Mariie76
Membre Populaire
Pardon après c'était la course vu le retard
Tout va bien 2 bras 2 jambes rythme cardiaque ok 11sa nickel!!!!!
Super ! Une petite crevette en forme !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon après c'était la course vu le retard
Tout va bien 2 bras 2 jambes rythme cardiaque ok 11sa nickel!!!!!
Coucou les fille felicitation dejaje suis accouchement prévu début juillet
mon fils est née le 7 juillet espérant sa tombe la même date : D
felicitation ^^Coucou les fille felicitation dejaje suis accouchement prévu début juillet
mon fils est née le 7 juillet espérant sa tombe la même date : D
Dans ce cas là explique tes peur au médecin il comprendra et tu ne reprendra pas il ne faut pas prendre de risqueje suis arreter depuis un mois car jai eu des saignement , et je suis comme toi travaille au froide, pietine a fond toute la journee port de charge et 110 km par jour en horaire de 7h 18h avec que 30 min de pause .... jai peur de pas tenir et d avoir un accident ..... c piur cel a que je veux pas reprendre....
Coucou les filles je me joins à vous un beau +++ par contre sa serai pour septembre je sais pas si jsui ds le bon post lol
jnyfer1987 a dit:Coucou les filles je me joins à vous un beau +++ par contre sa serai pour septembre je sais pas si jsui ds le bon post lol
Mariie76 a dit:Félicitations !! Et bienvenue !! Septembre, ca reste encore un peu l'ete lol.
C'est ton premier bebe ?!
yuna2804 a dit:Félicitation ét bienvenue)))
yuna2804 a dit:tu as deja fait ta premiere echo?
Non j'ai rdv le 13 j'ai fais ma pds se matin je vais demain matin chercher les résultats
Mariie76 a dit:Ah c top, ca va venir vite le 13 ! Tu sais à peu près à combien tu es ?
yuna2804 a dit:Sa va visite être la alors))))) tu te sens comment ???