bébé été 2015

Alors je crois qu'il y a pas mal d écho aujourd'hui on veut savoir!! Angle tu me diras cest daoudi qui te l'a fait? Allez on croise des doigts pour qu'il montre bien leur petit corp ;)

coucou les filles,vous allez bien ce matin?
on se tiens au courant de nos echo pour celles qui en passe aujourdhui:D

Alors je crois qu'il y a pas mal d écho aujourd'hui on veut savoir!! Angle tu me diras cest daoudi qui te l'a fait? Allez on croise des doigts pour qu'il montre bien leur petit corp ;)
ouiii pas mal d echo aujourdhui lolll
ben cette fois ci j ai le nouveau le chaouch c est la 1ere fois quon va le rencontrer.....

oui aujourdh ui c journee nationale de lecho sur le fofo mdr !!! moi je passe a 9h40 ^^ !! par contre je langui de voir ma sage femme cae je me pose bcp de question sur les materniter et la mienne la plus procher et de niveau 1 , apres c du privee et c a 45min..... dilemme lol

oui aujourdh ui c journee nationale de lecho sur le fofo mdr !!! moi je passe a 9h40 ^^ !! par contre je langui de voir ma sage femme cae je me pose bcp de question sur les materniter et la mienne la plus procher et de niveau 1 , apres c du privee et c a 45min..... dilemme lol

Pour notre premier, on a choisi une mater niveau II, à 45 minutes de chez nous. Mais au moins, si soucis, on savait que tout serait fait là bas (bon sauf si grand grand prema). On avait l'hôpital à 2 minutes en voiture de chez nous, mais ca aurait ete vrmt notre dernier choix ^^

Retour