMG_0279.JPG
    788.7 KB · Affichages: 348
le vernis-gel gaine l'ongle mais le ramolli un peu quand même (moins que la résine ou le gel). Dans ton cas tu as du un peu trop limer ta plaque parce qu'elle me semble bien rouge. Moi après la résine j'ai tenté une dépose pour retrouver mes ongles et après traitement.. gainage au vernis-gel ... mais pas possible de les garder longs ! trop mous donc je suis repassée au gel normal !

ah oui en effet ils ont meme l air pire sur la 2e photo ... c etonnant kils soient devenus comme ca rien qu avec les gel in ...

Bon je mets ca sur le compte du limage. Puisque jusqua present je faisais mes depose qu'a la lime ( rien ne partait avec les papillotes).
La derniere depose s'est bcp mieux passée avec le pousse cuti metallique.
Jai pas eu besoin de limer.
Les zones rouges sont les dernieres traces de mes precedents limages je pense ( les zones rouges sont coté bord libre)

Pour ce qui est du gainage : moi ca me gainer vraiment bien les ongles en comparaison dun vernis normal ( jai jamais fait de gel ni resine?. Donc ca me convient parfaitement.
D'ailleurs la, jai trop envie de me refaire une pose pour qu'ils soient gainés, parce que la cest assez douloureux qd je me cogne.

Mais bon, jecrois quand meme qu'il vaut mieux attendre qu'il soit dans un meilleurs etat.

Merci Teuflette pour ces encouragements! Mdrr
Nan, tu as raison je crois... ;-)
Mais vait mieux attendre et repartir sur une bonne base!

Oui voila patientes un peu et testes tes couleurs sur ton entourage mtn que tu arrives bien a faire la dépose ^^
Moi j'ai pas ce soucis puisque je fais mes ongles en gel et en fait ca m'importe peu si en dessous il est mou car au final avec le gel c'est dur! lol

une petite question à JOlicoeur stp: je lis que tu as les NFU OH Gelist? on peut les commander meme sans etre pro? et les frais de port ? pas de douane?? merci a toi pour ta reponse!

Salut!
Alors
- pas besoin d'etre PRO. Les prix affichés sur le net sont ceux qu'on paye en tant que particulier.
Peut etre qu'un numero de siret petmet d'avoir des meilleurs prix

- les frais de ports sont assez elevés: pour exemple, jai acheté 4 flacons, jai payé 12 euros de fdp.
Ces fdp sont les moins chers, pas de suivi, donc si il se perd ca sera compliqué de le retrouver.
A partir de 8 ou 9 flacon, les fdp passent a 30 euros ms ya un suivi.

- pour les delais, une fille du fofo ma dit qu'elles les avaient recu sous 4 , 5 jours
Quand jai commandé, jai recu un mail en anglais me disant que les delais habituels etait entre 20 et 30 jours, et que si yavait un probleme de douane ca pouvait etre plus long!! Aaargh!! L'angoisse totale!
Et en fait je les ai recu en 1 semaine. Ouf! ;-)
Donc voila ce que je sais pour la douane.

Voila ce que je peux te dire!

Fiou je viens de lire tout le post et d'autre en parallèle et il me semble que les gel'in sont top top en rapport qualité / prix. Je testerai donc le mois prochain ;) Merci à toutes de nous faire par de vos expériences ! Sa aide beaucoup à faire un choix sans se tromper !!

bonjour les filles
je vous donne des news
hier soir, première dépose de mon EverLac: en fait j'ai fait mes archives comme une brute toute l'apm donc le vernis a eclaté et un ongle cassé! donc j'ai d'abord commencé à soulever le vernis ecaillé, le reste venant facilement au pousse cuticules ou bien avec mes ongles!
puis le bout seulemnet des ongles, après avoir limé la 1ere couche de brillant (je pose un base&top car je le trouve pas tres brillant le Everlac!!) j'ai posé du gel soak of acheté chez Montecito, je n'en avais plus en liquide
en quelques minutes, sans papillotes ca s'est ramoli et j'ai gratté au pousse cuticules métal.
voilà ! donc pas mécontente du résultat
par contre étonnée qu'il parte si bien par décollement !? ca vous est deja arrivé???
ma fille qui avait mis du bondbase avant la pose, a galéré à gratter après 20mn en papillotes !
et vous?????

Je up. Ou en etes vous des test des gel'in car le format 7ml me tente vraiment.
La tenue sur ongle naturel etc ?? Merci beaucoup

Et bien de bon resultats pour moi 3 semaines sur ongles naturels avec ultrabond.
La je teste une autre marque: ceux de Chu Jie.
La depose etait galere jusqua present ms la technique du grattage avec pousse cuti metallique ca fonctionne tres bien sur les chu jir et les nfu oh. La prochaine pose je la fait avec des gel'in pour tenter la depose.

dac. ET petite question

Quelles sont les couleurs que vous "vendez" le plus, les premiers choix de vos "modeles" et/ou "clientes" ?

Le rose pour l franch est vraiment necessaire, il a vraiment un rndu autre que une french blanche sans ?

Moi je pose que sur moi. Et jadore leur rouge Mango.

Pour Le rose french, moi jfais Pas de french sans rose donc bon. Cest un joli rosé ( faut 2 couches pour moi) mais il nest pas tres couvrant.

dac. ET petite question

Quelles sont les couleurs que vous "vendez" le plus, les premiers choix de vos "modeles" et/ou "clientes" ?

Le rose pour l franch est vraiment necessaire, il a vraiment un rndu autre que une french blanche sans ?

l'avantage du french pink s'est qu'il permet de poser 2 couches de rosé sur le base/top (il n'est pas très couvrant mais donne une joli couleur à l'ongle) et surtout qu'il gaine bien donc ça tient mieux que si tu mets que la french white sur la base directement. ça fait un peu plus épais donc meilleure tenue de la french.

Les couleurs préférées : 1) Prune 2) Girly 3) Velours noir (l'hiver davantage) 4) Moovy 5) Jazz

Coucou les filles!!!

Je reviens vers vous parce que j'ai encore eu la blague que la couleur s'enlevait lorsque je dégraissais après la finition...
Et pas de brillance!!!! J'comprends pas, Gel'in me fait peur à chaque fois...
Une fois je pose et aucun soucis et la fois d'après, ben il m'arrive ça!!! Sans raison apparente vu que la technique de pose est identique!!!
Vous avez une solution pour moi???

J'voulais peut-être essayé de changer de finition et d'en trouver une qui ne se dégraisse pas...
J'ai essayé le finish que j'avais mais il dissous le vernis...

Rhhoooooo, ça me saoule!!!! J'comprends pas!!!
Vous auriez une idée pour moi??? Ca vous arrive aussi???

Merciiiiiiii et bonne journée à toutes!!!!

Retour