Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Mummu a dit:
Moi j'ai juste testé les gel'in pink et french mais pas les couleurs ( me tente pas du tout les couleurs .... ) et je trouve le pink trop clair même en 2 couches.

Oui pour le french pink il faut avoir une belle plaque car ça ne cache pas les défauts et il est translucide. Il colore quasiment pas,

Sent from my iPhone using Manucure

tu degraisse tes ongles, tu fais attention de pas toucher les ongles une fois dégraissé? pas de mains ds les cheveux ?
pas de traitement particulier , enceinte ?

applique toi pour matifier l'ongle. tu utilises le ultrabond de naility ?

non le primer ne change rien joli coeur, jen ai utiliser plusieurs de differente marques ca change rien. Par contre du sans acide bien sur

RE - j ai fait ma pose de vernis permanent jeudi et voilà le résultat.... Décollement !!!! Franchement j en ai marre. Que ce soit en vernis permanent ou gel ça tiens pas. Quelqu un pourrait faire une mini vidéo de sa pose de vp sur un ongle?

image-4096471197.jpg

Aurette a dit:
RE - j ai fait ma pose de vernis permanent jeudi et voilà le résultat.... Décollement !!!! Franchement j en ai marre. Que ce soit en vernis permanent ou gel ça tiens pas. Quelqu un pourrait faire une mini vidéo de sa pose de vp sur un ongle?

J'ai une amie comme toi où tout se décolle comme ça rapidement. Je lui fait la même préparation de l'ongle que moi et autres amies et rien ça se décolle. Cette personne justement a toujours les mains moites. Et je sais que ça joue.

Sent from my iPhone using Manucure

Afficher la pièce jointe 535823
C'est sur quelques doigts ou tous ? Car là c'est ton pouce côté extérieur main droite ( mauvais main pour les droitiers ^^ )

Il faut faire le pouce toujours à part et bien le mettre à l'horizontal sous la lampe.

Pour le moment ça n est que sur le pouce. J ai l ongle extrêmement fin et du coup le VP ne tient pas sur la tranche de l ongle. Ça peut être ça. ? Pour ce qui est du protocole j ai du l indiquer il y a peu

Pour le moment ça n est que sur le pouce. J ai l ongle extrêmement fin et du coup le VP ne tient pas sur la tranche de l ongle. Ça peut être ça. ? Pour ce qui est du protocole j ai du l indiquer il y a peu
tu veux dire qu'il se plie quand tu forces dessus meme avec du VP?

Non il se plie pas, mais je n ai plus de VP sur la tranche de l ongle.
Bah cherche pas ;) ton ongle n'est pas à l'horizontal dans la lampe et ne catalyse pas correctement sur le côté extérieur et peut-être mets-tu plus de vernis donc pas uniforme sur la plaque.

Mummu a dit:
Bah cherche pas ;) ton ongle n'est pas à l'horizontal dans la lampe et ne catalyse pas correctement sur le côté extérieur et peut-être mets-tu plus de vernis donc pas uniforme sur la plaque.

tu es vraiment de bon conseil Mummu. j'y avais jamais pensé pour moi. Trop Forte !

tu es vraiment de bon conseil Mummu. j'y avais jamais pensé pour moi. Trop Forte !

Je dis juste comme j'ai déjà appris aussi grâce au fofo :rougir:

J'ai toujours aussi tendance à mettre plus de matière ( aussi avec le gel ) sur le côté externe de mes doigts ; ou alors si ton ongle n'est pas à l'horizontal, le gel ou vernis va glisser et alors créér une épaisseur d'où la mauvaise catalysation.

Bonjour à toutes..
Mes premiers essaies avec le Gel'in sont peux concluant ..
J'ai fait une pose French Mercredi dernier et aujourd'hui ma collegue viens de me montrer ses ongles :-(
Sur ses 10 doigts 2 sont resté intactes ! les autres il n'y a plus du tout de french
du coup je ne pensse pas que c'est un decollement a cause des cuti car a ce niveau là le VP tient bien..
voici mon protocole :
- Preparation de l'ongle (Limage grin fin + bloc blanc) + Nail prep
- Pose de gel de base Flynail (Sous lampe 2min)
- Pose 1ere couche Gel'in rose (Sous lampe Doigt / Doigt + 1 min main entiere)
- Pose 2ème couche Gel'in rose (Sous lampe Doigt / Doigt + 1 min main entiere)
- French Gel'in (j'utilise un pinceau pour bien refaire le sourire) (Sous lampe Doigt / Doigt + 2 min main entiere)
- Finition avec le Base en Top Gel'in (Sous lampe 2 Doigts / 2 Doigts + 2 min Main entière)
- Degraissage au cleaner
- Huile Cuti

J'ai fait vendredi une pose sur ma deuxieme collegue et pour elle pour le moment le bord libre du pouce s'enleve (mais ne se decolle pas, plutot comme s'il se retractai) du coup j'en ai conclu que j'vais mal bordé son ongle..

J'ai un peu les boules de ne pas y arriver des la premiere fois.. l'utilisation d'un Primer pourrait faire la diference ??
Merciii

Retour