Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui profites nous il fait pas beau en ce moment je voulais dire lolOui sa fait plaisir le bo temps.
Je vais m avancer un peu ojdhui je me suos assez reposée hier lol
Et toi sa va mieux?
saina1313 a dit:oui profites nous il fait pas beau en ce moment je voulais dire lol
bof toujours la tête qui tourne le matin
Je prends un bon petit déjeuner tout les matins c'est pour ça que je comprends pas..Mange bien le matin je dejeunais jamais avant et les premiers mois je le faisais l estomac vide c horrible pour les nausées.
Et vérifie ta tension ma belle
oui je patiente lolC bébé qui grandit saina...ça va aller
yuna2804 a dit:Cv les filles je crois que sa va être une longue nuit bb bouge bcp et g un peu mal au bidou sa va être la fête cet nuit lol g crois que MM la piscine va falloir que j y aille plus mollo dorénavant....
coucou angel ca va et toi? oui ça va pour l'instant lolcoucou les filles comment allez vous aujourdhui?
saina tu va mieux?
ahhh jsuis contente pour toicoucou angel ca va et toi? oui ça va pour l'instant lol
mercii c'est gentil !ahhh jsuis contente pour toisi tu va mieux
ouii moi ca va a part la fatigue lol
c est vrai c est pas facile tous les jours apres je me dit est ce que c est la grossesse qui me fatigue ou le faite d avoir mes 3 et avec la grossesse ca me fatigue ou les deux lol aujourdhui mon homme travail pas donc il va prendre le relais un peumercii c'est gentil !
repose toi ! toi tu as du boulot avec ta petite tribu ça doit pas être facile tous les jours
tu t'en sors bien avec trois alors un de plus tu crois que tu vas voir la différence?? les deux premiers sont grands non?c est vrai c est pas facile tous les jours apres je me dit est ce que c est la grossesse qui me fatigue ou le faite d avoir mes 3 et avec la grossesse ca me fatigue ou les deux lol aujourdhui mon homme travail pas donc il va prendre le relais un peu
mais avoir un 4eme bb ca me fait un peu peur quand jy pense.....
ouii les 2premiers sont grand,kamel va avoir 12ans et fathy 8ans mais je me dit le grand va rentrer au college donc plus de surveillancetu t'en sors bien avec trois alors un de plus tu crois que tu vas voir la différence?? les deux premiers sont grands non?
oui je te comprends pour ça !! je me pose les même questions concernant l'attention donner au deux.ouii les 2premiers sont grand,kamel va avoir 12ans et fathy 8ans mais je me dit le grand va rentrer au college donc plus de surveillance
j espere arriver a gerer tout le monde sans laisser de coté personne....
et ouiii quand un bb arrive faut pas "negliger" ceux qui sont deja present...c est pas toujour evidentoui je te comprends pour ça !! je me pose les même questions concernant l'attention donner au deux.
Va falloir te couper en 4 lol
pour le collège je comprends ça fait peur surveiller ses fréquentations et tout