Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:tout le monde va bien merciiiiiide ton cote ton petit ca va?
lol la sieste elle serre a ranger pour nous les mamans lol
un joli soleil aujourdhuica fait du bien les draps seche dehors
Marie prends soin de toi repos total.. même si avc un pti bout c compliqué il faut. Gspr ke sa va vite passer.
T en es à cbien là?
Saina toi aussi repos!
Angèle gspr k on saura demain! G trop hâte du coup lol
ouii c est pas facile quand on a deja des enfants,on se pose jamais vraiment......mais bon la repos marie fait le minimun niveau menage etc....Fatiguée et mise au repos forcé donc dur dur avec Gabriel. Mais pas le choix, contractions et legeres pertes de sang donc faut que je me pose :-(
ouiiii on croise les doigtsMarie prends soin de toi repos total.. même si avc un pti bout c compliqué il faut. Gspr ke sa va vite passer.
T en es à cbien là?
Saina toi aussi repos!
Angèle gspr k on saura demain! G trop hâte du coup lol
Bienvenue au club des rendez vous chez le gygy demain loldemain matin j'ai rdv chez la gynéco
Repose toi bien !!!!!! Prend bien soin de toi et bbFatiguée et mise au repos forcé donc dur dur avec Gabriel. Mais pas le choix, contractions et legeres pertes de sang donc faut que je me pose :-(
Mariie76 a dit:21 sa + 2 ! Ca fait deux semaines que j'ai un peu de contractions, ca fait un peu tôt ^^ Mais ui avec petit bout c'est dur de se reposer !
c'est sur mais c'est vrai qu'avec un petit c'est plus difficile le mien fait très rarement la sieste alors la journée c'est rare que j'ai un moment tranquille ! et en ce moment il me réclame les bras ...Je pense aussi k avec un peu de repos sa va se calmer après MM si c cinq minute c pas grave c tjr cinq minute de repos
Oui c sur k c pas facile mais déjà limité le ménage ou c genre de chose comme sa sa te fait tjr sa d loin lolc'est sur mais c'est vrai qu'avec un petit c'est plus difficile le mien fait très rarement la sieste alors la journée c'est rare que j'ai un moment tranquille ! et en ce moment il me réclame les bras ...
yuna c'est impossible de zappé l'étape ménage j'ai un boucan à la maison lol et puis je suis une folle du ménage c'est tout les jours le nettoyage lolOui c sur k c pas facile mais déjà limité le ménage ou c genre de chose comme sa sa te fait tjr sa d loin lol
saina1313 a dit:yuna c'est impossible de zappé l'étape ménage j'ai un boucan à la maison lol et puis je suis une folle du ménage c'est tout les jours le nettoyage lol
mdrMoi ct pareil mais franchement je me suis calmée je le fais mais très mal mdrr...
Mariie76 a dit:21 sa + 2 ! Ca fait deux semaines que j'ai un peu de contractions, ca fait un peu tôt ^^ Mais ui avec petit bout c'est dur de se reposer !
Moi j ai l'impression d étouffer chez moi l'an c pas ranger mdrrrr allez courage les filles Sa va le faire tout debout comme on dit chez moi mdrmdr
ben la tu vois le petit dort mon mari n'est pas encore rentré du boulot je renettoyer le sol ! j'avais des traces de main par terre ça me rendait folle