LizanaNails
Membre Populaire
Re : Avoir un bébé avec un CDD et un CDI
nous pour le sac à langer c'est une petite bouteille de liniment avec essuis-tout
nous pour le sac à langer c'est une petite bouteille de liniment avec essuis-tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord.
Moi je me pose vrmt la question. Je ne sais pas quoi faire.
Si on me propose un cdi, j'aurais droit a cb de tps de conges pr le bb ?
Pc il me semble qu'il y a differents conges, conges maternité, conges parental, non ? Sa se passe cmt ?
Coucou les filles.
Alors moi aussi je suis en cdd, jusqu'en avril 2012. Et c'est vrai ke chery et moi on aimerait vrmt un pti bout.
Alors c'est pas trop le cdd qui me gene pc ils envisagent peut etre de me prendre en cdi apres, donc je me dit ke si on attend janvier pr le mettre en route bah je leur anoncerai apres avoir signer le cdi.
Et si jms ils ne me prennent pas en cdi, j'aurais droit aux assedic dc bon, ca ne m'inquiete pas plus ke sa.
Par contre, ce qui m'angoisse se serait de ne pas trouver de boulot apres avoir elever bb pdt au moins le tps des assedic (donc 2 ans je crois).
Voila ce que je crains moi, d'avoir du mal a trouver du travail ou que le pole emploi me mette la pression pour en trouver un rapidement, pc ils sont chiants pr ca
oui c'est pour sa que je veux prendre les 6 mois meme si c'est dur.
car un bebe au debut c'est malade et je partirais pas au travail tranquille.