az le bole de ces nana

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : az le bole de ces nana

ok il y a des mois j'ai lancer es defi j'ai commencer par ceux des debutante puis des experte et ainsi de suit je me suis donner a font pour que ces defi plaisent a tous et y est passer des heures voir des jour car avant sa pas de defi a part un je pense si je me souvien bien puis un jour j'ai ete tre malade donc je n'ai pas su m'occuper du defi et la qqn a pris ma place sans meme m demander si sa allait ensuite j'ai fait d'autre defi de la rebelotte je retombe malade qq mois apres ah oui j'ai le cancer voila pourquoi je suis si souvent malade et la on ma remplacer sans meme me demander si je veux recuperer mes idee en revenant on mavaius aussi mise modo et suite a la deception de certaine on ma retirer pour metre qqn d plus volonaire ma ton dit hors que a ce moment la y n'y avais que moi donc voila sa fait mal

Au mince desoler pour toi en esperent que tu va mieux essaye de tarranger avec la modo defi pour que vous dirigier les defi ensemble vue que c quand meme ton idée ca serrait simpa que tu te relance la dans en plus ca change les idée je te comprend tout a fait bisou

je n'ai aucune autre passion car je suis tres vite fatiguee ence qui concerne la modo defi c'est impossible car on ma retirer mon statut donc je ne vois pas ce qu eje peux faire pourtant franck me lavais mis avec plaisir et il trouvais que je mle meritais amplement mais bon sa va passer c un coup de blues

je te comprend ma belle, restes digne et gardes la tête haute!!! ne te laisse pas abbatre par des gamineries pareilles!! tu vaut mieux que tout ca

je n'ai aucune autre passion car je suis tres vite fatiguee ence qui concerne la modo defi c'est impossible car on ma retirer mon statut donc je ne vois pas ce qu eje peux faire pourtant franck me lavais mis avec plaisir et il trouvais que je mle meritais amplement mais bon sa va passer c un coup de blues
tu devrais ecrir a franck
en lui dissent tou
que tu as besoin de te sentir utile etc etc

sinon je te souhaite bon courage pour 7 saloprie de cancer
je suis de tou coeur avc toi
kisss

frabck n'est plus la puis elle n'a pas a se rabaisser pour son statut....ces personnes ne meritent pas son attention envers ses defis alors il faut passer a autre chose....

Bonjour, on ne se connait que par le biais du fofo mais je suis d'accord avec les filles, ne stresse pas a cause d'histoire pareil ta santé en premier et c'est se qui est le plus important d'abord, pour les défi essaye de voir avec les administrateur pour retrouver ton statut je pense pas que sa posera des problèmes.
Repose toi et courage.

oui tkt y'a pas de soucis mais ca servirait a rien car c'est pas sympa comme ils ot agit alors c'est pas a elle de se rabaisser!

Courage a toi !!!
Ne laisse pas te bouffer par ça tu dois deja vaincre la maladie

coucou myabb
tu devrait en discuter avec franck,tu peux faire quand même des défis ce serait dommage que tu laisse tomber si de plus ça te tiend a coeur il faut pas baisser les bras miss.
grosse bises

Je suis peut-être un peu blonde, mais qu'est-ce qui t'empêche d'organiser encore des défis ? Est-ce qu'il faut obligatoirement être modo pour ça ? Plusieurs personnes peuvent en organiser je pense.?!? Mais l'important, c'est que tu ne prennes pas trop ces histoires à coeur, c'est difficile de changer les gens... Il faut que tu puisses t'occuper de toi et te faire plaisir, car dans cette maladie le moral compte pour beaucoup dans le chemin de la guérison... Bon courage !

j'ai pas envie de recolte la pitier oula compation des admin c pour cela que je nai jamais dit le purquoi j'ai ete deux fois absente plusieur jour mais bon c fait c fait et puis sa fait plaisir a cele qui non ps d'idee et qi prenne ceux des autre

non je peux faire les defi sans etre modo mais estc vraiment necessaire de faire 1000 v defi jene pense pas

non je peux faire les defi sans etre modo mais estc vraiment necessaire de faire 1000 v defi jene pense pas

Si ça te fait du bien et ça te fait plaisir d'en faire, vas-y ! T'en ferais seulement quand tu peux ou tu veux en faire... Comme ça, pas d'obligation envers les modos et toi, ça te permet de t'évader. Pense plus à toi et oublie les autres !

franck t'avait mis en modo , et donc qui te l'a supprimé ? pour te dire qu'il fallait quelqu'un de plus present ?

je vois pas trop le pourquoi de ce post ...
je compatis vraiment à ta maladie, ayant une maladie genetique qui me pourrit la vie depuis ma naissance, je peux comprendre mais je vois pas pourquoi tu comprend pas la situation ...
oui je suis d'accord que c'est toi qui à lancer la folie des defit, je suis arrivée à cette epoque et je m'en rappele très bien , mais je me rappele aussi que effectivement tu as disparu presque du jour au lendemain et effectivement sans donner de raiosn (c'est parfaitement ton droit) mais crois tu vraiment que les gens ce sont pour autant arretez de vivre ???
la "folie" des defis etait tellement bien lancé que ça ne pouvait pas s'arreter comme ça !!
ensuite y'a eu le depart de franck donc la mise en place d'une autre equipe, qui ne te connait pas plus que ça ...(je parle de hugues en l'occurence), il a sans doute dù voir que tu ne venez plus ou ne participez plus et la rubrique avait besoin d'un modo, il en a nommé une autre ...

alors où est le soucis ??
je comprend pas ta demarche ...

oui je c mais ne pouvant plus travailler javais besoin de me sentir utile en qqch et javais troiuver les defi mais bon

Coucou ma belle
Et bien moi a ta place, je ferais d'autres défis encore et encore et encore
Peux importe qui participe, mais bien qu'ont y participe.
Occupe toi de ce que tu aime, oublie (enfin essaie) d'oublier cette foutue maladie, fais les choses que tu aime, et tu verra, les filles du fofo te féliciterons, pas toutes bien sur, juste celle qui font tes défi car elle le trouvent beau et faisable, juste les filles qui aiment les défi, qui veulent faire de belles choses et ce grâce a la personne qui donne de son temps pour nous faire avancer
T'occupe pas des autres, ni de ton statut, fais nous rêver avec de belles choses et tu sera remerciée naturellement.
Pleins de gros bisous:wave::wave::wave::wave:

j'ai pas envie de recolte la pitier oula compation des admin c pour cela que je nai jamais dit le purquoi j'ai ete deux fois absente plusieur jour mais bon c fait c fait et puis sa fait plaisir a cele qui non ps d'idee et qi prenne ceux des autre

:wink:Coucou Myabb,

alors moi je n'étais certainement pas encore inscrite sur le forum quand tu étais modo de la rubrique défi,
donc tu vois, je n'étais pas au courant,
et donc pas au courant que cela t'avait déjà été retiré...
hugues le nouvel administrateur du forum ne te connait pas et ne savait pas non plus,
et donc , entre tout ce temps qui s'est passé,
nous avions besoin d'une modératrice pour la rubrique des défis et Fara a été nommée après décision de toute l'équipe des modos et administrateurs.
Elle ne l'a jamais réclamé , qu'on soit bien d'accord,
toute l'équipe l'a décidé.

Je vous rappelle à toutes,
qu'être modo d'une rubrique n'a pas la même fonction que modo du forum.

franck t'avait mis en modo , et donc qui te l'a supprimé ? pour te dire qu'il fallait quelqu'un de plus present ?

je vois pas trop le pourquoi de ce post ...
je compatis vraiment à ta maladie, ayant une maladie genetique qui me pourrit la vie depuis ma naissance, je peux comprendre mais je vois pas pourquoi tu comprend pas la situation ...
oui je suis d'accord que c'est toi qui à lancer la folie des defit, je suis arrivée à cette epoque et je m'en rappele très bien , mais je me rappele aussi que effectivement tu as disparu presque du jour au lendemain et effectivement sans donner de raiosn (c'est parfaitement ton droit) mais crois tu vraiment que les gens ce sont pour autant arretez de vivre ???
la "folie" des defis etait tellement bien lancé que ça ne pouvait pas s'arreter comme ça !!
ensuite y'a eu le depart de franck donc la mise en place d'une autre equipe, qui ne te connait pas plus que ça ...(je parle de hugues en l'occurence), il a sans doute dù voir que tu ne venez plus ou ne participez plus et la rubrique avait besoin d'un modo, il en a nommé une autre ...

alors où est le soucis ??
je comprend pas ta demarche ...

Voilà , je pense comme Myriannails

même après ton départ sans raison donnée
le forum continue de vivre avec des changements

et non ce n'est pas Hugues qui a du retirer ce titre à Myabb, il nous aurait demander...
Cela date donc de l'époque ou Frank était encore administrateur.

Voilà myabb , j'espère que tu auras quelques explications à tes questions,
je compatis aussi pour ta maladie et te souhaite beaucoup de courage.
te voilà revenue parmi nous,
pour les défis, tu peux tout à fait en organiser si tu veux,
ce que je conseille avant tout aux personnes qui organisent un défi c'est de faire un sondage pour voir s'il y aura des participantes.

Et donc une dernière petite chose à toutes,
si ce post devait partir en sucette,
je serais là pour le fermer, vous savez toutes que nous tenons absolument à une bonne ambiance sur le fofo.

bisou les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour