avis

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,
Voilà je voudrais un avis pour une cliente (je ne suis pas dermographe), elle vient de se faire faire le contour des lèvres et est plus que déçu.
contour pas net
beaucoup trop haut par rapport au contour naturel
et la dermo a refusé de faire plus fonçé.
Elle doit retourné à la retouche mardi et la fille veut lui faire plus épais et plus haut pour camoufler.

auriez vous des conseils que je puisse lui transmettre?

Pièces jointes

• 2012-12-12 16.38.57.jpg
    2012-12-12 16.38.57.jpg
    476.2 KB · Affichages: 305
Ca me paraît épais et encore plus sur la lèvre supérieur à gauche. Donc pas symétrique et en plus contour pas net.

Moi je dis stop pas plus épais, sauf si elle sort dans des boîtes de nuit de travesti.

Hum camouflage avec du Full Cover de Make Up Forever.
Moi j'arrive à caché tout ce que je veux avec ça. (cicatrice, balafre, spot, tache...)

Et tu refais un make up classique par dessus et hop ni vu ni connu.

C sur c est pas tant pour son make up du jour j que ca m ennuie.
Elle est vraiment degouter de la vie avec son trait limite elle ose plus sortir

Le problème c'est que si elle retourne la voir, qui dit que cette fois-ci ce sera mieux ou pire...

Moi je dis, détatouage le petit bout à gauche et après qu'elle fasse faire une retouche par une vraie pro avec un voilage léger! Car elle a une belle bouche!

Sent from my iPhone using Manucure

MarieVerre a dit:
Le problème c'est que si elle retourne la voir, qui dit que cette fois-ci ce sera mieux ou pire...

Moi je dis, détatouage le petit bout à gauche et après qu'elle fasse faire une retouche par une vraie pro avec un voilage léger! Car elle a une belle bouche!

Merci marieverre, doit elle faire le detatouage par la personne qui lui a fait le premier ou vaut il mieux qu elle evite

Ce qui la rend le plus furax c est que la dermo se targue d avoir 15 ans de bouloot a son actif

belisalaz cette photo à été prise quand ? si c'est juste après elle est encore gonflée c'est normal il faut attendre que tout se mette en place

johania a dit:
belisalaz cette photo à été prise quand ? si c'est juste après elle est encore gonflée c'est normal il faut attendre que tout se mette en place

Pas du tout la y a deja plus de 3 semaines apres le premier piquage. Je l ai prise mercredi.

Disons que je suis toujours frileuse de retourner voir quelqu'un qui m'aurait raté la première fois... C'est sur que c'est une question de $ mais cette personne n'a pas de précision et n'a surement pas fait de traçage avant pour se donner un guide... On dirait que c'est fait à la va vite!!!

Donc moi, je dis bien MOI, ça fait longtemps que j'aurais fui... D'ailleurs, j'aurais même demandé un remboursement.... Mais bon...

15 ans d'expérience,... Ça a l'air qu'on ne s'améliore pas tous avec le temps ou encore qu'on ne part pas tous de la même place!!!

je me suis posé la même question MarieVerre ! as-t'elle fait un traçage avant le tatouage o_O

Je voudrai juste faire une remarque qui ne l'excuse pas pour autant.

Qu'elle est 15 ans d'expérience, 30, 50 ou plus, ce la ne prouve rien. Car humainement c'est impossible d'être au top à 100%, 365 jours sur 365, 24h sur 24 sur autant d'année. Nous ne somme pas des machines, on est des humains.

PS: Je ne suis pas dermographe, juste un humain.

Vush a dit:
Je voudrai juste faire une remarque qui ne l'excuse pas pour autant.

Qu'elle est 15 ans d'expérience, 30, 50 ou plus, ce la ne prouve rien. Car humainement c'est impossible d'être au top à 100%, 365 jours sur 365, 24h sur 24 sur autant d'année. Nous ne somme pas des machines, on est des humains.

PS: Je ne suis pas dermographe, juste un humain.

Sur le principe jsuis d'accord avec toi mais imagine que ce soit ta bouche ? Tu serais aussi philosophe ? Lol

Retour