Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emmy59139 a dit:EN même temps dans certains métiers il se doit d'etre au top ou presque , tout le temps
Ou alors que la personne prenne plus de vacances ...
Vush a dit:Je voudrai juste faire une remarque qui ne l'excuse pas pour autant.
Qu'elle est 15 ans d'expérience, 30, 50 ou plus, ce la ne prouve rien. Car humainement c'est impossible d'être au top à 100%, 365 jours sur 365, 24h sur 24 sur autant d'année. Nous ne somme pas des machines, on est des humains.
PS: Je ne suis pas dermographe, juste un humain.
Anaïs45 a dit:Bin ouais si c'etait ma tete la nana jla tue lol
Sent from my iPhone using Manucure
belisalaz a dit:Bonjour a toute
J ai eu ma cliente au telephone donc elle n ira pas a la retouche elle a trop peur que l autre bras casse la eate encore!!
Par contre je lui ai dit de voir a se faire rembourser, elle ne peut apparament pas car la dermo a fait signer un papier comme quoi en cas de ratag ou de mecontentement, il le peuvent être tenu pour responsable. Est ce bien legal? Sachant qu elle lui a dit sans ce papier pas de dermo.
Bonjour a toute
J ai eu ma cliente au telephone donc elle n ira pas a la retouche elle a trop peur que l autre bras casse la eate encore!!
Par contre je lui ai dit de voir a se faire rembourser, elle ne peut apparament pas car la dermo a fait signer un papier comme quoi en cas de ratag ou de mecontentement, il le peuvent être tenu pour responsable. Est ce bien legal? Sachant qu elle lui a dit sans ce papier pas de dermo.
j'ai pas compris ce que tu voulais dire (dsl --')Par contre, un coup fait, peut-être que vu l'enflure, elle ne voyait pas le dépassement?!?
Disons que je suis toujours frileuse de retourner voir quelqu'un qui m'aurait raté la première fois... C'est sur que c'est une question de $ mais cette personne n'a pas de précision et n'a surement pas fait de traçage avant pour se donner un guide... On dirait que c'est fait à la va vite!!!
Donc moi, je dis bien MOI, ça fait longtemps que j'aurais fui... D'ailleurs, j'aurais même demandé un remboursement.... Mais bon...
15 ans d'expérience,... Ça a l'air qu'on ne s'améliore pas tous avec le temps ou encore qu'on ne part pas tous de la même place!!!
MU make upJe veux dire quand ce fut fait et qu'elle devait dire: je suis satisfaite ou pas.... Est-ce qu'elle savait déjà qu'elle n'aimait pas où vu l'enflure elle ne voyait pas aussi précisément?!
C'est quoi MU déjà?
elle me dit qu'à la sortie de la prestation, elle avait dit à la technicienne que ça allait pas qu'elle avait raté son tracé mais elle lui a repondu que non.Je veux dire quand ce fut fait et qu'elle devait dire: je suis satisfaite ou pas.... Est-ce qu'elle savait déjà qu'elle n'aimait pas où vu l'enflure elle ne voyait pas aussi précisément?!
C'est quoi MU déjà?
Grisoullie a dit:Un remboursement ca me fait rire...la personne qui m'a raté non seulement est incompetente mais en plus elle me demandait de lui payer une nouvelle prestation pour rattrapper son ratage!!!!!! vous voyez jusqu'ou va sa malhonneteté!!! Heureusmeent qu'Anna dermo qui n'avait rien à voir avec ce ratage et qui ne me connaissait pas m'a reparé ça et gratuitement... ben oui on voit les vraies professionnelles passionnées par leur boulot et qui fotn du bon travail et n'hesite pas à "sauver" un visage et les folles qui ne bossent pas et qui du coup son pres de leur sous jusqu'à etre malhonnete et abusive à l'extreme!!! demander de payer un rattrapage fait par elle...je vous jure que certaines personnes à qui j'ai raconté ça on t fait des bonds au plafond....mais ont reagi aussi.... et oui... la loi est avec nous quand on est honnete mais elle peut etre tres dure aussi quand on est malhonnete tants pis pour elle elle avait qu'à etre plus droite. Ceci etant dit je m'adresse donc aux personnes qui ont subi un ratage (ça ça peut arriver) mais qui tombent sur des folles qui ne veulent rien reconnaitre: surtout ne vous laissez pas faire ni intimider par qui que ce soit, ne vous prenez des photos et...accumulez les preuves. VOUS AVEZ LA LOI POUR VOUS au moins ça et je vous garantie que ça fait du bien de savoir que de telles personnes ne s'en tireront pas aussi facilement!![]()
![]()
Grisoullie a dit:Un remboursement ca me fait rire...la personne qui m'a raté non seulement est incompetente mais en plus elle me demandait de lui payer une nouvelle prestation pour rattrapper son ratage!!!!!! vous voyez jusqu'ou va sa malhonneteté!!! Heureusmeent qu'Anna dermo qui n'avait rien à voir avec ce ratage et qui ne me connaissait pas m'a reparé ça et gratuitement... ben oui on voit les vraies professionnelles passionnées par leur boulot et qui fotn du bon travail et n'hesite pas à "sauver" un visage et les folles qui ne bossent pas et qui du coup son pres de leur sous jusqu'à etre malhonnete et abusive à l'extreme!!! demander de payer un rattrapage fait par elle...je vous jure que certaines personnes à qui j'ai raconté ça on t fait des bonds au plafond....mais ont reagi aussi.... et oui... la loi est avec nous quand on est honnete mais elle peut etre tres dure aussi quand on est malhonnete tants pis pour elle elle avait qu'à etre plus droite. Ceci etant dit je m'adresse donc aux personnes qui ont subi un ratage (ça ça peut arriver) mais qui tombent sur des folles qui ne veulent rien reconnaitre: surtout ne vous laissez pas faire ni intimider par qui que ce soit, ne vous prenez des photos et...accumulez les preuves. VOUS AVEZ LA LOI POUR VOUS au moins ça et je vous garantie que ça fait du bien de savoir que de telles personnes ne s'en tireront pas aussi facilement!![]()
![]()
Desolée on m'a recommandé de ne rien preciser sur des sites mais je tiens à ce que toutes les personnes "traumatisées" par leur pigmentation ratee sachent qu'elles peuvent compter sur la loi pour que justice soit rendue si leur dermo ne reconnait pas et ne veut pas rembourser l'integralité de la prestation.....Donc, précisément, il s'est passé quoi?