Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
jai commander aujourdhui aussi
comment.faite.vous pour la french? 2 couche de rose?1 de blanc?
merci a vous

Coucou!
Bon ben bien reçu les gel'in fin de semaine dernière. POse du coraline sur les mains vendredi du coup, et je suis plutot mitigée...
2 jorus après j'avais deja un pet sur un doigt! je l'ai refais en mettant un autre VP en base en dessous et pour le moment ca a l'air de tenir! Mais la je vois que j'ai un pouce qui commence a peter aussi...bref plutot deçue la pour le coup...

Je ferais un 2eme essai, mais je crois que je reviendrais a mon autre marque...

as tu bien bordé tes ongles? biens suivi le protocole?

Moi, apres plus de 5 mois de pause je fait une PAUSE lol!
Mes ongles se sont quand meme ramoli fragilisé aussi je pense du au fait que j ai pas mal gratté a la depose etc...

Je fais une cure de sérum herome en tous cas 2 semaines .
J ai recu ma commande et je vous mets de suite mon onglier.

Bon je viens de me rendre compte que j ai pas encore tranféreé mes photos de mon portable je vous les mets demain!
Je vous mets une pose sur une copine cherry

Pièces jointes

• IMG_0702.jpg
    IMG_0702.jpg
    111.5 KB · Affichages: 122
et voila mes couleurs je me suis racheté un onglier pour pouvoir mettre ttes les couleurs d un coté et toutes les combi pailletté de l autre que ce soit plus clair!
Alors en partant de la french vers la droite.
Bleu gelist c04
Taupe OPI + gel'in gold OPI cajun shrimp
corail gel'in coraline
gel'in cherry
gel'in dolly
gel'in taupe+perle
gel'in coraline +gold
gel'in cherry+gold
gel'in blanc+ gold
gel'in moovy
gel'in gold
gel'in perle
gel'in cookie
gel'in taupe je l adore c est plus un café au lait je trouve
gel'in prune magnifique celui la

Pièces jointes

• IMG_0708.jpg
    IMG_0708.jpg
    800 KB · Affichages: 151
  • IMG_0708.jpg
    IMG_0708.jpg
    800 KB · Affichages: 135
Voilà aujourd'hui j'ai fait la dépose de mes orteils. Le vernis semi permanent a tenu 16 jours. La méthode des papillotes imbibées d'acétone sous la lampe fonctionne vraiment bien. Par contre mes ongles ont pris une petite claque, donc cure de durcisseur au calcium pendant quelques jours et après j'en mettrai à nouveau.

bon demain je me lance pour les gel'in. Pourriez vous simplement me dire la texture du blanc ? est ce qu'il est bien couvrant ? car le blanc me pose question en fait car j'ai acheté un gel couleur normal de chez naility le milky Green et apres 3 couches aucune couvrance. déçue totalement.
comment sont leur texture aussi pour les gel'in bien sur ? merci

bon demain je me lance pour les gel'in. Pourriez vous simplement me dire la texture du blanc ? est ce qu'il est bien couvrant ? car le blanc me pose question en fait car j'ai acheté un gel couleur normal de chez naility le milky Green et apres 3 couches aucune couvrance. déçue totalement.
comment sont leur texture aussi pour les gel'in bien sur ? merci
Il est impec.
Comme dit, je vais vendre le mien, juste car j'ai essayé celui d'organic et je préfère la texture.
Mais il est bien couvrant. Par contre, je sais plus si je mets une couche ou 2.

Aline2611 a dit:
Il est impec.
Comme dit, je vais vendre le mien, juste car j'ai essayé celui d'organic et je préfère la texture.
Mais il est bien couvrant. Par contre, je sais plus si je mets une couche ou 2.

Tu le vends combien je suis archi intéressée... Et combien il te reste dedans aussi. Ah par contre pour l'envoi quel mode ?

Sent from my iPhone using Manucure

Est-ce que tu pourrais patienter quelques jours ? Je vais faire le tri dans mon matos et faire une vraie vente ? Et promis je te le réserve LOL

Retour