Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariie76 a dit:Top! Tu nous tiendras au courant
Ici c'est un peu dur dur, très fatiguée, mon premier me pompe bcp d'énergie ^^ Mais par contre, fini les nausées, ca fait du bien !
Le bidon, n'en parlons pas ^^ J'ai deja bien pris (bon, ca va c mon deuxième dc c'est "normal").
Sa dois pas être évident avec déjà un bébé t'arrête jamais! Tu es de combien?
Mariie76 a dit:Oui c clair, surtout qu'il commence à marcher alors faut lui courir après en permanence ^^
Je suis à 13SA aujourd'hui.
C'est clair des qu'il marche faut sans cesse être deriere eux sa va vite
C'est cool tu va bientôt refaire ton écho?
J'ai été chercher mes résultats je suis à 532ui sa me dit 2-4semaines je dois en faire souvent pour voir le taux?
Mariie76 a dit:J'ai mon écho mardi matin, j'ai hâte.
Ah bien ! En ce qui concerne le fait d'en refaire, je saurais pas te dire. J'en ai tjs fais qu'une seule. Dès l'instant où c'est positif après j'ai direct fais l'écho de datation vers 8SA (pas avant, car bien souvent on voit pas grd chose et pas l'activité cardiaque). Vois avec ton doc si c mieux d'en refaire une ou pas, mais ça me semble pas forcement nécessaire.
i dans mon 4 eme mois et la g fait surtout beaucoup de malaise ét de maux de tête sinn sà vaAujourd'hui fatiguer sinon sa va jfais bcp pipi des que j mange j'ai un ventre bien ronds quelques nausée léger une salive plus important avec un goût de fer on dirai dans la bouche
Et vous???
yuna2804 a dit:Moi j su
i dans mon 4 eme mois et la g fait surtout beaucoup de malaise ét de maux de tête sinn sà vajai rdv le 7 ét je stress car je veu pas reprendre le Taf je me sens pas de piétiner ét de faire plus de 110 km par jour pour y aller
Nn je le saurais peut être le 7 janvierA oui trop de route si tu fais des malaise comme sa c'est pas bon tu connais le sexe ou pas encore
Moi c le contraire c arriver au troisième mois et les malaise au 4ème jsui en plein dedansA partir de quand les nausée et les malaise sont ils parvenu
Mariie76 a dit:Ca peut arriver très tôt, comme ça peut ne pas arriver ^^ Ici c'est arrivé avant même que je sache que j'étais enceinte, donc très tôt !
yuna2804 a dit:Moi c le contraire c arriver au troisième mois et les malaise au 4ème jsui en plein dedans
Bin sà m est arriver une fois mai Yu le sens venir . J arrivai plus a respirer ét javai chaud très chaud . Je m suis arreter sur le bas coter avec les warning. G ouvert toutes les fenetre ét des k sà allai un peu mieu jsui aller sur le premier parking k jai trouver ét g appeler mon homme . C pour sà k j'me Voi mal faire 110km par jour lok . Mais c progressif c vient pas d un coup dans k tu Voi rien venirA mince sa me fait flipper les malaise j'ai peur que sa m'arrive en conduisant
La fatigue c normal au debut tu vas tjr vouloir dormir loookMoi je suis épuisée depuis 2 jours pas de vomissements à l'horizon pour le moment
yuna2804 a dit:Bin sà m est arriver une fois mai Yu le sens venir . J arrivai plus a respirer ét javai chaud très chaud . Je m suis arreter sur le bas coter avec les warning. G ouvert toutes les fenetre ét des k sà allai un peu mieu jsui aller sur le premier parking k jai trouver ét g appeler mon homme . C pour sà k j'me Voi mal faire 110km par jour lok . Mais c progressif c vient pas d un coup dans k tu Voi rien venir
jnyfer1987 a dit:Ok tu me r1ss
non donc prise de sang de contrôle tout les mois et toi?Vous êtes immunisé contre la toxo?