Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Bonjour Véronique, je m'excuse mais je ne sais pas ce qu'est un num de siret? Je ne suis pas étudiantes. Si j'en prends 2, il me reviendrait à 20€ pièce? Il me suffit de trouver une copine qui en voudrait un quoi?;)
Lors d'une pose, je mets bien un déshydratant (toutpourlesongles) et un base & top de la même marque car j'ai acheté mon kit là bas. j'ai acheté plusieurs autres marques, Daphné, Naility et les bon marché sur Ebay. Je compare pour l'instant. Je suis tentée par 2 couleurs Flynails, c'est pour ça que je pensais au Vitagel.
Qu'est que le Foundation?

Salut véronique, je suis intéressée par le vitagel, 2 pour le prix d'un seul, mais je ne trouve pas la promo sur le site?

Bonjour les filles!

je m'introduis dans votre discussion pour vous faire part de mon coup de coeur perso en tant que technicienne et formatrice au sujet des VP La Femme

Au delà du fait que nous vendons cette marque pas encore très connue en France mais qui fait un carton en Europe; je trouve vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux actuellement sur le marché en VP.
Texture assez fluide mais pas liquide, couleurs top et bien pigmentées, et retrait en moins de 12min (chrono en main lol)
Je suis FAN!!!!!!

1 flacon de 10ml est vendu 14,99€ soit environ 10€ moins cher que du Gelish ou OPI avec la même qualité si ce n'est mieux!!!
Pour découvrir la marque, nous vous offrons 25% de remise sur ce prix jusqu'au 20 décembre inclu avec le code avantage "ilovelafemme" sur www.vernis-permanent.com

N'hésitez pas à me poser des questions, je reste disponible!
Stéphanie

Bonjour les filles!

je m'introduis dans votre discussion pour vous faire part de mon coup de coeur perso en tant que technicienne et formatrice au sujet des VP La Femme

Au delà du fait que nous vendons cette marque pas encore très connue en France mais qui fait un carton en Europe; je trouve vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux actuellement sur le marché en VP.
Texture assez fluide mais pas liquide, couleurs top et bien pigmentées, et retrait en moins de 12min (chrono en main lol)
Je suis FAN!!!!!!

1 flacon de 10ml est vendu 14,99€ soit environ 10€ moins cher que du Gelish ou OPI avec la même qualité si ce n'est mieux!!!
Pour découvrir la marque, nous vous offrons 25% de remise sur ce prix jusqu'au 20 décembre inclu avec le code avantage "ilovelafemme" sur www.vernis-permanent.com

N'hésitez pas à me poser des questions, je reste disponible!
Stéphanie

Salut, c'est intéressant, mais je les vois à 19,90 € et pas à 14,90€. Je me trompe?

Idem...ca reste plus cher que les gel-in de naility qui est une très bonne marque...

Coucou,
en effet le prix est peut-être un peu plus élevé que Naility, mais en terme de qualité c'est vraiment le top.
Les couleurs sont vraiment belles et la densité de pigments est telle que tu peux même te permettre de ne mettre qu'une seule couche sur certaines couleurs!

Je vous envoie un nuancier très rapidement!

De plus vous avez 25% de remise sur Non Stop Color de La Femme et les frais de port offert dès 70€ d'achat.
Je vous invite vraiment à découvrir cette marque!

Coucou,
en effet le prix est peut-être un peu plus élevé que Naility, mais en terme de qualité c'est vraiment le top.
Les couleurs sont vraiment belles et la densité de pigments est telle que tu peux même te permettre de ne mettre qu'une seule couche sur certaines couleurs!

Je vous envoie un nuancier très rapidement!

De plus vous avez 25% de remise sur Non Stop Color de La Femme et les frais de port offert dès 70€ d'achat.
Je vous invite vraiment à découvrir cette marque!

Je ne suis pas indépendante, je ne pose que sur moi, donc pas de n°SIRET. Mais merci pour l'info!

Tu peux quand même commander sur vernis-permanent.com, les prix affichés sur le site sont les prix particuliers!
Tu pourras quand même bénéficier du code avantage "ilovelafemme" pour avoir une remise de 25% sur toute la gamme Non Stop Color de La Femme

Je reste disponible pour toute information!

Ca fait un bail que je poste plus trop mais je suis juste débordée!
JE suis tjrs contente des gel'in et mes copines aussi lol..
Voici ma pose de fete avec le noir gel'in

Pièces jointes

• IMG_1215.jpg
    IMG_1215.jpg
    1.6 MB · Affichages: 151
je fais remonter ce post, car j'ai parcouru les 63 pages avec attention ! En suivant vos avis, j'ai acheté un vernis gel'in, il y a deux semaines ! Et la pose date d'une semaine, quel régal! je n"ai que des compliments sur mes ongles, la tenue est géniale! ( comparé aux PermanentLac et PerfectPolish)
D'ailleurs pour mes poses de PermanentLac et PerfectPolish, je n'ai jamais mis de primer... Est-ce pour cela que ça ne tenais pas?! A tester !
En tout cas merci beaucoup je suis ravie !

mayiwa a dit:
je fais remonter ce post, car j'ai parcouru les 63 pages avec attention ! En suivant vos avis, j'ai acheté un vernis gel'in, il y a deux semaines ! Et la pose date d'une semaine, quel régal! je n"ai que des compliments sur mes ongles, la tenue est géniale! ( comparé aux PermanentLac et PerfectPolish)
D'ailleurs pour mes poses de PermanentLac et PerfectPolish, je n'ai jamais mis de primer... Est-ce pour cela que ça ne tenais pas?! A tester !

Le primer est-il dans le protocole de PermanentLac et PerfectPolish ??? C'est ça la question !!! Si effectivement un primer fait partie du protocole et que tu n'en a jamais mis te pose même plus la question !!! Le primer est une accroche au gel.

Marie a raison, chaque marque a son protocole donc ...
Dans le doute, moi je mets toujours nail prep et primer même si facultatif, ça renforce

Le primer est-il dans le protocole de PermanentLac et PerfectPolish ??? C'est ça la question !!! Si effectivement un primer fait partie du protocole et que tu n'en a jamais mis te pose même plus la question !!! Le primer est une accroche au gel.

En fait ce n'est mentionné nulle part, mais ça me gonfle quand j'ai fait ma pose et que 2j après ca se decolle comme un autocollant ! Jsuis à deux doigts de tout bazarder !

En fait ce n'est mentionné nulle part, mais ça me gonfle quand j'ai fait ma pose et que 2j après ca se decolle comme un autocollant ! Jsuis à deux doigts de tout bazarder !
ca ne métonne pas... mais bon si ca ne tenait pas de la facon dont tu le faisais c'est qu'il y avait un soucis... donc a tenter : le primer, le nail prep ou bien mieux preparer ta plaque..

Retour