Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
les filles!! c'est la galere!
je me suis rendu compte que le pinceau de mon base/top est tout dur, tout collant !!! :(
pourquoi ??

je me souviens qu'une fois ou deux (il y a longtemps) la couleurs de mes gel'in s'etait mises sur mon piceau, donc j'avais passer un ptit coup de cleaner dessus et c'etait parti. Et cette semaine j'ai constaté qu'il etait tout bizarre.
Pourtant le cleaner ca fait des mois, et je m'en suis resservie depuis sans constater de changement... jusqu'a cette semaine!

qu'en pensez vous ? je me suis résignée a utilisé un pinceau carré mais c'est vraiment pas la meme "consistance" de poils, c'est plus compliquer!!

Eh bien on a le meme soucis ma cocotte! Jai essuyer au cleaner je crois quil a pas aimer! Du coup jai pris le pinceau dun flacon que je me servait plus mais bon...

Jai pas trouver de solution!

mouai ca doit etre ça :(
suis deg.

je pense que j'ai des vieux flacons de vernis transparents classiques. tu crois que je peux les nettoyer et m'en servir ensuite dans le flacon de base/top ? mais ca risque de faire la meme chose au final...
tu as utilisé un pinceau d'un flacon de de vernis perm ou de vernis classique toi?

Flacon vernis permanent mais un flacon de vernis ca marchera bien aussi

il faut que je le nettoie avant de le tremper dans mon flacon de perm ?
il risque pas y avoir un mauvais melange vernis classique/vernis perm ? ou alors juste je mets un coup de pti coton sec pour enlever le surplus.... ?

Je le viderai bien deja puis apres un bon bain de dissolvant sans acetone pendant la nuit..

ok. oui il faut le nettoyer avec de l'acetone et non du cleaner en fait... c'est surement ca qui a fait que nos pinceaux cz sont abimés...

Jai peur que les poils fondent...puis jai plus dacetone sinon jaurais tester

Je sais pas en quoi les poils sont fait mais le tube dans lesquels sont emprisonnés les poils ca va fondre oui

Ecoute si je retrouve mon bidon dacetone jessaierai en mettant juste les poils dedans et je te dirais. Sinon faudra attendre les prochaines courses

Ok bon ben ca me laisse le temps de chercher jen aurais besoin pour lundi alors...

au fait, du fait que tu m'a dis que ca t'etait arrivé aussi, j'ai bloquer sur le fait que ca venait du "nettoyage" que j'avais fait subir a mon pinceau.

Mais je ne me demande aussi si ca vient pas du fait que je mélange les marques ?

j'utilise mon base/top gel'in avec des couleurs d'autres marques (nfu oh, et montecito).
(j'ai des chu jie aussi mais ils ont leur propre base et top)

est e que ca viendrais pas de là?

Retour