Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
mais j aurais peut etre du prend le builder? c est quoi la différence? tu les trouves ou toi les IBD?
Ben à ce que j'avais compris du protocole, le clear était la base et la finition.
Pour la construction, il faut prendre le builder (gainage) ou le sculpting (apparemment pour rallongement).

Après, je ne suis pas sûre, je ne trouve pas clairement de protocole de la marque.

Et enfin, pour l'instant, je n'en ai pas acheté, je me tâte encore. Par contre, si j'en achète c'est sur ebay.com ou sur transdesign

ah oui tu as raison ben le clear en base durcit deja super bien l'ongle! mais la prochaine fois je prendrais le builder en plus il est rosé!

Heu au début je tentais de faire un bombé mais maintenant je fais une bonne couche que j'affine aux cutis et au bord libre.
Enfin je tente ... lol
je débute

mais je mets base et top gel'in d abord

Voila ma pause d aujourd'hui couleur moovy tire plus sur le violet en réalité, il est très beau j'adoooore, et konad doré.
IMG_0831.JPG
IMG_0837.jpg

ouiiiiii je l'ai le tango et c'es un vrai de vrai! va voir ma galerie!

moi je suis en pose pour le moment! je me fais une cure d'herome etn attendant de recevoir mes shellllllllacs! ^^

si tu parles en shellac, j'en ai acheté un. je te dirais si il est couvrant ou pas. mais je ne m'attends pas a un truc uuultra couvrant quand meme....

sinon tu as le "pink french" de gel'in aussi. tu l'as ? il est joli et unifie bien la plaque, mais ne couvre pas vraiment le bord libre.

ok merci les filles! Oui jolicoeur j ai le pink french c est pas cela que j entend par nude mais un beige très clair et opaque.Gelist en a un mais ca m ennui toujours ses flacon de 15 ml!

Retour