Avoir ce blond??!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
S

sajeda13

Guest
Coucou les filles apres meches a 30volume sous alu base chatain noisette puis un mois apres balayage air libre 30vol puis colo au 20 vol 9,1 et 10.2 je suis blonde doree je dirais desolee peux pas mettre de photo en privè uniquement
Je souhaite avoir ce blond comment faire merci

Cel la

Pièces jointes

• image-4082323665.jpg
    image-4082323665.jpg
    9.4 KB · Affichages: 211
Tu veux un blond froid quoi ? Si tu patines ca peut peut etre fonctionne avec un 901 dialight le cendre

sajeda13 a dit:
Au volume 10 et le temps de pose?

Oui au 10 et le temps de pose c entre 5 et 20 mn mais faut vraiment surveiller parce que si tes meches dorees sont claires elles seront certainement poreuse et prendront tres rapidement tu restes devant ton mirroir !

delhia a dit:
Oui au 10 et le temps de pose c entre 5 et 20 mn mais faut vraiment surveiller parce que si tes meches dorees sont claires elles seront certainement poreuse et prendront tres rapidement tu restes devant ton mirroir !

Ca se pose sur cheveux mouilles

Ils sont très beaux ces blond moi j aime. Les blonds froids mais ça va à tt le monde

Sent from my iPhone using Manucure

sandie1977 a dit:
Ils sont très beaux ces blond moi j aime. Les blonds froids mais ça va à tt le monde

C vrai que la premiere image ca fait quasi gris mais c bo... Tu penses que c mieux pour les teints comment mats ? Avec yeux clairs ?

Oui voila est ce que sa m irait aussi vue que j ai le teint mat et yeux marrons

Je ne sais pas suis pas coiffeuse mais infirmière mdr mais je pense qu il vaut mieux être pâle de visage enfin je ne sais pas trop

sandie1977 a dit:
Je ne sais pas suis pas coiffeuse mais infirmière mdr mais je pense qu il vaut mieux être pâle de visage enfin je ne sais pas trop

Lol merci sandie

Non mais suis en trAin de me dire que si tu fais cendre seul ca va sortir vert ! Puisque c du bleu sur du jaune !
Vaudrait mieux un 902 violine pour attenuer le jaune

delhia a dit:
Non mais suis en trAin de me dire que si tu fais cendre seul ca va sortir vert ! Puisque c du bleu sur du jaune !
Vaudrait mieux un 902 violine pour attenuer le jaune

De toute façon je me lance jamais sur tete entiere je fait toujours meche test donc 902?

Retour