K
krys
Guest
Re : Avoir un Local & Être en Auto-Entrepreneur ?
a et bien je vais regarder
merci run 974
a et bien je vais regarder
merci run 974
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très bon post !
Est-ce que l'on peut être A.E en coiffure ?
Si oui, je voudrai savoir s'il est possible de garder son local pro, la personne étant déjà en E.I depuis un certain temps, peut-elle passer en A.E ?
Merci les filles
Personne pour me répondre ??
Snifff...
Désolée pour le retard Neycha.
Alors je pense qu'en coiffure, tu peux également te mettre en A.E
puisque les coiffeurs sont préstataires de services.
Si tu es en E.I tout dépend du statut.
Si tu es en micro, tu peux basculer en A.E prélèvement fiscal libé..
Si tu es en E.I réèl simpl tu ne peux pas puisque tu t'es engagé à rester au réèl pendant deux ans.
oui on peut etre coiffeur en a.e, tu peux garder le local pro mais tu ne pourras rien deduire.
apres peut elle passée en a.e je ne sais pas
Je t'ai répondu Neycha lol
oui si ta piece est en rdc tu peux exercer chez toi
non tu n'est pas obligé d'avoir de diplome pour pouvoir ouvrir ton institut par contre tu ne pourras pas exercer et tu devras embauchée une personne qui elle a le diplome cap
Pour revenir à la question de tiof, tu peux ouvrir un institut avec un simple CAP, mais si tu ne souhaites pas passer le diplôme, il te faut une employée qui aie au moins le CAP, ou que tu justifies de 5 années d'expérience ne esthétique chez un patron. Voilà!
Oui, c'est avec certitude que je te dis que le CAP n'est pas obligatoire si tu peux justifier de 5 années d'expérience chez un patron.
Sinon, tu ouvres en embauchant une fille qui a déjà un CAP esthétique.
Si tu doutes encore, prends rdv à la Chambre des Métiers, ils t'expliqueront tout en détail.