Avoir un bébé avec un CDD et un CDI

Re : Avoir un bébé avec un CDD et un CDI

pour ma part en toute honnêteté non y'a eu une seule montée de lait où c'étaient des gros cailloux mais il suffisait de ne pas toucher et laisser bb vider!

Ah les filles ce sujet m'intéresse !!
Je suis moi oci en Cdd je fini le 30 septembre et nous avons oci envie de bb mais av le chômage ça me fait peur mais a force d'attendre et de cultiver les Cdd je me demande si ça ne serait pas le moment kan mm... Mais comment ça se passe av les ASSEDIC ?

chounegirl a dit:
Ah les filles ce sujet m'intéresse !!
Je suis moi oci en Cdd je fini le 30 septembre et nous avons oci envie de bb mais av le chômage ça me fait peur mais a force d'attendre et de cultiver les Cdd je me demande si ça ne serait pas le moment kan mm... Mais comment ça se passe av les ASSEDIC ?

Jme pose la question ossi, je suis ...

bah ecoute moi j'ai fini mon cdd (contrat pro) le 5 juillet, ayant liquidé mes cp avant de partir je n'ai eu que 7 jours de carrence et voila je suis au chomage.
après c'est pour le congé mat' il faut prévenir le pole emploi car on est payé par la secu.
mais tu as le droit comme tout le monde a un congé mat' et au chomage.
après faut avoir cotisé un minimum pour le congé mat' et le chomage.

reprenez mo si je me trompe.

Ah ok dc si je tombe enceinte pdt mon cdd, a la fin du contrat c pas les assedic qui me paieront ms la secu ?

non tu es payé par la sécu qu'a partir du congé mat'.
moi j'ai fini mon cdd j'etait a 4 mois et quelque de grossesse. donc la (j'attent mon premier virment pour debut aout) je suis payé par les assedics et a partir du 8 octobre c'est la sécu jusqu'au 30 janvier je crois car ma dpa est le 19 novembre.

une fois que ton congé mat' est fini il faut retourné au pole emploi car c'est eux qui prennent le relais enfin moi je veux (peut etre) prendre les 6 mois pour mon loulou donc a voir..

je sais pas trop encore.
quand j'ai ete les voir il m'ont dit qu'il me redemanderons mes fiches de payes.
et des filles m'ont dit qu'il prennait mes fiches de payes + indemnisation Assedic.

donc je pense gagné au minimum comme au chomage se qui n'est pas mal du tout après d'autre gagne comme avant le chomage soit leur salaire normale.
car pour le calcule il marque "3 derniers buletins de salaires / 90"

oui c'est compliqué mais des que je suis en congé mat' je viendrais vous dire comment sa se passe si sa peut vous aider !

il faut juste attendre le 8 octobre lol mais aucun soucis si on peut s'entraider !
faison des gosses moi je dis c'est le plus beau cadeau du monde !!! lol

je te le souhaite c'est une sacré aventure. des bon et des mauvais moments mais moi qui n'aimait pas mon corp savoir qu'il peut donner la vie je le voie autrement.

c'est tout a fait sa ! après faut pas faire n'importe quoi moi lui est en cdi !

Retour